CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation a cause de ça

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:45:23

salut all :)

le 23 comme la plupart d´entre vous je compte m´acheter la PS3 :bave:
mais il y´a quelque chose qui m´inquiète, je sais pas si c´est vrai ou pas qu´elle chauffe, enfin la PS3 peut chauffer un peu ça me dérange pas, mais si c´est a ce point là j´hésite a me l´acheter alors j´ai pas envie qu´elle me saute a la gueule :s
http://www.youtube.com/watch?v=Q3Hh3tBdHwM

vous en pensez quoi, donnez moi vos conseils :merci:

nk7
nk7
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:46:43

a bien été transmise

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:47:19

je c pas si tu a remarqué ils ont mis une sorte de miroir derriere et il envoi de la lumiere c pour sa que sa chauffe autant

croit pas tt ce que tu vois

le_sk8eur1
le_sk8eur1
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:47:30

salut moi je l´ai et oui elle chauffe mais pas de quoi paniquer...
tu la pose joliement sur le meuble de ta télé et c top!!

+++

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:48:08

duduchftd1 :d) a ok, ça me rassure, car si elle chaufferait autant ça m´aurait rebuté je pense, mais bon, je me la prends tjr le 23^^ :merci:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:48:22

video made in mouton pro M

la console exteriorise la chaleur pas comme la 360 c est pour ca qu il disent que ca chauffe

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:48:32

en plus sont machin c est pour se foutre de notreu geulle car c un pavé en pierre qu ils ont mis dasn la coque ps3

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:50:04

´tain ils sont vraiment con de faire ça quoi...vive la jalousie decertains pro M

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
11 mars 2007 à 12:51:12

c´est une plaque chauffante a l´intérieur c´est grillé :hum: y´a pas autant d´espace vide dans une coque de PS3...

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:58:16

Elle chauffe beaucoup, et consomme beaucoup d´électricité, mais à ce point j´en doute.
En tout cas je l´achèterais pas, trop cher.
Peut-être la 360 si elle baisse de prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 12:58:58

la 360 a deja baisser

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:00:56

oui si tu as pas besoin de certains accessoires et que l argent te fait problème prend une 360

car je pense que pour ce qui est qualitee graphique et tout sa des jeux elles se valent

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:03:15

la rumeur comme quoi la ps3 surchauffais c est arriver lors de la presentations de la ps3 la premiere fois car la console avait deconner a cause de la chaleur
c est normal vu le fait qu elle etait sous une vitre donc pas d evacuation de chaleur et les projecteur braquer dessus

nico59540
nico59540
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:04:29

yen qui savent vraiment pas quoi foutre , moi c pas avec une console a 600 euros que je ferais sa :(

Yarael92
Yarael92
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:07:08

et meme si elle chauffait enormément qu´est ce que ca peut vous faire ?? ?

je compren pas ce principe : chauffe = pas bien

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:08:11

ne t inquiète pas dans le magazine officiel ils disent que la play chauffe un peu derriere ou il y a le ventilo mais sans plus en tout cas pas plus que la 360 et elle est totalement silencieuse :-)

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:10:02

puis si comme tu dit sa chauffe deriere pres du ventilo c et un bon signe car la chaleur s evacue

egb
egb
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:14:23
  • Votre__demande profil

* Posté le 11 mars 2007 à 12:45:23 avertir modérateur
* salut all :)

le 23 comme la plupart d´entre vous je compte m´acheter la PS3 :bave:
mais il y´a quelque chose qui m´inquiète, je sais pas si c´est vrai ou pas qu´elle chauffe, enfin la PS3 peut chauffer un peu ça me dérange pas, mais si c´est a ce point là j´hésite a me l´acheter alors j´ai pas envie qu´elle me saute a la gueule :s
http://www.youtube.com/watch?v=Q3Hh3tBdHwM

vous en pensez quoi, donnez moi vos conseils :merci:

Tu sais quoi ...

Le genre de viande qu´il cuise peuvent commence a cuire avec seulement 50 degré.

Et nimporte quelle console actuelement delivre cette chaleur meme surement plus.

Ca ne veux rien dire quand a l´extremme chauffe de la pS3 qui chauffe tt a faitnormalement.

Dailleurs on peu faire la meme chose sur X360.

Les problemes d´instabilité systeme ne survienne pas apres une surchauffe mais à cause de l´alimentation qui es le premier facteur d´une instabilité systeme.

Les composants sont prevu pour tourner jusqu´a 80 voir 100 degré sans tomber en rade.

La pS3 est tt a fait stable car sont alimentation est de 300 ou 3050 watt universel je crois.

alor que sur X360 l´alimen répond tout juste au besoin des composants.

Ce qui fait que parfois il ya une surcharge en watts et que l´alim de la X360 ne peux plus suivre et la console plante.

Sur PS3 cela n´arrivera pas car l´alim est bien superieur a la demande et malgrer les pique d´energie parfois que l´on peu rencontrer, cela ne perturbe pas le systeme.

Voila tu sais tout ... ( et pour ceux qui dise que la chaleur fait planté un systeme sur pC provoquant des fermeture de sessions c´est surtt du à la qualité de l´alim qui apres un certain temps n´est plus aussi robuste et fait quelque erreur, ou que votre bios a des restriction en temperature et des que cette limite est atteinte le systeme shut down ).

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:14:31

oui c est sure tu sais ils ne savent plus quoi inventer d abord elle faisait trop de bruit alors qu elle est totalement silencieuse et mtn la chaleur après ce sera quoi .......... on se demande

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mars 2007 à 13:19:53

Pour le bruit il parait que c´est la plus bruyante des trois nouvelles consoles !

Pendant un moment y´avais un comparatif des decibels que recrachaient chacune des consoles, et la ps3 était celle qui faisait le plus de bruit !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast