CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur un pack PS3

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 13:28:04

:salut:

Je songe à me prendre une PS3 et je viens de tomber sur ce pack :
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS3-Ultra-Slim-500-Go-Sony-Playstation-3-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag-Last-Of-Us/a6521810/w-4

249€ en vente flash, est-ce que ça vaut le coup ? Les deux jeux sont-ils en version boîte ? J'ai horreur du dématérialisé et seul TLOU m'intéresse, donc si à la limite, je pouvais revendre AC4 pour me retrouver avec une console + TLOU à ~200€, ça me semblerait bien. :noel:

J'attends vos avis, ou conseils si une meilleure affaire traîne sur le net. Merci. :)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 février 2014 à 13:31:24

c'est en version boite,oui ce pack, revend le ac 4 si tu aimes pas sous blister,ne l'ouvre pas alors,il partira facile 45e voir plus je pense !!

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 13:32:47

T'inquiète, si je revends le jeu, ce sera assurément avec son blister, je connais les tarifs. :gni:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 février 2014 à 13:34:43

aha hopla no ech gueut !!
je trouve le prix correct c'est toujours mieux que rien 20e de réduction sur le pack la,je me souviens de ma 1ere ps3 40 go en mars 2008 a l'époque,sans manette vibrante,avec un dd de 40 go pour 400e
chaud les prix a l'époque

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 13:35:52

Mais c'est bien sûr que les deux jeux sont en boîte ? Je compare sur différents sites et ceux-ci se montrent assez évasifs. :( Certains mettent les deux au même niveau (donc en boîte), d'autres font comme si TLOU était en démat'...

http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-ps3-500-go-noire-assassin-s-creed-iv-black-flag-voucher-the-last-of-us_Console-54237-PS3.html
http://www.materiel.net/consoles-ps3-ps4-et-accessoires-/sony-ps3-ultra-slim-assassin-s-creed-iv-black-flag-97327.html

Quelqu'un sur ce forum aurait acheté le pack pour en témoigner ?

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 13:37:03

Et oui, forcément, les prix n'ont plus rien à voir avec ceux de l'époque... Mais normal, la console a pris de l'âge, puis il y a la PS4 maintenant. ^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 février 2014 à 13:37:36

au pire tel a la fnac pour etre sur !!!

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
04 février 2014 à 13:39:18

Intéressante ta vie pepepou, je suis friand de toute tes petites anecdote très pertinente.

Et oui l'auteur c'est une offre très intéressante et oui TLOU est en boîte mais franchement même si il est en demat, c'est pas plus mal car le jeu sollicite énormément la lentille de la console! Au moins en demat, tu as pas ce problème.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 13:41:49

Ouép c'est sûr, j'imagine que le démat' a ses avantages mais on va dire que je reste très attaché au format boîte, au fait de pouvoir admirer ma collection dans sa vitrine, tout ça. :o))

Merci pour la confirmation en tout cas, je vais peut-être passer un petit coup de fil à la Fnac au cas où mais y a bien des chances que je prenne ce pack. :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 février 2014 à 13:43:04

et oui toi je raconte et dit ce que je veux et tu pourras encore venir me le redire x fois ca changera pas de toute façon j'ignore tes coms et répond meme pas !!
kircheim n'oublie pas le jour ou tu es pas venu hein !!
menteur que tu es !! que tout le monde le sache ici au pasasge encore

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
04 février 2014 à 13:45:45

Je croyais que tu devais pas me répondre petit troll?
Merci de ta nouvelle anecdote très piquante! Et kircheim je connais pas, j'habite pas en Alsace jtai déjà dis et si tu as un problème, la boîte MP est ouverte. Bisous mon lapin

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 13:47:24

Bon sinon, je vais peut-être pas les appeler en fait, ils n'ont qu'un numéro payant. :hap:
Et moi qui croyais que l'époque des 0800 était révolue... :(

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 février 2014 à 13:54:36

essaye tu verras bien tu as pas de fnac près de chez toi ?

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 13:58:55

Si j'ai un magasin FNAC pas loin mais bon, si j'y vais, ce sera pour retirer la console. Je vais pas y aller une première fois juste pour leur poser la question... Car j'imagine que la vente flash est un prix Internet et que le pack sera à 269€ en magasin.

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
04 février 2014 à 13:59:40

Vente flash c'est que sur le net, oui.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 14:01:59

Bon, je viens d'appeler Micromania et le vendeur m'a confirmé que les deux jeux étaient en version boîte... mais à 269€ chez eux, forcément. :noel: Du coup, je vais bien la prendre à 249€ sur le site de la FNAC, puis retrait en magasin dans une heure. :bave:

Merci pour vos réponses. :)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 février 2014 à 14:05:20

dit leur de te le faire au meme prix tu leur explique qu'a la fnac c'est moins cher !!!
bien sur micromania et le prix ca changera jamais

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
04 février 2014 à 14:08:15

Pou quoi faire? Micromania en a rien a foutre du prix chez la FNAC et l'auteur en a rien a foutre aussi, c'est pareil pour lui.
Puis rien a voir avec les prix de micromania, a la FNAC c'est le même prix, 269€! C'est juste que la c'est une vente flash sur le net, donc forcément moins chère.'.quel bolosse :honte:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
04 février 2014 à 14:13:58

Euh au fait, dernière question : y a pas de câble HDMI fourni avec la console ? :noel:

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
04 février 2014 à 14:26:08

Non.Mais t'en prends un à 5€ ça fait largement l'affaire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube