CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valeur ps3 retrocompatible

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
08 février 2014 à 00:15:37

Oui fantasy, c'est pas a toi que je parle je te rassure. Tu as juste poster entre nous 2 pendant que j'écrivais lol

Et oui axelfl, c'est toujours comme ça avec pepepou....

Firedine
Firedine
Niveau 10
08 février 2014 à 00:34:03

Y en a qui sont totalement a coté de la plaque

Qui croient que parce que cette ps3 est rare qu'elle vaut chère

Une ps3 qui est rare parce que toutes les autres sont mortes ou sur le points de l'etre

Par contre une nes peut valoir chère caqr elle sont rare et tienne la route meme des dizaine d'années après

La Fat 1 ans après il y a eu des millions de retours

Toutes mes connaissance l'aillant acheter D1 l'ont vu mourir et ont du les remplacers
Seul 1 a tenu mais sa ps3 est morte il y a 1 ans

Donc ce serait payé pour une console qui va cesser de fonctionner dans peu de temps

A moins que c'est pour la mettre dans un vitrine et se dire qu'on la encore (mais pas pour y jouer)

A savoir les collectionneur on déjà leurs Fat un collectionneur n'attend pas 6 ans plus tard pour finir sa collection :oui:

Par contre ce qui avait de la valeur il y a 3 mois c'était la ps4 du a sa rupture de stock
Et non parce que toutes les autres était morte :rire:

Firedine
Firedine
Niveau 10
08 février 2014 à 00:48:12

Ganeshei ! pepe a raison meme s'il ne donne pas d'argumentation

Si tu peux avoir un tv sony d'une qualité supérieur neuf sous garantie pas chère

Contre une tv Thomson sans hdmi mauvaise qualité et plus chère parce qu'elle est "rare" , et qui a plus de chance de tomber en panne et sans garantie

Tu prendrais laquelle sérieusement ?

C'est pareil avec la ps3 , tu peux meme remplacer tv sony par ps3 slim ou U slim et Thomson par Fat

Un objet de mauvaise qualité ne va pas se vendre mieux qu'un objet de bonne qualité parce que tout les autres produit on été détruit a cause de leur composants

Ce serait etre un arnaqueur de première de vendre un tel produit plus chère qu'un autre bien plus fiable avec plus de sotckage , avec une garantie et étant neuf et sans se dire que la ps3 peut lacher a tout moment

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
08 février 2014 à 01:35:05

Firedine, non j'ai raison, tu aura beau me donné x argument et venir x fois ça changera rien! La 60go vaut chere c'est ce que je pense

:rire:
Plus sérieux, je dis pas que tout le monde doit se payer une 60go ou autre, mais c'est la loi de l'offre a la demande..... Que toi ou l'autre abruti qui sait pas parler pensent que cette console vaut rien, c'est pas vrai, sinon pourquoi le prix de celle ci serait aussi élevé partout? Mais oui vous pouvez penser que c'est de la merde par contre!
Et oui je discute pas et conteste pas le fait que cette console ne soit pas fiable mais c'est comme ça. Elle a un prix, comme beaucoup de chose.... Quand je vois en brocante ou autre une chaise a la con qui vaut 1500€ sous prétexte quelle date de 1901, je trouve pas sa normal et je comprends pas mais bon, de une jy connais rien en chaise et de deux je compte pas l'achetez donc osef, le mec fixe le prix qu'il veut.

Cette console n'est pas que rare a cause du manque de fiabilité, elle a d'autre chose comme j'ai dis. Perso je compte pas et j'en achèterai pas une, mais je comprend que des gens soient près a y mettre 700€ c'est tout. Je trouve ça moins abérant que certain autre truc

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
08 février 2014 à 02:00:55

tidus1102

"Bonsoir a tous, je voulais savoir si quelqu'un savait a peu près la valeur d'une ps3 60g retrocompatible complète et non partiel en parfait état de marche ?"

C'est un modele JAP ou US ? Car y'a que ces modeles qui sont vraiment 100ù retrocompatibles, les EU ont une emulation logicielle et non materielle.

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
08 février 2014 à 10:45:21

Plutot d'accord avec Ganeshei :oui:

Les PS3 60go sont assez rares et cher pas parce qu'elle tombe en rade (soit disant) les unes après les autres MAIS bien parce qu'elles se sont moins vendues que les autres modèles :ok:

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
08 février 2014 à 10:55:36

Pareil, rare car peu produite aussi et pas seulement car elles tombent les une après les autres.

Mais bon quand on voit sur ce topic des gens comme pepepou avec un QI équivalent a celui d'une moule qui se contente de dire des choses sans aucune argumentation et en se comportant comme un gamin puéril pourri/gâté :malade:

Faut faire les annonces les gars, les PS3 60go ylod se vendent déjà 50€! Comme la dit ganeshei, au lieu de brailler comme un âne que ça vaut rien et bla-bla-bla, sortez lui une annonce! Si y'a pas de PS3 60go a moins de 100€ c'est qu'à ça vaut plus tout simplement! Sinon ça existerait! Mais ce qui est sûre, c'est que ça sert a rien de rager comme pepepou, a moins de jouer au troll et ça a bien marcher

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
08 février 2014 à 10:56:47

et non ca vaut pas plus jamais de la vie 100e et c'est tout

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
08 février 2014 à 11:00:07

Pepepou01 arrête un peu si je devais acheter une PS3 60go je prendrais pas à 100€ j'aurais trop peur qu'elle est en fin de vie :(

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
08 février 2014 à 11:00:44

et ceux qui les vendent a 150e ou plus sont des arnaqueurs et profiteurs,une console pas fiable ce vend pas aussi chère
meme si elle est recherché on s'en fou !!
puis vos soit disant annonces je m'en fou aussi voila
je le le dirais x fois s'il le faut que ca vaut pas plus de 100e point barre

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
08 février 2014 à 11:01:02
    • qu'elle soit en fin de vie ou qu'elle est un problème**
pepepou01
pepepou01
Niveau 38
08 février 2014 à 11:02:34

ah parce que tu donnerais encore plus que 100e ?
si elle claque tu auras perdu 100e faut comprendre ca aussi

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
08 février 2014 à 11:03:19

Tu es abruti ou quoi?

Tu dis toi même "si elle est recherché on s'en fou" mais tu sais ce que ça veut dire au moins?? Quelque chose de rechercher ne vaut pas 5€ sinon c'est pas recherché, c'est logique!

Donc soit tu es bête soit tu troll, je voit que ca

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
08 février 2014 à 11:04:12

pepepou01 mais arrête un peu ta connerie :honte:

une console pas fiable => j'en ai 5 en parfait état de fonctionnement qui ont entre 3 et 7 ans :oui: :bave:

t'appelle ça comment de la chance :question:

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
08 février 2014 à 11:06:34

@firedine
Il s'en fou, c'est pas fiable il a dit et il le dira x fois quoi qu'on lui dise! :rire: ça sert a rien de parler a ce genre de personne.... Un troll c'est tout

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
08 février 2014 à 11:07:26

pepepou01
ah parce que tu donnerais encore plus que 100e ?
:d) bien sur la dernière je l'ai payé 200€ et impeccable :ok

si elle claque tu auras perdu 100e faut comprendre ca aussi
:d) et :question: c'est mieux que les 600€ de l'époque en plus si tu sais un peu bricoler c'est good :ok:

De plus elles ne sont pas si peu fiable que les gens le pensent :honte: :sarcastic:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
08 février 2014 à 11:11:20

les 600e c'était en neuf hein et on savait pas qui aurait autant de soucis a long terme avec, donc voila !!
200e pour ca non merci ni 100e !!
et oui je suis buté pas grave au moins je dis ce que je pense sur une console qui n'en vaut pas autant !

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
08 février 2014 à 11:12:18

A ce niveau la, c'est plus être buté...

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
08 février 2014 à 11:12:48

T'es plus que buté mon pauvre........ :doute: :banzai:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
08 février 2014 à 11:14:41

sur ca oui mais pas grave je pense ce que je veux de toute façon et voila pour moi c'est de l'argent foutu en l'air de mettre plus de 100e dans une 60 go c'est tout !
je préfère les mettre ailleurs dans une console plus fiable que ca et voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable