CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 clignote rouge

crisboss
crisboss
Niveau 3
06 mars 2014 à 23:10:18

oui sa clignotais aussi, j'avais laissé la console de coté pdt 2 mois pensant qu'elle êtait morte et j'ai decouvert cette astuce. De toute façon jpense que tu as pas gd chose a perdre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 23:10:20

Crookis Voir le profil de Crookis
Posté le 6 mars 2014 à 23:06:59 Avertir un administrateur
Tu as sûtement donné trop d'hamburger à ta ps3 est elle est devenu encore plus fat et maintenant elle fait une crise cardiaque faut juste la réanimé tu fais plein de fois redémarrage pour faire les électrochocs.

l'abruti de service va te coucher ta ecole demain et arette de chercher a te faire remarquer car tu passe plus pour un con la

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
06 mars 2014 à 23:12:35

J'ai le droit de dire que sa me fait chier de me retrouver sans ps3 durant des mois. Surtout quand t'as acheté de 2 jeux auquel t'as envie de jouer depuis des mois. C'est surtout pour mon copain que sa me fait chier. Moi j'y joue même plus. A par matter des DVD dessus.
J'essayerais toutes les propositions mais autant commencer par la plus simple (restauration) avant de tout démonter.
Soit pas enervé parce que j'ai dit que je voulais pas de ps3 à 12go. Je préfère attendre plus longtemps mais m'en prendre une à au moins 40 go. Après je te remercie pour ton aide quand même.
Mais bon voila jsuis saoulée, du jour au lendemain sa marche pas.

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
06 mars 2014 à 23:14:57

Crissboss

Je vais laissé la ps3 reposé toute la nuit et essayé demain matin. Peut-être un miracle surgira mdr.
J'essayerais une restauration en esperant que sa plante pas.

MErci à tous en tout cas.

Crookis
Crookis
Niveau 7
06 mars 2014 à 23:15:23

l'abruti de service va te coucher ta ecole demain et arrete de chercher a te faire remaquer car tu passe plus pour un con la :d) toi tu passe surtout pour un vieux schnock :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 23:15:46

ha non mais je suis pas enervé du tout :rire: j'dit ca pour toi tu fait bien ce que tu veut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 23:16:47

Crookis Voir le profil de Crookis
Posté le 6 mars 2014 à 23:15:23 Avertir un administrateur
l'abruti de service va te coucher ta ecole demain et arrete de chercher a te faire remaquer car tu passe plus pour un con la :d) toi tu passe surtout pour un vieux schnock :))

Ok paye la repartie du mome allez mon petit file au lit :rire: :rire:

crisboss
crisboss
Niveau 3
06 mars 2014 à 23:17:24

Mais de rien, un forum c'est fait pour sa meme si ici y a pas mal de jeunes crérins.
J'espere que sa réglera ton probleme.

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 mars 2014 à 00:44:21

Mais tu as pas compris princesse divine.....

Si tu achète une 12go neuve, TU Y METS TON DD DE 40go DEDANS, ça fait 3 fois que je te le dis et d'autre aussi. Donc non, tu n'aura pas une 12go au final. Et d'ailleurs Denver, c'est faux ce que tu dis car si elle y met sont DD 40go dans la 12go, il sera automatiquement formater, donc perdra toutes les données.

Par contre c'est bizarre que tu ai le voyant jaune mais que tu arrive malgré tout a l'allumer :question: enfin comme j'ai dis, si tu as le voyant jaune c'est mort, même en changeant la pâte thermique ça tiendra que quelque minutes, voir quelques heures...

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
07 mars 2014 à 07:54:13

Je vais en chercher une la semaine prochaine a micromania. Je l'ai laissé reposé toute la nuit mais elle veut plus rien savoir.
Ok je veux bien mettre mon DD de 40go dans la 12go mais ce que je comprend pas dans ton post c'est que tu dis que denver a tort alors que tu cites exactement la même chose que tu me cites en début de texte.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
07 mars 2014 à 09:05:16

N'oublie pas le support qui va bien pour mettre ton DD dans l'ultra slim 12 go : http://www.amazon.fr/Support-Disque-pour-Ultra-slim/dp/B009CV1OVC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394179403&sr=8-1&keywords=support+dd+ps3

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
07 mars 2014 à 11:14:22

Je prend pas la slim 12go. Jvais m'en prendre une 500Go. Mais en rectification de mon dernier message, j'ai croisé la personne qui va essayé de me la réparer et il m'a dit que lui aussi a du mettre de la pâte thermique et que la elle va toujours. Donc j'ai acheté de la pâte thermique, le mec avait pas de la "artic silver 5" mais m'a dit que sa allait aussi sur ps3.
Et si sa marche pas bah j'en prendrais une à 250€ au début du mois d'avril.

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 mars 2014 à 15:20:16

Non princesseduvine, je ne cite pas la même chose que Denver.

Denver a dit y'a une ou deux pages que si tu mettais ton ancien DD dans ta nouvelle PS3, tes saves et autres multimédia serait conserver alors que non. Tout DD insérer dans la console est automatiquement formater, donc plus de save.

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:44:40

Ha ok. Autant pour moi mal compris :/

princessedivine
princessedivine
Niveau 9
11 mars 2014 à 12:18:36

Bon voila les nouvelles.
J'ai racheté une ps3 mais malheureusement j'ai du prendre la ultra slim 500 go qui à ce qui parait est une grosse merde.
Enfin bref, je n'ai donc plus aucune sauvegarde. J'aimerais savoir s'il y a moyen de récupérer mes sauvegardes de la FAT via une clé usb très rapidement car elle tient sans freezé 1 minute à tout casser.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS