salut tout le monde,
bon jusqu´à maintenant,je comptais me prendre motorstorm et résistance+ 1 autre jeux "offert" par auchan(60 euros de reduc´+30 si on la réserve).
je comptais prendre def jam icon qui me tentais, jusu´à il y a quelques mois, beaucoup.mais depuis que je sais qu´il n´y a que 30 persos(surtt des merdes du hip hop(pas/plus d´xzibit,snoop,dmx,dre,eminem,50 cent,2pac,notorious big...))et seulement,et c´est là que ca me saoule,6-7 lieux ´affrontement.donc ceux qui ont des infos sur le scénario ,pourriez vous me dire si l´histoire est sympa style dj ffny ou pourrie et si le manque de lieux se fait sentir svp ;)
j´aimerai bien un bon jeu de combat bien bourrin, mais pas virtua fighter(trop technique,j´préfère tekken+pas de online).j´ai alors pensé à fight night round 3 qui m´a toujours attiré par ses graphismes et parce que j´aime la boxe.par contre je sais rien de ce jeu et de sa version ps3(nb de combattant,mode carriere intéressant,fun...? ).
voila, je voudrais donc un avis sur ces 2 jeux : lequel préférez vos,pourquoi?SVP parce que j´hésite grave là.
merci de m´avoir lu et merci de vos réponses ;)
@+