CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte ps+ plusieur console ???

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
06 février 2014 à 11:11:58

salut a tous

alors je compte m'acheter une nouvelle ps3 pour avoir plus de memoire pour tout mes jeux ps+ et en profiter pour offrir ma ps3 actuelle au petit frere a ma copine.

je suis abonnée au ps+ depuis plus de 6 mois maintenant se qui ma permis de me faire une belle petite liste de jeux offert

ma question est la suivante

si je file ma ps3 actuel en laissant mon profil dessus pour le petit frere de ma copine. pour qu'il puisse jouer a tout mes jeux offert par ps+

est ce que moi derriere je peut acheter ma nouvelle ps3 et retelecharger mon profil ps+ et retelecharger des jeux ps+ et jouer en ligne sans probleme ??

pas facile de faire une question simple.

en gros

est ce que mon profil ps+ peut etre utiliser pour 2 console differente ?

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
06 février 2014 à 11:14:46

normalement oui ces possible temp que tu reste abbone tu poura jouer au jeu ps+

-_anonymous_-
-_anonymous_-
Niveau 22
06 février 2014 à 11:15:43

Oui :ok:

Par contre quand tu seras connecté , si il se connecte aussi tu seras deconnecté et vice versa . Et pour jouer aux jeux ps+ faut etre co sur le compte ps+ donc vous pourez pas y jouer en meme temps

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
06 février 2014 à 11:28:41

ok merci pour vos reponse

mais lui il jouera pas avec mon profil si il se créer un profil et que mon profil est dans sa play il aura quand meme acces au jeux ps+ non ?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
06 février 2014 à 11:31:50

Du moment que loe compte PS+ est sur le console en question et activé oui il pourra...

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
06 février 2014 à 11:31:58

Il faut qu'il est un compte ps+ sinon sa marchera pas :)

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
06 février 2014 à 11:37:40

Skylover_68 Voir le profil de Skylover_68
Posté le 6 février 2014 à 11:31:50 Avertir un administrateur
Du moment que loe compte PS+ est sur le console en question et activé oui il pourra...
Alex-si93 Voir le profil de Alex-si93
Posté le 6 février 2014 à 11:31:58 Avertir un administrateur
Il faut qu'il est un compte ps+ sinon sa marchera pas

une question et deux reponse differente ????????????????

qui a raison ?????????

je croit qu'on peut connecter qu'un seul profil sur une ps3 mais si il connecte son profil simple pas ps+ mais que mon profil ps+ est dans la console mais deconnecter est ce qu'il pourra quand meme jouer au jeux ps+ present dans la console ?

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
06 février 2014 à 11:41:33

Je croie pas ... sinon ce serrai trop simple !

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
06 février 2014 à 11:48:11

Non il faut absolument un compte ps+ pour qu'il puisse y joue sinon avec un compte simple il auras accès que à tes jeu acheté sans psn+

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
06 février 2014 à 11:51:06

mais non tu ne peux pas... puisque qu'il faut être abonner au ps+ pour rendre les jeux actifs... donc si tu telecharge les jeux.. ensuite lui il faudra bien qu'il es ps+ pour y jouer.. c'est tout simple.

la seule façon de rendre ce que tu veux possible.. es d'utiliser les 2 ton profil.. et comme dis plus haut, vous ne pourrez jouer en même temps.

Sinon ça serai trop simple.. on se connecterai tous sur les ps3 de nos potes pour leur telecharger tout s'quon a accumuler lol

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
06 février 2014 à 11:53:03

ok merci a tous pour vos reponse

biakko
biakko
Niveau 4
06 février 2014 à 11:57:28

Oui il peurra jouer aux jeux ps+ tant qu'il y a un compte ps+ sur la console.
Mon frére joue a mes jeux ps+ sur sa console, il telecharge les jeux grace à ma liste de telechargement avec mon compte puis il va sur son compte pour y jouer.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
06 février 2014 à 12:00:09

et ton frère joue sur son profil avec tes jeux ps+ sans lui meme etre abonner a ps+ ?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
06 février 2014 à 12:01:19

un compte PS+ actif sur une console TOUT les compte sur cette dites consoles peuvent joué au JEUX PS+

les mecs si vous ne connaissez pas serieusement abstenez vous... je suis abonné depuis le debut et 5compte different sur ma console... et TOUT mes autres comptes jouent aux jeuxPS+ donc bon

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
06 février 2014 à 12:02:25

juste quand je commencer a croire que c'etait pas possible de jouer sur un profil pas ps+ avec mes jeux ps+

une derniere personne vient dire que si c'est possible.

bref bin des que j'aurai acheter ma console et retelecharger mon profile et quelque jeux

je ferai les test et je viendrai pour vous dire se qu'il est possible de faire avec un seul compte ps+

a bientot et vive le ps+

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
06 février 2014 à 12:21:42

Skylover_68

M'abstenir de quoi ? D'émettre un raisonnement logique pour tenter d'aider a répondre a une question ? lol c'est juste surprenant que ça fonctionne..

sinon fredlepro, fais un appelle a sony, eux il auront la réponse a tout tes questions

Tofzewolf
Tofzewolf
Niveau 6
06 février 2014 à 12:23:18

Bonjour,

Je confirme la contribution de Skylover_68 :

A partir du moment ou le compte "propriétaire" du service ou du jeu est présent sur la console, le produit est utilisable même en étant actif sur un autre compte. En gros ce qui est valable pour les jeux démat achetés "normalement" l'est aussi pour le service PS+.

Seul bémol : si tu veux utiliser le online du jeu, il faut se relogguer sur le compte PS+ pour cela, avec les limitations évoquées plus haut (pas d'utilisation simultanée des deux côtés sinon déco d'un des deux joueurs).

Il me semble du reste que ça a été porté de façon très formelle sur le blog officiel PS ou peut-être dans la FAQ du PS+, de mémoire.

... Bien entendu tout cela sous réserve que tu n'aies pas déjà atteint la limite du nombre de consoles activées avec ton compte qui porte l'abonnement PS+.

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
06 février 2014 à 12:44:24

Et ce nombre est 2.

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
06 février 2014 à 13:53:39

:ok:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
06 février 2014 à 14:19:21

ChaKaL_09 Voir le profil de ChaKaL_09
Posté le 6 février 2014 à 12:21:42 Avertir un administrateur
Skylover_68

M'abstenir de quoi ? D'émettre un raisonnement logique pour tenter d'aider a répondre a une question ? lol c'est juste surprenant que ça fonctionne..

T abstenir de la ramené quande deja 3 personnes disent que si ca marche dont des mecs comme moi qui l ont testé depuis tres longtemps.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy