Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une PS3 12go. Tout fonctionnait à merveille (notamment par rapport au problème que je vais évoquer par la suite).
J'ai rajouter un disque dur de 500go qui trainait au fond d'un tiroir. Depuis (j'ignore si il y a un lien de cause à effet) j'ai des problème de synchronisation avec la manette.
En gros, j'ai la manette débranchée et la console éteinte, j'appuie sur PS (toujours manette débranchée), la console s'allume puis les diodes de la manette clignotent et je perds la synchro de la manette.
En d'autre terme chaque fois que j'allume la ps3, je suis contraint de brancher le câble usb quelques secondes pour que la manette se resynchronise (ensuite je la débranche et tout fonctionne bien).
Jusque là ce petit problème ne me gênait pas trop, mais je suis actuellement en arrêt de travail avec une cheville en morceau... Le fait donc de me lever brancher quelques secondes la manette est assez pénible.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi (ca coïncide avec l'installation du disque dur mais bon...je reste circonspect dans la mesure où le reste fonctionne correctement).
D'avance merci.