CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valeur ps3 retrocompatible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 21:34:21

et oui ca vaut rien et le mot abruti tu peux te le garder
et je vais encore dire x fois ici que ca vaut rien
et tu peux encore de la ramener x fois ca changera rien
une console pas fiable ca vaut que dalle voila,en s'en fou de la rareté etc !!
ca vaut meme pas 100e voila idiot

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 21:36:14

puis je pense et dis ce que je veux ahahahah donc voila

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 février 2014 à 21:37:20

Bah trouve moi en une qui vaut rien (en état de marche) et je te la rachète le double du prix!

Et hors easy cash et autre magasin qui n'y connaît rien. Trouve moi juste une 60go a vendre sur lbc ou autre annonce qui vaut rien selon tes critères et on en reparle

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 21:42:14

ca vaut rien point moi j'ai dis ce que j'avais a dire
c'est tout amen
puis sur d'autres topic je dirai encore et encore la meme chose tu pourras venir ne dire le contraire je m'en fou
ca vaut rien c'est tout moi je dis comme j'ai envie de le dire

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 février 2014 à 21:48:44

On ma appris que quand on avance quelque chose, il faut toujours essayer de prouver ses dires. Hors toi tu te contente de juste dire "ça vaut rien" comme un gogol sans argumenter ou prouver tes propos!
Et comme un bel andouille, tu te permet de dire que tu le redira parceque tu dis ce que tu veux, donc finalement, ton avis c'est de la merde qui vaut rien!
Alors ne conseil même pas les gens sur un sujet que tu maitrise pas car tu les met sur de fausse piste et surtout, vu que tu prouve pas tes dires, c'est complètement inutile et une grosse perte de temps pour tout le monde!

Au moins tetsuo a eu la classe de reconnaître les choses, mais d'un âne on en fait pas un cheval de course, c'est connue

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
07 février 2014 à 21:49:39

Ce qui me "réconforte" dans mes dires c est qu une 60go est de plus en plus rare car elles claquent toute les unes après les autres...

Donc mettre autant dans ce modèle n est vraiment pas conseillé.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 21:51:21

non justement mettre autant c'est pas conseillé mais l'autre pige pas ca je le redis encore une fois ca vaut pas 100e
point c'est tout puis je changerai pas d'avis !!
je le redirai si un autre topic ce présente encore voila

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
07 février 2014 à 21:54:54

Je comprend l effet de rareté qui fait augmenter le prix mais comme dit précédemment c est pas bon signe non plus...

Après je comprend également les dires de pépé, un modèle si peu fiable (pour un gamer) ne vaut rien même avec l effet de rareté...

Pour moi gamer elle vaut rien (ou 200€ c est trop chère pour ce que je voudrais en faire) pour un collectionneur c est tous bénéf vu les prix affiché un peu partout.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 22:00:21

voila merci au moins un qui comprend 200e c'est pour les arnaqueurs de vendeurs qui veulent ce mettre pleins de sous en poche,sur une console pas fiable c'est tout !!
bon l'autre tant pis, il va me prouver le contraire pas grave pour la x fois, je vais encore et encore redire que je partage nullement son avis !!
puis on pense comme on veut c'est tout,on n'ai pas d'accord bein tant pis

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 février 2014 à 22:05:16

Moi aussi je suis d'accord avec pepepou, ça vaut pas 100€ :rire:
Si tu trouve pas de console a moins de 100€, faut se faire une raison, c'est qu'elle valent plus! Et les dire d'un clanpin n'y changeront rien!

Pour un gamer, faut passer son chemin, ils le savent ça. Mais si cette console est rare ce n'est pas qu'à cause de sa faible fiabilité! C'est aussi pour rappel que c'est la plus chère des PS3 déjà et quelle est sorti en moins d'exemplaire! Elle a été en vente que 6/8 mois avant que viennent les modèle 40/80 et 160go! C'est la PS3 qui est rester le moins longtemps en vente et production! Y'a peu d'exemplaire, d'où la rareté. Puis c'est franchement la plus joli aussi.

Toute façon c'est une discution stérile quand tu te heurte a un cretin qui se contente juste de rétorqué "je dis ce que je veux et continuerai que j'ai tor ou pas" ...... Surtout que je demande juste une preuve, une simple annonce de PS3 60go en état de marche a un prix qui vaut rien..... Mais l'abruti sais que ça existe pas au fond de lui, sauf qu'il est trop bête pour l'avouer!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 22:08:54

et oui je l'avouerai pas ca vaut pas son prix c'est tout
pas besoin de preuve un produit pas fiable ne vaut rien
puis tu peux rigoler derrière ton écran toi !!
si tu veux vendre du matos pas fiable a des prix farfelu fait le !!
tu me feras pas changer d'avis de toute façon ahahahah

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
07 février 2014 à 22:10:49

une PS3 60go en bon état (boite, notice, cables et manette) ca peut monter assez haut mais de base elle est coté à 230€ :ok:

Après ça dépend aussi si c'est une PAL ou NTSC :oui:

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 février 2014 à 22:12:26

Oui le pigeon, tu as raison. Allez jte laisse t'amuser a dire des choses sans fondement, j'ai d'autre chose a faire, on n'a pas tous une vie de célibat :ok:
Bisou bisou

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 22:13:23

oui mais la c'est sans boite sans notice
je parle de la console avec les cables et une manette !!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 22:15:58

oui j'ai raison ahahahahah
je pense ce que je veux ,et comme je veux, ma façon de penser me regarde voila tu penses a ta façon moi je m'en fou
j'ai mes dires toi les tiens hopla gueut marcel bis bolt

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
07 février 2014 à 22:31:10

:rire:
Le bon spécimen de pepepou! Le dialogue est impossible avec un mec comme ça...lâchez l'affaire....

Bon je m'y risque quand même...

Oui tu pense comme tu veux mon petit pepepou, mais quand tu dis qu'une PS3 fat 60go ne vaut rien, c'est faux! Sauf si comme proposé, tu montre des annonce prouvant qu'il y a des vente de ses PS3 a 50€

Trouver que le prix est chère c'est une chose, avancer que ça vaut rien en est une autre. Ce sont 2 choses différente. Vu les prix des 60go, on peut tout penser mais pas dire que ça vaut rien. Ça vaut quelque chose, y'a une côte, c'est un fait et une réalité! Maintenant chacun est en droit de penser que c'est chère et abusé mais on peut pas dire que ça vaut rien!

C'est comme si je venai comme un ours pour dire "une ps4 400€!!! Non ça vaut pas ce prix la, je dis ce que je veux mais c'est pas ce prix"
La comparaison est grosse mais c'est ce que tu fais, le cas est le même vu que tu apporte aucune preuve...

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
07 février 2014 à 23:31:05

"Ganeshei : Oui le pigeon, tu as raison. Allez jte laisse t'amuser a dire des choses sans fondement, j'ai d'autre chose a faire, on n'a pas tous une vie de célibat :ok:
Bisou bisou"

:d) tu parles à qui :question:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 23:33:12

a moi il cause ce gars la

axelfl
axelfl
Niveau 10
07 février 2014 à 23:42:28

Je comprends pas l'obsession du gars dans les pages précédentes. Pour moi, l'auteur a fait une erreur : la compatibilité n'est pas de 100%, et il n'y a pas la puce dedans. Juste une 60Go PAL.
Et la réaction de pepepou de "Je m'en fous Je dis ce que je veux" fait un peu gamin..

axelfl
axelfl
Niveau 10
07 février 2014 à 23:42:41

... *

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive