De toute façon on n´arrive pas à le sauvé ( c´est cuit )
Dans Super Mario Sunshine, comment s´appelle le troisième monde ?
C´est la plage " je sais pas quoi"
C´est pas la baie noki ? ??
non
j´en sais rien du tout
Gelato-les-Flots
c´est ça
Dans Metal Slug sur NeoGeo, comment s´appelle les deux héros ?
schtroumpfs vénère et snake rageux
fastochejoueur 1 MARCOjoueur 2 TARMA
Bien joué
alors ocelot_soldier, t´as plus de question ?
une question
oui ! une question !
Ca en ai ou la
Ben on attends la question
on attend
mouais...on peut attendre demain...
striker pose une autre question