CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wtf ds3

para-dox
para-dox
Niveau 7
23 février 2014 à 13:41:57

salut a tous

je post la car le fofo de dead space 3 est mort
Jusqu'à présent le fait qu'il soit orienté action ne m'a pas déranger mais la c'est du grand n'importe quoi j'ai l'impression que pour certain passage si t'es pas en coop c'est quasi impossible sans te faire défoncer.

fin du chap 5: quand on attend le tram et qu'il y a les 2 "immortel"
chap 6: 1 ere salle de quarantaine
fin du chap 6: quand on doit retraverser tous le vaisseau les ennemi nous tombe sur la gueule ta même pas le temps de gérer ce qu'il se passe que tu te retrouve mode sandwich avec un nécro devant et derrière. Du coup ca ma saouler je sauvegarde et je quitte et la le meilleur pour la fin quand je rallume pour reprendre il me font recommencer a la fin du chapitre 5 avant les 2 immortel du tram non mes mdr rettape toi tout.

La les développeurs ont merdé je pense que je le finirai pas dommage car c'était une de mes licences préférée.

je suis ouvert a tous conseils ou discussions
merci d'éviter les insultes

llljulll
llljulll
Niveau 13
23 février 2014 à 14:05:06

Il suffit de bien s'y prendre, avoir les bonnes armes, économiser ses ressources, mais je te garantie que le jeu est faisable en solo car je l'ai terminé en mode classic (et donc sans partenaire, sans améliorations d'armes et sans armes personnalisées.)

D'ailleurs si t'as des questions je peux t'aider. :oui:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
23 février 2014 à 14:12:20

J'ai adoré en mode coop avec un pote, on c'est eclaté :bave:

llljulll
llljulll
Niveau 13
23 février 2014 à 14:15:12

Pour les checkpoint j'avoue que c'est assez mal prévu, j'aimais bien le système de sauvegarde des deux premiers mais ils ont dû le lâcher à cause de la coop justement...

Sinon pour les phases où tu ne veux pas te laisser déborder par les ennemis et passer sans les tuer ou juste ne pas te faire surprendre par trop d'ennemis je te conseille d'acheter le Méga PK qui ne fait pas énormément de dégâts dans cet opus mais qui pourtant s'avère très utile.

D'ailleurs si tu n'est pas en mode classique je te conseille de te créer une arme personnalisée avec comme tir principal celui d'un fusil d’assaut et en secondaire l'onde de choc du Méga PK, le tout équipé d'un module bain d'acide. Après quand c'est possible tu améliores non pas les dégats mais plutôt la capacité du tir secondaire (car c'est le module bain d'acide qui fera le plus de dégats). Et avec cette arme t'es certain de terminer le jeu en solo sans trop de difficulté (surtout si tu joues en normal).

Après si tu ne veux pas te prendre la tête prends juste un Méga PK et équipe le d'un module bain d'acide, et accessoirement d'un module de stase pour ralentir un peu les ennemis à chaque tir.

para-dox
para-dox
Niveau 7
23 février 2014 à 22:09:38

je suis en niveau dur et je t'avoue que le faite de gérer son armes et la transformer c'est terrible mais moi je joue quasi qu'avec le cutter (dans ds1 & 2) donc j'ai pas trop teste

après je vais réessayer mais c'est vrai que de pas pouvoir gérer ses sauvegarde c'est de la vrai merde

llljulll
llljulll
Niveau 13
24 février 2014 à 07:48:11

J'étais moi aussi un fervent serviteurs du cutter plasma pour les mêmes raisons et quand j'ai fais le jeu pour la première fois avec un partenaire pour la plupart des chapitres ça ne m'a pas gêné de garder le cutter du début à la fin, mais en solo ça devient vraiment chaud sur certains passages avec seulement un cutter, même en visant bien :noel:

Après rien ne t'empêche de garder ton cutter et de ne sortir ton Méga PK qu'en cas d'urgence, parce que globalement tu vas pouvoir t'en sortir dans la plupart des cas avec ton cutter, mais sur certains passages le méga PK est juste parfait.

Mais ce que tu peux faire sinon c'est garder le tir principal de ton cutter et mettre une onde de choc de PK en tir secondaire, il me semble que j'avais essayer mais par contre ça te sacrifiera la possibilité de faire pivoter ton tir pour qu'il soit vertical ou horizontal... Enfin au pire vois ce que ça donne et vois si ça te plait ou non...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)