CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valeur ps3 retrocompatible

apoclysmik118
apoclysmik118
Niveau 8
07 février 2014 à 00:17:29

200€ :rire:

Faut arrêter !!! attend c'est pas parceque elle date d'environ 6ans et qu'elle compatible avec des vieux jeux que tu peux la revendre plus cher au contraire ! Je ne vois pas l’intérêt d'acheter une ancienne ps3 a plus de 100€

Et si tu veux jouer a des jeux de ps1 ben achète une ps1 qui coûte bien moins cher !

Le monde à l'envers :nonnon:

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
07 février 2014 à 00:39:56

en boite complète et en plus en bon etat avec un 3.55...200€ ca partira!!
ecoutez pas les gens qui pestent dessus...soit ils veulent vous depouiller soit ils connaissent pas la valeur de la bete.
on voit des ps2 en boite monter a plus de 100€ et la meme pour ps1... wtf dans leurs tetes de c%*^%#biiiip lol

vendez surtout pas ici!!

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
07 février 2014 à 05:08:56

:bave: Tu es sérieux, tu veut vendre le premier modèle ps3 sortie avec la puce ps2 intégré en parfait état de marche et en plus en 3.55 :ouch:

Garde la cette console c'est une mine d'or que tu as la, dans quelques années elle va en valoir des §§§ si elle fonctionne encore..

Par contre pour les jeux ps1/ps2 il y a un petit soucis, elle vient de ou ta console?

Parce que soit elle vient du japon, soit des états-unis donc elle lira que les jeux ps1/ps2 japonais ou américain.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 05:11:26

en plus la 60 go ne passe pas touts les jeux ps2
j'en avais une fut un moment,qu'on m'avait preté, quelques jeux ps2 passaient pas dessus

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
07 février 2014 à 05:14:07

PS: n'écoute pas ceux qui disent quelle vaut rien, c'est surement les meme qui disent que la slim est meilleure que ultra slim, bref des gens qui parlent sans savoir.

De nos jours elle doit être coté dans les 250 euros en parfait état et carton d'origine, mais si tu peut garde la

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
07 février 2014 à 05:16:19

Si justement pepepou01 il le dit il a la ps3 qui lit tous les jeux ps2, pas la ps3 qui émule que la moitié des jeux

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 05:17:45

on me l'avait preter a l'époque bien 2 ans deja pour l'essayer c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 05:47:33

la rétro est pourri c'est de la rétro logicielle pour la PS1 et du semi logicielle pour la PS2,des jeux ne fonctionnent pas (GTA SA de mémoire)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 05:50:03

de toute façon c'est toujours mieux de jouer avec la console d'origine,ps2 pour les jeux ps2,ps1 pour les jeux ps1,au moins ca fonctionne a 100%

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
07 février 2014 à 09:11:55

Met 249€ sur le bon coin et tu verras bien ce que ça donne.Tu risques rien d'essayer et ça te coûte rien.

Desray
Desray
Niveau 10
07 février 2014 à 10:38:56

je dirais 150-170e maximum bien qu'elle soit rétro tu oublie qu'elle risque de lacher dans peu de temps

Desray
Desray
Niveau 10
07 février 2014 à 10:41:20

light_yagami03 Voir le profil de light_yagami03
Posté le 7 février 2014 à 05:14:07 Avertir un administrateur
PS: n'écoute pas ceux qui disent quelle vaut rien, c'est surement les meme qui disent que la slim est meilleure que ultra slim, bref des gens qui parlent sans savoir.

:rire: :rire: evidemment que la slim est largement meilleur que la ultra slim , ce qui faut pas lire putain :rire:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 10:51:11

la slim fait moins cheap niveau qualité des plastiques
et le lecteur est un peu moins bruyant je trouve !!

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
07 février 2014 à 14:25:31

Mdr,
Je vend une PS3 CFW slim 200€ par semaine je peux donc te confirmer que 150€ grand Max pour ta PS3 60go... Et encore c est beaucoup 150€ pour la qualité de ce modèle.

La rétro ps2 franchement ça vaut plus rien vu qu en CFW tu peux lancer n importe quel jeu ps2 convertis en ps2 classic, donc cet argument tombe à l eau...

Et bien sur que la slim est plus fiable que la super slim y a même pas a chipoter sur ce sujet.

Firedine
Firedine
Niveau 10
07 février 2014 à 14:36:20

250 vous me faite rire !
Un mec qui n'a ni ps2 ni ps3
Va pas prendre ta console a 250 - 300
Alors qu'il peut avoir une ps3 d'ocaz avec des jeux a 130 e
Et la ps2 50euro

Dit moi pourquoi il paierait bien plus pour le meme résultat ?

Et me sort pas "bé comm sa il a pa bés1 de chanjé la péritél é tou en ein"

Tout le monde sait que c'est la ps3 la moins fiable et c'est qu'une question de temps avant que Ylod n'apparaisse

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 février 2014 à 14:44:21

garde cette ps3 franchement de toute façon elle ce vendra pas chère encore bien quelle fonctionne tient

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
07 février 2014 à 15:30:08

Mais les gens ce n'est pas tant parce que elle lit les jeux ps2, c'est parce que c'est un objet rare, comme n'importe quels objets quand ils deviennent rare ils prennent de la valeur.

Une ps3 première série équipé de la puce ps2+ CFW 3.55 c'est ça qui lui donne un peu de valeur.

<Firedine>
250 vous me faite rire !
Un mec qui n'a ni ps2 ni ps3
Va pas prendre ta console a 250 - 300
Alors qu'il peut avoir une ps3 d'ocaz avec des jeux a 130 e
Et la ps2 50euro

Dit moi pourquoi il paierait bien plus pour le meme résultat ?

Parce que comme n'importe quel objet édition limité ou devenue rare, l'objet prend de la valeur, et une ps3 équipée d'une puce ps2 en fonction, ça a une certaine rareté.

<Desray>
evidemment que la slim est largement meilleur que la ultra slim , ce qui faut pas lire putain

<Tetsuo007>
Et bien sur que la slim est plus fiable que la super slim y a même pas a chipoter sur ce sujet.

Ok alors donnés moi un des détails concrets, pourquoi la slim est meilleure? c'est facile de le dire, mais explication..?

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
07 février 2014 à 15:44:10

N'écoute surtout pas pepepou01, c'est juste un âne! Il est bon pour acheter une PS3 puis la revendre car il aime plus, pour en reprendre une autre et ainsi de suite.... Il est tellement bête qu'il a acheté neuve une 500go rouge puis reprend une bleu juste au cas ou la rouge lâche un jour..... Il achète aussi de l'occasion a un certain prix (70€ une 40go sans jeux) pour ensuite faire une évaluation sur un autre topic pour dire qu'une 40go se vend pas plus de 50€, bref c'est un bollosse!

Bref, une 60go en parfait état et surtout en firmware 3.55 peut se vendre assez chère. Dommage que tu n'ai plus le carton... Par contre faut être patient et bien rédigée ton annonce! Les abruti comme pepepou savent pas ce que 3.55 signifie, donc précise dans l'annonce que c'est pour jailbreak, mais les interressé sauront ce que ça signifie.
A ta place je ferai une annonce sur leboncoin aux alentours de 300€ avec tout les câbles et manette. Réactualise toute les semaine et si tu as pas de touche, baisse le prix au fur et a mesure.
En tout cas, ne vend surtout pas ça en magasin!

ganeshei
ganeshei
Niveau 7
07 février 2014 à 15:51:17

Haha! Pepepou et son amour des 60go....
Je rejoint mon vdd, faut surtout pas écoutez pepepou, c'est le genre de mec qui n'a pas d'avis mais qui le donne quand même :rire:

Une 60go se vend mal mais chère, c'est pas une console de gamer mais de collectionneur. Puis le firmware 3.55 lui rajoute un gros gros plus! C'est pas facile a trouvé de nos jours. Comme le dis pikmin, tu risque rien en mettant l'annonce

Desray
Desray
Niveau 10
07 février 2014 à 15:54:47

la slim est plus fiable , fait moin " cheap " rien qu'a voir tout les probleme de la Ultra Slim j'ai même pas à argumenter.

La Slim est le modèle le plus fiable toute PS3 confondue, la FAT a un " taux " d'YLOD élévé et si tu en a une en 2014 elle va pas tarder a lacher , la ultra slim a trop de défaut.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube