CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 13 ds backgroud question !

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:14:44

Voila dans le magazine background ( le meilleur mag de jeu de tous les temps je le dirai jamais assez ) il y a au debut 4 page sur FF 13 ds le numero 11 !
Et il raconte ce qu´il voient lors de cinematique ! Mais ces cinematique , nous les avons jamais vu !( ce qu´il decrit m´est totalement inconnu ) Il y a eu une conference pour journaliste il y a quelques temps ??

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 mars 2007 à 14:16:26

Il doit parler de ce qui a etait montrer a la Jump Fiesta , un salon japonais hyper ferme on a jamais beaucoup d´infos de ce salon vu que casi rien ne filtre.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:19:31

OK d´accord merci !
En tout cas ce FF versus 13 s´annonce extremement jouissif vu ce quil nous decrit au niveau de ce qu´il a vu et du gameplay !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:32:34

Bah faudrait savoir!

Tu nous parles de FFXIII ou de FFVersus XIII? :-d

Sinon le but de FFversusXIII est de reproduire les combats de façon FF Advent Children :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:45:05

ba je parle des deux vu qu´il parle des deux !
Non il disent que d´après l´equipe de Nomura il se rapprocherai d´un Kingdom hearts !M ais y a 4 page et y a plein de chose que je ne savais mais alors pas du tout !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:47:29

Et pourtant, la team de FFversusXIII a dit clairement qu´elle aimerait reproduire les combats de FFAC... :(
Sinon, tu peux me faire un bon résumé de l´article!

Ce sera vachement sympa de ta part! :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:00:20

hum je vais essayer ! Mais je ne saurai que trop vous conseillez d´acheter ce mag qui offre une autre vision beaucoup plus culturel du jeu video !

Je vais essayez !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:02:26

Le problème, c´est que le magazine Background n´est pas très répandu dans des librairies!

Dans mon quartier, il y en a pas!

C´est pour cela que je te la demande! Merci d´avance... :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:19:58

Alors ils parlent du projet Fabuka Nova cristallis !
Comme vous le savez il y aura 3 jeux , qui ont tous en commun un cristaux ou des cristaux !
FF13 "Les cristaux qui donne la vie "RPG classique
FF versus 13 "Le cristal unique " A RPG a la Kingdom hearts !
FF agito 13 "les cristaux qu´il faut proteger"
Il y a egalement un 4 eme projet sur cet univers mais qui n´a pas encore été devoiler ! Il pense a un nouveau film d´animation ou encore une serie !

Donc vous connaissez tous la trame de FF 13 ! Si c´est pas le cas ou si vous voulez du concret acheter le mag !
Sinon ils nous decrive une video que l´on avaient pas vu !
Meme qu´a un moment lightning ( l´heroine du jeu ) qui ne voyage pas seul , se retrouve encerclé par une troupe du gouvernement , et la arrive un homme blond (le mec qu´on a vu une tof ) d´une grande stature etc etc !
Pour FF versus il decrive egalement une nouvelle video , ou l´on voit ce meme hero a l´arriere d´une voiture , la radio est mise et l´on entends parler d´un traiter de paix qui vien d´etre signé entre deux pays selon lequel le cristal ne pourra etre qu´utilisé a des fins pacifique !b ref j´vai tout vous raconter mais il parle beaucoup des cristal qui seront totalement different ds les 3 jeux ! (les cristaux etant le theme principale deS 3 FF )
Le hero serait selon eux le gardien de ce cristal (unique ds FF versus 13 )
Sinon niveau combat on aura un large panel d´arme e, tout genre mais la plupart de celle qu´on a vu ( ds le trailer qu´on a tous vu ) ne seront dispo que vers la fin du jeu ! Le hero debutera avec le strict minimum et chaque arme conferera au hero de new mouv ainsi que des new technique !d s la cinematique qu´ils ont vu , on peut voir le hero (qu´il nomme jean ds le mag mdrrrr ) avoir des yeux rouge , mais egalement des cheveux blanc lors de deplacement instantané !
Sinon ils pense qu´il y aura different style de combat en fonction des arme ,ou encore de la magie lié au cristal !T oujours selon nomura , les decors auront une importance cruciale ,les bataille se derouleront sur des zones etaléé sur plusieurs etage !c e qui se passera au dessus et en dessous du joueur aura une grande importance ! Grace a certaines il pourra acceder a des lieu innacessible pendant les combat ,! les redacteur pense donc a des chaine des grappin , des teleportation, , ou encore des double saut !
Sinon il serai egalement question d´une arme que l´on lancerai et qui une fois planter , nous permettrait de nous teleporter jusqu´a elle !
L´equipe travaille actuellement sur le mecanisme des combat et elle sera très similaire a un Kingdom hearts !
Fonction sixasis utilisé dsle jeu !
Le prochain trailer d´après nomura nous en mettra plein la vue !

Pour les date de sortie , il envisage peut etre un peu avant mars 2008 pour le 13 et pous versus , aucune date !

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:23:11

grace a certaine "armes " il pourra acceder a des zone innacessible lors des combat !

je corrige mon erreur car j´avais oublier le mot arme !

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:25:52

voila en très gros ce qu´il y a ! j´ai pas trop detaillé le 13 mais ils disent egalement beaucoup de chose sur l´histoire !
Mais j´ai pas trop le temps de tout dire !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:28:10

Alors là, un grand remerciement de ma part pour ce résumé!

Pas beaucoup d´infos sur FFXIII !

Sinon, il y en a pas mal pour FFVersusXIII, cela me semble très intéressant comme idées!

Et le cristal est le centre d´intérêt de ces 3 jeux! Cela me rappelle aussi un FF ( je crois le 6)! Ô malheur, je n´ai joué la série de FF qu´à partir de 7 !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:29:23

Oui il vaut mieux éviter de spoiler! :)

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
11 mars 2007 à 15:29:58

En parlant de FF13, dans le dernier "Famitsu PS3" du 2 Mars, on peut lire que le jeu est developpé à 13%.
Y´avait aussi "The Eye Of Judgment" qui était à plus de 70%.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:33:03

les % ne veulent rien dire franchement!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS