CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 5 Compter Vous L'Acheté

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
08 mars 2014 à 20:26:49

Plutôt crever que passer à coter des deux prochain METAL GEAR SOLID
Ces la meilleure saga de JV au monde ces imposible de passer à coté.

raiden13015
raiden13015
Niveau 6
08 mars 2014 à 20:33:34

Xander55 Je suis d'accord je l'acheterais TPP en plus selon Hideo Kojima il serait tres long a terminer mais faudrait que le prix du jeu soient entre 40 et 60 sa serait un peu plus équilibré mais moi je l'achetrais directement et HunterNowa je suis tout a fait d'accord avec toi :-)))

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
08 mars 2014 à 20:39:08

Moi obligé étant un grand fan :o))

Déjà réservé avec le t-shirt FOX et le poster .

Solide-_79
Solide-_79
Niveau 9
08 mars 2014 à 23:54:30

Putain par contre l'auteur écris mieux que ça car bordel je sais pas ce que tu As fUMe MAis Ca DoiT eTre De La Bonne :cute:

ance il y'a des mission annexte et peut ètre qui en sortiront d'autres avec le temps sous formes de DLC ou par mise a jour après l'avenir nous le dira mais pour ce jeu n'est pas de l'arnaque mais on a re-parlera quand on sera le prix de TPP car si TPP sortira a 60 ou 70 euros la je dirais que c'est de l'arnaque

:d) T'es con j'espère bien que tu troll :rire:

TPP de l'arnaque à 60 balles ? Même à 90 euros je le prend direct sois t'es un fan ou sois tu l'es pas et ces quoi conneries de missions sous forme de DLC ? Tu prétends dire que TPP sois de l'arnaque au dessus de 50 euros mais tu nies pas le fait qu'un DLC serait favorable pour GZ car sa pourrait rallongé la durée de vie :doute:

raiden13015
raiden13015
Niveau 6
09 mars 2014 à 00:41:45

attention je suis un fan bien sur comme toi mème si le jeu fait 80 balles j'en ai rien a faire je l'achetrais mais sa serait quand mème abusé de voir que le jeu sortirait 70E t'est bien d'accord avec moi dans la vie on a pas la paye de hideo kojima je l'acheterais day one meme si je doit revendre des jeux et j'ai jamais dit que GZ est court je compte faire tout a 100% les DLC si ils en sortent pour moi c'est juste pour rajouter des nouvelle mission pas pour qu'on reste toujours sur la meme mission meme si je sait que le 5 mission annexte son très longs a terminer et desoler pour l'orthographe du titre

[_clemULTIME_]
[_clemULTIME_]
Niveau 4
09 mars 2014 à 00:48:51

Oui car les autre sont exelent

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
09 mars 2014 à 02:13:28

-------------------------------------------------
Onc_picsou | 8 mars 2014 à 12:28:19

[Link_cartoon]
Posté le 8 mars 2014 à 11:39:52
Onc_picsou | 8 mars 2014 à 10:36:37

J'achèterai TPP mais sûrement pas GZ. 40€ pour une demo qui se boucle en 2h (et pas de "oh mais tu peux recommencer plusieurs fois) c'est juste une honte.

Il coûte 30€, c'est un prologue et il ne dure pas 2h.

Au revoir.
Lien permanent

Je joue sur PS4 donc la version boîte coûte 40€!
Prologue ou pas c'est une arnaque! Si on t'avait vendu MGS3 en 2 parties, t'aurais sauté au plafond?
Il faut 2h pour boucler ce "prologue". Kojima a préciser qu'il fallait le faire plusieurs fois pour trouver toutes les approches mais ça n'empêche pas qu'il faut 2h pour le finir.

Au revoir.

Le jeu est officiellement passé a 30€ pour la boite PS4.
Il y a 5 side ops en plus des 2h de l'ops principal, avec la mission Déjà Vu.
Les aperçus (JVC, Gameblog) disent que la durée est honorable (et même que le jeu d'approche de la perfection même si ça n'a pas de rapport).
Aucun rapport avec MGS3 car là il y a réellement de forts changements dans le gameplay (bon, ça ne justifie pas a lui seul le prologue c'est sûr).

Au revoir.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:14:31

Peut-être bien sur PS4.

Solide-_79
Solide-_79
Niveau 9
09 mars 2014 à 12:14:56

attention je suis un fan bien sur comme toi mème si le jeu fait 80 balles j'en ai rien a faire je l'achetrais mais sa serait quand mème abusé de voir que le jeu sortirait 70E t'est bien d'accord avec moi dans la vie on a pas la paye de hideo kojima je l'acheterais day one meme si je doit revendre des jeux et j'ai jamais dit que GZ est court je compte faire tout a 100% les DLC si ils en sortent pour moi c'est juste pour rajouter des nouvelle mission pas pour qu'on reste toujours sur la meme mission meme si je sait que le 5 mission annexte son très longs a terminer et desoler pour l'orthographe du titre

:d) Je suis désolé j'ai du mal comprendre ^^

Ta 14 ans c'est sa ? Si oui on a le même âge sa fait plaisir de voir un fan de mon âge ; ) .

Tout à fait d'accord , mais TPP tu pourras l'avoir à 55 euros franchement qui paye ces jeux à 70 euros :rire: :rire:

Moi perso idem si il faut que je revende des jeux , j'en revendrait et tu joues sur Ps3 ? C'est quoi ton ID ?

raiden13015
raiden13015
Niveau 6
09 mars 2014 à 12:48:21

C'est pas grave :ok: Solid-_79 Mon Id Psn c'est raiden13015 et le deuxième c'est Snake_MGSV

iRamos
iRamos
Niveau 9
09 mars 2014 à 12:52:58

Faut réservé le jeu pour avoir la mission déjà-vu ? :(

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
09 mars 2014 à 13:15:45

Non c'est déjà dans le jeu de base mais en réservant le jeu t'aura un dlc pour La mother Base de The Phantom Pain et chez Micromania t'as le choix entre un t-shirt F0X OU XOF + Un poster .

Solide-_79
Solide-_79
Niveau 9
09 mars 2014 à 13:15:57

Je sais pas je l'ai préco toute à l'heure sur Amazon :(

Solide-_79
Solide-_79
Niveau 9
09 mars 2014 à 13:20:08

Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 13:15:45 Avertir un administrateur
Non c'est déjà dans le jeu de base mais en réservant le jeu t'aura un dlc pour La mother Base de The Phantom Pain et chez Micromania t'as le choix entre un t-shirt F0X OU XOF + Un poster .

Sur PS3 le DLC ?

raiden13015
raiden13015
Niveau 6
09 mars 2014 à 13:22:27

C'est dommage solide-_79 t'aurait eu le T-Shirt :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube