Salut tout le monde !
Je me présente, de mon pseudo Genda, je suis graphiste depuis plusieurs années et j'aide des YouTubers, des équipes etc... sur le plan du graphisme.
Nous sommes sur un site de jeu-vidéo et quoi de mieux que pousser la plupart de ses communautés en leur offrant un design soigné au possible ?
Cela dit je ne me prétend pas être le meilleur graphiste de l'univers (loin de là
), cela dit, je peux m'adapter à un style plutôt professionnel comme un style "amateur" et ainsi passer de la 2D à la 3D sans réel problème.
Si l'un d'entre vous est intéressé par mes services, n'hésitez pas à m'envoyer votre Skype par MP (c'est mieux pour vous ET pour moi par la même occasion
) et nous pourrons en discuter directement !
Oh et, si vous souhaitez voir mon portfolio avec quelques créa's que j'ai fait récemment, le voici :
http://gendaarts.daportfolio.com
Sur ce portfolio je n'ai pas TOUTES mes créations (celles en 3D n'y sont pas par exemple.)
PS : Détail tout bête, mais la seule raison pour laquelle j'ai mis "GFX" en balise, c'est pour qu'on comprenne bien de quoi il est question, parce que ça aurait pu concerner les graphismes de jeu PS3 et pour ne pas prêter la confusion, voilà ...