CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pétition] Suppression trophées

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
03 février 2014 à 23:22:16

J'suis stupéfait de voir à quel point la plupart d'entre vous sont dans l'incapacité à comprendre les choses les plus simples.

Je sais pas, y a des concours de trisomie, j'suis pas au courant? Y a des lots à gagner pour celui qui parait le plus con? Parce que si c'est le cas, soyez rassuré vous pouvez pas perdre, vous prenez tellement d'avance sur les autres...

La pétition t'intéresses? Tu l'as lit, tu signes si l'objectif te convient.
Si ça t'intéresse pas alors sache que ton avis à peu d'intérêt pour ceux que ça intéresse, surtout quand on voit l'orthographe, la ponctuation et les interjections qui démontrent les lacunes que certains d'entre vous ont pour s'exprimer correctement.
Si le titre du sujet comportait le mot "débat", on pourrait encore en parler, mais là c'est pas le cas, si tu souhaites comprendre l'intérêt d'une telle pétition, il suffit de demander, sinon on s'en tape car tu n'as pas la sage parole et les opinions ne changeront pas grâce aux dires d'un trisomique en concours.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
04 février 2014 à 07:26:35

moi je signe.
et en effet on s'en tape de vos avis de triso lol

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
04 février 2014 à 07:43:14

ces imposible malheureusement depuis qu'il on mis en place ce systeme de trophes n'inporte quelle jeux que tu prendra auras systématiquement des trophes des qu'il sera installe sur ta play donc on devras toujours faire avec ces une specialite de sony

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 07:44:53

:rire:

Ils s'arreteront où les noobs de nos jours ? :rire:
Mec comme beaucoup te l'ont dis, assume ton 98% ou ton Platine de Montana :ok:
Les gens qui veulent paraitre pour des PGM en cachant leurs jeux non platinés. :rire:

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
04 février 2014 à 14:04:25

Tes propos sont juste débiles Gadgetron, j'suis un ancien vendeur de jeux vidéo, des jeus sur PS3 j'en ai essayé à la pelle, j'a installé des dizaines et des dizaines de jeux pourris juste pour les essayer avec une installation automatique de trophées qui engendre un temps de synchronisation éternellement lent.

Pourtant les trophées sont géniaux, ils permettent d'augmenter la durée de vie d'un jeu, parfois de la doubler, d'inciter le joueur à aller au delà de ce que propose le jeu et donc par conséquent de rentabiliser au mieux son achat.
Encore une fois j'suis stupéfait d'avoir à expliquer ça, faut être con pour émettre un avis sans même s'être posé la question auparavant.

Sous prétexte que vous avez 14 ans et que vous avez vu une grosse quequette vous dire "les trophées c'est pour les noob" alors vous croyez itelligent de venir répéter les mêmes conneries comme un vulgaire clebs à qui on aurait appris à aller chercher le même os à chaque fois qu'on lui jette.

Voici le commentaire de la page 13 que je renote ci dessous :d)
http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/Suppression-Troph%C3%A9es/td-p/16477123/page/13

Re : Suppression Trophées
Options
le ‎22-08-2013 12:37 AM

Bonjour, je tombe sur ce sujet grâce à une recherche du web.

Cela fait deux ans que j'attends de voir se mettre en place un système de suppression de trophées, pas une suppression de trophées à l'unité mais une suppression par jeu.
Les jeux sur lesquels il y a par exemple 0% d'accomplissement: "touche triangle: supprimer les trophées de ce jeu: Valider: trophées supprimés."

Ce serait le top du top mais évidemment ça rapporte pas de pognon, cependant je trouve ma liste un tant soit peu détestable, voir "sale" à cause d'un nombre incalculable de jeux qui sont entrés et aussi vite ressortis de ma PS3, la liste s'est allongée, la synchronisation est devenu longue et j'achète sans aucun doute un peu moins de jeux à cause de cela - aussi bête que cela puisse paraitre d'ailleurs c'est pourtant vrai car je considère les trophées comme étant un accomplissement supplémentaire à ceux proposés par les jeux, un(des) objectif(s) qui rallonge(nt) la durée de vie du jeu et qui généralement obligent de passer par des étapes que le jeu lui même ne nous impose pas, tel que finir un jeu à la difficulté maximale, atteindre le niveau "X" dans un RPG, terminer une quête annexe à 100%, faire des perfect à la chaine dans un jeu de combat ou faire un tour chrono quasi impossible dans un jeu de course tel que Wipeout.

Etant donné qu'une sorte de fierté personnelle s'accompagne après l'accomplissement de certains trophées qui demandent du temps, j'estime légitime de pouvoir trier à sa guise ceux que nous souhaitons conserver et ceux que nous souhaitons supprimer, que ce soit pour une question d'esthétique ou pour permettre à d'autres joueurs de juger de qui nous sommes - en y trouvant par exemple: 5 platines sur 5 jeux de courses et 6 platines sur call of duty, on est sûr de connaitre les gouts du joueurs en question car sa liste devient alors "lisible".

De ce fait, il en ressort une psychologie tordue de ma part me disant que si c'est le ***** dans mes accomplissements j'ai donc moins d'intérêt à y ajouter d'autres jeux (et donc à les acheter) car il viendront simplement s'ajouter à ce joyeux foutoir dans lequel je n'arrive pas à me définir puisque cette liste ne me représente pas.

Ce message ne mènera sans aucun doute à rien, mais ça fait longtemps que j'ai cette pensée et ce jour m'aura permis de l'exprimer comme il se doit.
Manette en main, ce que tu fais en 8 jours, je le fais en 1 heure.

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
04 février 2014 à 14:13:37

C'est déja possible de les caché pour les autres joueurs qui viennent sur vos profils, Supprimer/Cacher c'est pareil pour moi :oui:

alex-si93
alex-si93
Niveau 10
04 février 2014 à 14:23:23

malheureusement _Gros-Cochon_ tu demande quelque chose de quasiment imposible malheureusement sinon sa serais trop beau de plus cette histoire de trophée ces un gagne pain pour sony et surtout que maintenant avec la ps4 ce sera la meme chose que sur ps3 donc franchement j'ai un gros doute que sony se decide a metre cette nouvelle option :)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 15:16:50

T'as qu'à recréer un compte
Et je ne suis pas un anti trophée, regarde ma liste dans ma CDV

Desray
Desray
Niveau 10
04 février 2014 à 15:25:38

Pourquoi vont répondez a Gros-Cochon , chaque topic qu'il crée il finit par insultez ou etre tres désagréable avec les autres forumeurs c'est qu'un con et c'est tout.

On en rencontre souvent mais lui il est pas mal dans le domaine.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
04 février 2014 à 15:37:51

Je prend pas le temps de réfléchir intelligemment avec les gens qui prennent pas le temps de répondre intelligemment, voilà tout, t'as qu'à faire une pétition contre moi si t'es pas content.

Gadgetron :d) T'es typiquement le style de joueur dont je parle, tu vois tu nous dit "assume ton 98% sur hanna montana", donc t'es pas un joueur qui veut avoir quelque chose de lisible dans sa liste en la nettoyant, t'es juste un mec qui finit tout ces jeux à 100% juste pour ne pas laisser un jeu "sale" à 48%.

D'ailleurs tu le démontre bien notant que nous autres voulons "passer pour des PGM" en cachant les jeux non platinés.
Je préfère encore faire ça que de me forcer un finir un jeu de merde juste pour atteindre les 100% comme tu as l'air de le faire.

Mais d'après ton profil tu es aussi une fille, je te pardonne donc :hap:

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
04 février 2014 à 15:39:21

Ingrédients (pour 15 crepes)
:d) 300gr de farine
:d) 3 œufs entiers
:d) 3 cuilleres a soupe de sucre
:d) 2 cuilleres a soupe d huile
:d) 50gr de beurre fondu
:d) 30cl de lait
:d) du rhum (beaucoup de rhum...)

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
04 février 2014 à 15:50:21

Je vois que tu n'as toujours pas réglé ton problème de stress gros-cochon, mon conseil sur l'exercice physique a était vain, je crains qu'il te reste que l'autre option qu'on avait envisagé...
La consultation d'un thérapeute

PS: Ah super merci Cartman, bien joué j'ai envie de crepe maintenant.. *m'en va dans ma cuisine*

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
04 février 2014 à 15:52:54

Tu retourneras voir l'autre sujet avec ton lien foireux que tu n'as jamais lu, arrête tes interventions divines tu fais mal aux yeux.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 15:59:47

-------------------------------------------------
_Gros-Cochon_ | 4 février 2014 à 15:37:51

Je prend pas le temps de réfléchir intelligemment avec les gens qui prennent pas le temps de répondre intelligemment, voilà tout, t'as qu'à faire une pétition contre moi si t'es pas content.

Gadgetron :d) T'es typiquement le style de joueur dont je parle, tu vois tu nous dit "assume ton 98% sur hanna montana", donc t'es pas un joueur qui veut avoir quelque chose de lisible dans sa liste en la nettoyant, t'es juste un mec qui finit tout ces jeux à 100% juste pour ne pas laisser un jeu "sale" à 48%.

D'ailleurs tu le démontre bien notant que nous autres voulons "passer pour des PGM" en cachant les jeux non platinés.
Je préfère encore faire ça que de me forcer un finir un jeu de merde juste pour atteindre les 100% comme tu as l'air de le faire.

Mais d'après ton profil tu es aussi une fille, je te pardonne donc :hap:
-------------------------------------------------

Je n'ai pas de jeux de merde (Sauf peut être AC Liberation) et je suis tout ce qu'il y a de plus masculin :hap:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
04 février 2014 à 16:17:50

Gadgetron Voir le profil de Gadgetron
Posté le 4 février 2014 à 07:44:53 Avertir un administrateur
:rire:

Ils s'arreteront où les noobs de nos jours ? :rire:
Mec comme beaucoup te l'ont dis, assume ton 98% ou ton Platine de Montana :ok:
Les gens qui veulent paraitre pour des PGM en cachant leurs jeux non platinés. :rire:
Lien permanent

-------------------------------

Quoi donc les PGM sont ceux qui platine tout tout leurs jeux ?? et celui qui a pleins de jeux non fini à 100% est un noob alors :doute: Je suis clairement pas d'accord.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 février 2014 à 16:37:52

Pas forcément mais ceux qui veulent cacher leurs 20%... :malade:

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
04 février 2014 à 16:38:39

et mes fesses! tu les aimes mes fesses?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
04 février 2014 à 16:40:13

Vous êtes tous masculin d'ailleurs, "gadgetron" "yagami", ça sent la virilité coréenne, avec des statuettes de lightning dans sa chambre, elle est belle la virilité :noel:

Alors que "gros cochon" ça en impose de suite...

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
04 février 2014 à 16:49:49

Contre également.
Comme tu l'as précisé, ce topic n'a pas valeur de débat donc je m'abstiendrai de toute réponse autre que: Osef lol.

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
04 février 2014 à 16:55:37

Franchement c'est de l'ordre de la maniaquerie là.

C'est quoi le problème, un jeu à 0% qui fait pas beau dans la liste ?
Oh làlà :nonnon:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube