CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse Question

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:13:47

tu pourra mettre 8 manettes sans fils

celle sur prises usb c est les sans files mais qui recharges

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 02:15:22

Mais si j´aime mieux les manettes avec fil je pourrais tu jouers avec 4 manettes avec fil.

Et a 8 joueurs les écrans vont etre petit!

Je reviens demain je vais écouter la t.v.

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
11 mars 2007 à 02:16:00

little big planet je sais pas c est quoi mais si j ai bien compris pour les mannette(sans fil donc)tu peux connecter 7 mannette en bluetooth(sans fil) et une mannette supplementaire en usb (t as des fil usb pour recharger les mannette parce que c est avec une batterie)

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
11 mars 2007 à 02:18:23

mais a 8 joueur a mon avis y aurapas beaucoup de jeu
y aura principalement les jeux de foot parce qu un ecran partager en 2 c est chiant alors en 8 laisse tomber

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:20:45

oui ce sera pr tt ce qui est avec une vue sur tt les joueurs pasque divisés l ecran en 8 ^^

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 03:35:47

Mais il y a 4 prises usb mais est-ce qu´on peut brancher 4 manettes pour qui soit avec fil ??

Et si quelqu´un peut m´éclairsir sur Little Big Planet

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:38:48

oui si tu n utilise pas tes port usb a autrechose

autre info ta manette pourra rechargé sur un port usv-b de ton pc (par contre je c pas si tu seras tjr jouer) et le tps de charge serait de 30 min

pour ton autre question je sait pas

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:43:01

Master_Herni Posté le 11 mars 2007 à 03:35:47 Mais il y a 4 prises usb mais est-ce qu´on peut brancher 4 manettes pour qui soit avec fil ??

Et si quelqu´un peut m´éclairsir sur Little Big Planet

on peut mettre 7 manettes sans fils en simultanés

pour little big planet c´est un jeu concept ou l´on peut joué à 4 en simultané ( en ligne ou avec des potes ) on peut crée ses propres niveaux et joué à ceux des autres sur le net ce qui en fait une durée de vie enorme voila des video :

un niveau :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17548&type=wmv&pl=game

creation de niveau :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17602&type=wmv&pl=game

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:46:00

merci

donc c est un jeu sasn but reel a part s amuser

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:57:48

beh si y´a un but c´est de s´entraidé pour finir le niveau si tu regarde bien la video tu voit que sans l´entraide tu peut rien faire et c´est la que le titre prend toute sa valeur en plus la physique des objet est epoustouflant et apporte vraiment au jeu en lui meme :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17548&type=wmv&pl=game

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 04:26:53

Ok alors.

Le Online sera gratuit fonctionne bien à se qui parrait et est compris avec la ps3.

Playstation Home on va pouvoir le downloader.

La ps3 a 4 prises pour les manettes mais on peut jouer jusqu´a 8 avec le bluetooth et la prise.La prise sert a recharger les manettes qui devrait prendre 30 min.

Little Big Planet c´est un jeu où tu crée des tableaux et jouer avec ses amis.

:merci: si j´ai d´autre question je vous fais signe.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:32:16

" Little Big Planet c´est un jeu où tu crée des tableaux et jouer avec ses amis. "

non le jeu en lui meme se joue comme un jeu normal c´est à dire tu termine un niveau et t´en commence un autre qui existe deja ensuite si tu le souhaite tu peut crée tes propres niveaux ou alors joué à ceux des autres qu´il auront mit sur le net y´a un classement des meilleurs niveaux les possibilités de creation sont tres poussé mais c´est avant tout un jeu normal

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 04:35:22

Je sais je suis inculte. Autre question :banzai: .

Je suis au canada et je voudrais savoir se que contiennent les packs 20 Go et 60 Go.

Le prix approximatif de la 20 Go si on achèterait les memes chose que la 60 Go.

Et savoir pour moi un gars qui aime la musique tout de meme qui pourrai en mettre une 20taine de chanson sur sa ps3 et qui achète environs 30 jeux à 50 jeux (j´en est 25 NGC et 30 Xbox mais puisque la ps3 est plus cool je vais surement en acheter plus)
Je voudrais savoir laquelle je devrais acheter car avec 115$ de différence environs avec les taxes j´ai pas le gout d´acheter la 60 Go pour rien.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:41:52

les differences c´est que la ps3 60 Go à un disque dur de 60 go justement ce qui represent 7500 cartes memoires ps2, concernant le nombres de chansons que tu peut mettre c´est plus de 20000 donc tu peut y´allé de bon coeur, tu peut aussi mettre des photos, des videos, des sauvegardes, des films, des fichier texte bref tout ce que tu veut l´autre difference de la version 60 Go c´est la fonction wifi qui te permet d´allé sur internet et de surfer ou te joué en live le tout sans aucun fils contrairement à la version 20Go ou tu devra utilisé ton cable ethernet, le pack 60 Go contient egalement toutes une series de lecteur de cartes SD de tout genre pour appareil photo, telephone, mp3 ect....

voila sinon si tu prend la version 20 Go oublie pas que tu pourra remplacé le disque dur par n´importe quel disque dur 2.5 quel que soit la marque la difference principal c´est surtout le wifi :ok:

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 04:50:48

Ouais surtout que j´ai pas envie d´embarrasser la maison et brancher à l´ordi je n´y connais rien j´aimerai mieux avoir le Wi-Fi mais... Est-ce que tout cela c´est pour le canada ou l´europe ou bien c´est la meme chose?

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:57:00

:up:

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:05:31

Donc

j´ai pas envie d´embarrasser la maison et brancher à l´ordi je n´y connais rien j´aimerai mieux avoir le Wi-Fi mais... Est-ce que tout cela c´est pour le canada ou l´europe ou bien c´est la meme chose?

Pourriez-vous m´expliquer comment faudrai que ma télévision pour prendre la ps3 a fond. Et qu´est-ce que ça change si j´ai pas la meilleur config?

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:27:53

bonjour moi aussi je suis du quebec et la resolution de la ps3 est 1080p donc si tu veux le meilleur pour ta ps3 prend une tele qui prend en charge le 1080p mais si tu veux une tele 32po ou 37po tu verra pas la difference avec du 720p. sque sa change c que la resolution va etre plus basse cest tout.

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:29:06

et pour ton otre question: Est-ce que tout cela c´est pour le canada ou l´europe ou bien c´est la meme chose?
en europe ils nont que le 60go

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:36:24

Ok mais hier on regardait ça pour une t.v. entre 42´´ et 61´´ est-ce qu´ils prennent tous le 1080p ou bien il faudra en trouver une qui prend en charge le 1080p.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)