CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament III avec Clavier/Souri

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:15:05

Très attendu par la majorité des joueurs, Unreal Tournament III soulevait tout de même quelques inquiétudes concernant sa maniabilité à la manette, beaucoup moins confortable que le classique duo clavier-souris. Et bien réjouissez vous, nos confrères du site internet Kotaku ont pu profiter de la GDC 07 pour essayer le titre d´Epic Games. Outre la qualité graphique bluffante d´Unreal Tournament III, ils ont eu l´agréable surprise d´apprendre que le titre était jouable grâces aux fonctionnalités sixaxis de la manette PS3 mais également, selon vos préférences, en utilisant un clavier et une souris USB. Une excellente nouvelle donc qui nous donne encore plus envie d´essayer ce petit bijou sur le net

http://www.liveplay3.fr/news/47835/Preparez-vos-souris-affutez-vos-claviers.html?c=0

Moi qui voulait le prendre sur PC avec une nouvelle configuration a cause de la jouabilité manette, je vais finalement le prendre sur PS3!!

:content: Esperons que beaucoup de FPS utiliserons ça :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:16:49

y´a rien de mieux pour les FPS :oui:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:17:39

T´imagine sur le live si y en a qui utilise des clavier et souris il seront plus avantager que ce qui utilise une manette, enfin moi perso je vois ca comme ça....

Inégalité entre les gamers :diable:

chicour
chicour
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:18:24

oui mais tout le monde ne peut pas jouer au clavier souris : faut jouer assis pour devant un bureau or le principe d une console c est justement de pas jouer sur un bureau

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:21:04

Ouai c´est ca moi je suis contre clavier et souris, mais seulement pour le jeu en reseau sinon ce le type veut jouer en solo clavier souris ya pas de souci

jadia
jadia
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:28:24

l´heure est grave pour le sixaxis,on dirait que les dévellopeurs meme ceux de resistance ne veulent exploiter le sixaxis que de façon gadget,ils peuvent bien s´inspirer un petit peu de red steel et far cry sur wii et aussi utiliser le stick droit en meme temps,mais voilà ils ont autres choses en tete,on ne put rien y faire

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:32:54

jadia tu raconte que de la merde toi :rire:

la manette ps3 est utiliser partout

call of duty pour controler les coups
nab pour les lancers , passe ect
nba 2007 pour les contre et dribles
resistance : bouger le pad pour faire fuire les petite bête qui s´acrroche sur toi
mgs4 hideo a plein d´idée
virtual tennis ou on peut lifté, rover ect avec le sixaxis
lair pour controller le dragon

ect ect ect et on est qu´au début de vie de la consoles !! !

VIVEMENT gta pour controller les avions ou hélico :content:

on aura la version la plus exelente dans le gameplay :oui:

jadia
jadia
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:38:09

franchement pour les fps que tu as cité,ils auraient pu l´utiliser pour la visée,tu ne crois pas?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
11 mars 2007 à 09:17:00

Voila une bonne nouvelle !!

"franchement pour les fps que tu as cité,ils auraient pu l´utiliser pour la visée,tu ne crois pas?"
jadia -> la sixaxis NE PEUT PAS geré la visé ce n´est pas la wiimote !! Elle peut reconaitre l´inclinaison ainsi que les mouvements mais pour la visé il faudrait un sensorbar comme sur wii !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 09:37:49

ça va être la merd* pour équilibrer les parties, les joueurs sixasis vont se faire laminer...

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 mars 2007 à 09:41:55

Jadia, le sixaxis n´a rien avoir avec la wiimote.
La sixaxis ne gere que les mouvement avant arriere et droite gauche alors que la wiimote gere l´espace en 3D, par conséquent le sixaxis n´est pas vraiment utile dans un FPS.
Le sixaxis serait plutot utile dans un jeu de moto cross par exemple pour pencher sa moto comme l´avait Microsoft avec son "sixaxis" sur PC mais qui fut un bide car la communauté de gamer jugé ca trop gadget.

sixro
sixro
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:02:48

la sixixis n´est pas une bonne mannette et c´est pas nouveaux, les joystick sont tres mal placés pour les fps et l´ergonomie n´est pas bonne, s´ils avaient voulu en faire une plus mauvaise, ils n´y seraient pas arrivé...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:05:40

Un fps sur ps3 :malade:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 avril 2007 à 15:34:16

avant/arrière et droite gauche c´est tout ce dont on a beoisoin pour gérer la visée... ensuite les déplacements se feront sans problème au stick. Bien réglée, l´utilisation du sisaxis peut être monumentale (cela dit, je ne me fait pas trop d´illusions, je souhaitais déjà que le freestyle pro de microsoft soit exploité dans les FPS...)

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:43:48

Ca peut paraitre stupide mais si il se joue sur ps3 avec le combo clavier/souris, ça ne sert mais vraiment à rien de le prendre sur ps3, autant le prendre sur PC.Je m´explique, meme sur les services online console reputés comme le xbox live, ça lagge toujours un peu et il y a toujours quelques problemes, alors que sur PC la qualité du online d´un jeu est generalement irréprochable.Encore si les développeurs avaient pu tirer parti de la jouablité au sixasis qui aurait pu apporter quelques nouveautés raffraichissantes au genre, je dis pas, mais la on a droit à un jeu identique et potentiellemnt moins fluide en multi...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable