je rie de ce topic! Surtout de pepepou et son âge mental!
Non mais sérieux, faut pas comparer les fiabilité des divers PS3.
La 60go est sorti en 2006/2007
La slim est arrivé en 2010
La ultra slim en 2012
On compare pas la fiabilité d'une machine qui a 7ans avec une qui en a 4! Ma fat a tenu d-one jusqu'à mars 2011, soit 4ans! Ma slim a été acheté mars 2011, elle a donc même pas 3ans, on verra si je l'ai toujours en mars prochain et si elle claque d'ici la on fait quoi?? On dis que les slim 320go sont de la merde pas fiable? Sérieux dans ce cas la, autant dire que la ultra slim c'est de la merde moins fiable que la ps4! Faut comparer le comparable.
Puis même, les fat ont les problème de ylod et alors? Les slim sont parfaite? Non les 160go ont des problèmes d'alimentation et certaine slim ont des problème de bloc optique. Les ultra slim ont les 2 et certaine ont des problème d'usure du capot, on en déduit quoi?
Chaque machines a ces problèmes, venir piallé qu'une 60go vaut rien etc, en plus d'être puéril, c'est débile et infondés!
C'est comme si on comparait une clio neuve avec une clio qui a 200mil km, forcément la neuve sera plus fiable mais dans 200mil km, elles seront ont même niveau.
Sinon,
60go
destiné au collectionneur ou amoureux du design, donc le prix n'est pas un problème pour un passionné
Pour les gamer, 60, 320, 160 ou 500go, c'est quand même a évité, faut du neuf pour gamer c'est tout
Peace