Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un gros problème de bug et de plantage depuis plusieurs jours, sur ma PS3... plus principalement sur le navigateur Youtube, je ne peux plus regarder de vidéos, défois avec un peu de chance j'arrive à en voir une seule et après plus rien...quand j'essaye de lancer une vidéo, l'écran est noir, le rond tourne très longtemps, " la boussole " il y a quelquefois la publicité qui s'active... mais après ça bloque... et l'écran reste noir, et ils me disent " une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement, En savoir plus.
Donc je ne comprends pas pourquoi ça me fais ça, avant ça marchait nickel... c'est incompréhensible cette histoire... j'ai beau vider le cache, supprimer les cookies, ça revient au même... et je n'ai plus d'ordinateur pour le moment, donc c'est galère, car Youtube j'y allais beaucoup pour écouter de la musique et regarder des vidéos, donc tout ça me manque... et ça me gonfle sérieusement !
Si vous avez rencontré ce même problème que moi, et si vous connaissez des solutions au problème, je serais prenante... merci de me répondre très rapidement, je vous remercie.