Bonjour,
J'aurais aimé profiter d'une promotion sur le PS Store, en effet Tomb Raider: Underworld est à 5,57€ (pour les membres PS+ sinon 6,19€) au lieu de 20.99€ jusqu'au 03/04, je n'ai jamais eu de problème pour acheter des jeux sur le PS Store mais la je n'y arrive pas
.
Lorsque j'essaye de l'ajouter au panier, j'ai le message:
"Une erreur est survenu"
J'ai ensuite essayé sur PC, mais j'ai le message:
"Une erreur s'est produite lorsque vous avez ajouté un article dans votre panier".
Sachant que je viens d'acheter les autres Tomb Raider et que la il n'y a aucun problème, c'est le seul jeu pour le quel je rencontre ce problème. J'ai également tester de télécharger gratuitement (disponible pour les membres PS+ uniquement) le test complet du jeu mais j'ai la même erreur.
Dans un premier temps j'aimerais savoir si je suis le seul concerner par ce problème, ce serait donc très sympathique que quelqu'un test si, pour lui, le jeu s'ajoute au panier (évidemment pas la peine d'approvisionner, pour moi l'erreur se déclenche avant même que je puisse mettre l'article dans le panier) :
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/tomb-raider-underworld/cid=EP0776-NPEB00366_00-TRUNDERWORLD0000
Sinon avez vous une idée sur la cause du problème ?
Merci d'avance,