Bonjour,
Je suis un joueur PS3 et subit depuis 10 jours des problemes de connexion, c'est à dire que je suis dans l'impossibilité de me connecter au PSN. J'ai d'abord pensé à un hostboot mais pourrait t'il durer plus d'une semaine ? Si oui est ce que qqun pourrait m'aider s'il vous plait.
Puis j'ai pensé un probleme de pare feu et de port via le site pour configurer ma Box (sachant que je suis chez Bouygues Telecom) j'ai donc désactivé les pare feu pour favoriser le débit de la connexion mais sans résultat et j'ai donc pensé aux ouvertures de port mais le problème c'est que lorsque que je veux en ouvrir un il me demande le port source et le port de destination et je suis dans l'incapacité de les fournir :/
Merci de votre aide.
PS : Ce problème a lieu seulement sur la PS3 tout mes périphériques connecté à ma Bbox fonctionnent parfaitement (Portable/PC/Tablette...)