CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console (PS3) banni sans raison

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:32:11

"D'ailleurs c'est à cause de gens comme toi que nous somme limité à 2 échanges ..."

c'est de la provoc sa ne tkt pas on n'est pas tous con comme toi par exemple :ok:

D'ailleurs j'ai bien dit que je partagais qu'avec mon ptit frère à aucun moment j'ai dit que je le fesait avec 10 ps3 :ok:

mais tu as l'air dégoûté que Sony limite le partage à "seulement" 2 comptes comme tu dis alors tu partagais ton compte avec plusieurs amis donc voilà c'est plus à cause de gens comme toi :ok:

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:34:16

Skyline-typeR, j'insiste, apprends à formuler une fois dans ta vie une phrase sans insulter les gens.
Tu perds toutes crédibilité.

Merci.

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:35:35

C'est ça ta réponse mish :question: :coeur:

Bref bonne journée :ok:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:35:46

t achete tes jeux 20 euro a vie c est bien tu veuxquejetedise quoi??? ah si comme toi

" t es un pigeon"

20 euro un jeu

50 euro 24 jeux en un an.....
j ai la PS4 et pour joué en ligne il faut le PS+

rien que parce que 2-3 troll digne d une cours de recé de maternelle pensent que c est ce faire pigeonné d etre abonné au PS+ et c est mieux de payé un jeu 20euro.... je vais plus m abonné au PS+ et profité des jeux gratos sur PS3 ?

ca te va comme argument? ou tu veuxcontinué le debat trollesque que tu lance depuis avant?

avis perso ce debat est nul et inutile mais bon remballé du troll j aime bien

Exemple tout con
Alphonse aime la banane moi pas ...

Alphonse aime pas le PS+ moi si....l un des deux est pigeon d apres le troll que t es.... belle mentalité a soit disant 30 ans ( oh y rage y parle de l age bouhhhh , je vois pas reelement le rapport mais si tu le dit)
les gout et les couleur tu sais ce que ca veut dire le troll??

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:36:59

Et être con , ce n'est pas une insulte mais une vérité pour qualifier certains énergumènes comme toi par exemple :d) mish :oui: :ok:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:37:50

titi75009 Voir le profil de titi75009
Posté le 11 mars 2014 à 14:30:39 Avertir un administrateur
Skylover_68 :d) mish80 a le droit d'avoir un avis différent sans pour autant être un troll hein ...

je ne dit pas le contraire loin de la ...
juste le troll est que lui a son avais et ce borne a limite obligé les gens a avoir le meme que lui avec des argument bidesque tout comme les miens certes mais debat eternel et inutile surtout quand l un des deux est tetu et borné.....

et c est pire encore quand ils sont deux a etre tetu et borné ^^

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:38:21

Skylover :d) + 1 :oui:

gmax2000
gmax2000
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:39:07

salut les amis .
a voir absolument :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7BuILCdvQ6I

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:41:55

:d) t achete tes jeux 20 euro a vie c est bien tu veuxquejetedise quoi??? ah si comme toi

" t es un pigeon"

Merci de confirmer que tu n'as aucun argument.
Et tu dis que le niveau est bas.... Je confirme, tu l'as bien fait tomber le niveau.

:d) j ai la PS4 et pour joué en ligne il faut le PS+

Et c'est moi le pigeon :rire:

:d) rien que parce que 2-3 troll digne d une cours de recé de maternelle pensent que c est ce faire pigeonné d etre abonné au PS+

Je ne moque pas du PN+, mais de toi qui te prends pour être supérieur avec ton PSN+ et à prendre les autres pour des pigeons.
Encore une fois, tu es la merde qui se fout du pot.
Tu t'énerves comme un gosse de 8ans, tu détournes les choses, tu traitre les gens de pigeons et de trolls à tout va, si je suis à la maternelle, alors tu es encore dans l'utérus de ta mère vu ton manque de maturité :honte:

:d) ca te va comme argument? ou tu veuxcontinué le debat trollesque que tu lance depuis avant?

Non non, ça me suffit largement, merci d'avoir confirmé que tu es immature et râgeux.

:d) avis perso ce debat est nul et inutile mais bon remballé du troll j aime bien

Tu aimes te tirer des balles dans le pieds :question:

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:47:20

"encore une fois tu es la merde qui se fout du pot"

Mish évite d'insulté tu perds toute crédibilité alors que déjà ta aucune crédibilité et aucun moment skylover ne sait montré supérieur ou quoique ce voit il a juste défendu que c'était très avantageux d'avoir le psn+ sur ps3 et qui plus est très utile si tu veux profité du service online de la ps4 ! :oui: :ok:

La xbox one et la ps4 ont un service online payant et si pour toi payé pour profité vraiment de la next gen c'est être un pigeon alors mish bienvenu en 2014 où tout est devenu payant sur les jeux vidéo donc un conseil arrête complètement les jeux vidéo ou retourne la Super nes :ok:

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:52:19

:d) et aucun moment skylover ne sait montré supérieur ou quoique ce voit il a juste défendu que c'était très avantageux d'avoir le psn+

-tres con pour ne pas ce rendre compte du troll hein
-L argument pitoyable habituel des anti PS+
-"trololo ta pas le jeu tu le loue..."
-"trlololo pigeon tu pe qe y joué troi moi trololol"
-mdr pitoyable comme d hab et caa la trentaine et ben....
-debat eternel et completement inutile....
-trololol la pu d argument :rire: pitoyable encore une fois

Tu appelles ça se défendre sons avis toi :ok:

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:52:31

défendre son avis*

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:53:38

:d) La xbox one et la ps4 ont un service online payant et si pour toi payé pour profité vraiment de la next gen c'est être un pigeon alors mish bienvenu en 2014 où tout est devenu payant sur les jeux vidéo donc un conseil arrête complètement les jeux vidéo ou retourne la Super nes :ok:

ben voilà, tu confirmes que c'est une génération de pigeons, alors reconnaissez-le que vous en êtes.

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:54:49

:d) Et ben voila t arrive enfin u vrai mauvais troll... acourt dargument donc ca yest l utile truc de troll
l orthographe....

Dixit le gars qui s'en est prit à l'âge avant de donner de vrais arguments.

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:55:26

:d) :hum: allez etre superieur trollesque je te laisse hein trop haut niveaupour moi hein :hum:

Non non, c'est juste toi qui est plus bas que la moyenne.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:56:07

au moins je joue pas au dur avec des insultes mish... mais bon faut bien cerassurerd un moyen ou un autre ...
apres apprend a lire une phrase complete et surtout dans le contexte tu passera moins pouruntroill ou plusbete que tu ne l es....
a bonne entendeur

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:58:38

:d) au moins je joue pas au dur avec des insultes mish.

C'est à Skyline-typeR qu'il faut dire ça :ok:
Et c'est sûr, si pour toi Pigeons n'est pas une insulte, alors tu n'as insulté personne...

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:00:32

:d) apres apprend a lire une phrase complete et surtout dans le contexte tu passera moins pouruntroill ou plusbete que tu ne l es....

Je sais lire, mais toi par contre tu ne sais pas écrire, donc apprends à t'exprimer correctement avant d'accuser les autres de ne pas savoir lire, merci
A bon entendeur aussi.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:01:47

pigeons n est pas reelement une insulte et de base ne venait pas de moi apres si ta des truc a tes reproché pour te sentir visé ca te ragerde mais apprend a tout lire hein....

et "la merde qui ce fout du pot " hein ....

bref jouyé au dur ca rassure faudrais que j essaye a l occase....

mish80
mish80
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:03:28

:d) bref jouyé au dur ca rassure faudrais que j essaye a l occase....

- je pense vraiment que tu vas fermé ta petite gueule de s*lope et aussi réfléchir un peu :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10239019-1-0-1-0-console-ps3-banni-sans-raison.htm#message_10239148

.... qui se fout du pot :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance