CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Precision concernant le partage.

Mr_shark0258
Mr_shark0258
Niveau 3
15 mars 2014 à 11:39:03

Bonjour,
Je suis un petit peu perdu entre le partage des jeux et DLC, et la synchronisation des compte. Voici ma question:

Je suis PS+. Si je synchronise mon compte sur la console d'un amis. A t'il le droit (de manière legale) de DL les jeux que j'ai moi meme deja DL ?

Si non: A quoi ça sert de synchronisé sont compte sur plusieurs PS ?

Si oui: Si je desynchronise mon compte chez cet ami (donc il nepeu plus jouer a "mes" jeux" et que je le synchronise chez un autre, ce tierce ami pourra t'il aussi DL les jeux qui auront deja été DL 2 fois?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:40:09

Le partage de compte est interdit :ok:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:46:00

Tu confonds pleins de choses.

Synchroniser son compte avec les serveurs c'est pour mettre à jour ses trophées et ses informations PSN.

A mon avis là tu parles plutôt d'activation du système.

Donc si tu actives ton compte sur la console d'un ami, il peut DL les jeux que toi même tu as dans ta liste de téléchargement. Cette pratique n'est pas légale ( même si cette console t'appartiens, tu es censé le faire sur 1 seul console PS3, c'est con mais bon à l'heure actuel tous le monde partage ).

Donc à quoi sert d'activer son compte sur plusieurs PS ? Ben déjà la limitation de DL c'est 2 systèmes, si tu as l'intention de partager ( je ne t'incite pas à le faire ), tu pourras le faire qu'avec 1 seul personne. Et encore, si tu as déjà un système Playstation Vita ou Playstation 4 d'activé, je sais même pas si tu pourras partager. ( à vérifier ).

Si tu désactives ton compte de chez ton ami, il ne peut plus jouer aux jeux, si tu l'active chez un autre, il pourra joué aux jeux même si avant lui une personne la déjà DL ( si cette dernière est désactivé ).

Mr_shark0258
Mr_shark0258
Niveau 3
15 mars 2014 à 11:51:06

Oui effectivement j'ai confondu system et compte. Donc meme ceux qui ont plusieur PS chez eux n'ont pas le droit de se partagé de jeu pour y jouer ensemble ?

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:54:08

Effectivement, mais entre nous, je partage depuis que j'ai ma PS3 ( 2009 ), j'ai jamais eu de problèmes, tous comme ceux qui m'ont fais partager donc "osef", j'ai jamais vu personne s'être fait bannir pour ca. :noel:

Par contre attention à qui tu files ton compte, tous les jours on voit sur ce forum des gens qui se plaignent d'être "hacké" alors que c'est tout simplement à cause du partage de compte, ils ont pas étaient prudent, ont donné à n'importe qui et boum quoi, donc attention. :oui: :hap:

Mr_shark0258
Mr_shark0258
Niveau 3
15 mars 2014 à 12:00:08

Ouais non j'ai pas l'intention de donné mon compte a n'importe qui^^ Merci a toi !

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
15 mars 2014 à 12:10:10

Pour le partage qui est "illégal" perso je partage avec mon meilleur pote, bref tu as le droit d'activer 2 meme système a chaque fois, c'est a dire 2 ps3, puis 2 psp, 2 ps4 etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube