Question 3 :De quel jeu est tiré ce screenshot ( megadrive)
http://img210.echo.cx/img210/7172/genesis2eo.jpg
salutc´est pas alex kid in the enchanted castle?
non
zutalors je sais po
ah moi qui est un grand amateur de mega drive je n´ai jamais eu ce jeu
il est connu sous deux nom: [...]4 en jap et [...]6 en US.
Monster world 6
je te l´accorde ( sauf que c´est Monster World 4 et Wonderboy 6)
wonderboy voila le nom que je recherchai
ya plus de questions
c´est à ocelot_soldier de poser une question
allé euhqu´elle est le premier jeu sorti a utiliser un joypad analogique ?
gran turismo 3
j´en ai aucune idée...
Air Combat ?
non tony...allé c´est facile pourtant. bon evidement ca date
d´ailleur a cause de ca sony a repliqué avec la sienne de manette analogique
non plus striker
ben c´est le 1er jeu PS2 nan ?
non v´la la foto du padhttp://img224.echo.cx/img224/5012/0padan0tq.jpgil etait livré avec le jeu
oulah mais je pensais que CT juste pour la PS2 !