CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleure PS3

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
01 février 2014 à 15:41:43

« Meilleure PS3 »

Une qui fonctionne.
Même certains qui ont les FAT top du top du YLOD fonctionne. Le facteur chance rentre en compte aussi.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 février 2014 à 16:37:30

dommage que la qualité des plastique de la super slim soit très moyen,mais vu son prix tiré vers la bas ca m'étonne pas

asone57
asone57
Niveau 9
01 février 2014 à 18:29:16

J'ai eu les 3 version, personnellement aucune n'a eu de problème, la première 60go revendu 3 ans après en bonne état aucun problème, la slim 120go revendu en 2012 en très bonne état (repris directement la ultra slim 500go) et pour le moment aucun problème, par contre les différences: la ultra slim c'est celle qui fait le moins de bruit ventilo, elle consomme moins d'électricité donc, et le mange Disc a était remplacer par un couvercle coulissant qui me paraît meilleur en terme d'entretien et d'accessibilité, voilà ça reste mon avis donc voilà

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 février 2014 à 18:35:16

exact la super slim ne fait pas de bruit de ventilo du tout
le lecteur est juste un peu plus sonore je trouve c'est tou

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
01 février 2014 à 19:53:11

La fat 80Go est très bien, mais tu n'en trouvera plus de neuve.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 février 2014 à 20:03:29

fat 160 go idem plus rare a l'époque car vendue en pack uniquement

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
01 février 2014 à 20:37:05

A la question <<Meilleure PS3>> tous ce qui faut savoir c'est que chaque modèle a évoluer par rapport a l'autre et la ultra slim étant le dernier modèle techniquement c'est le plus abouti

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 février 2014 à 20:41:59

juste les plastiques de la coque qui on l'air de mauvaise qualité je trouve sur l'ultra slim, mais on l'entends pas niveau ventilation,le gpu,et le proc ont bien été gravé plus finement pour moins chauffer aussi

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
01 février 2014 à 20:48:58

Mouais les plastiques tous le monde en parle mais bon, de visu je vois pas de différence et bon elle supporte les transports et voila quoi...
Le plastique c'est juste esthétique et pour cacher le hardware aucune ps3 ne supporte les chocs, donc si elle tiens le coup pour le transport et le reste du temps posé dans la salon c'est suffisant

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 février 2014 à 20:50:06

oui mais par rapport a la fat c'est clair que les plastique font un peu cheap,mais c'est pas le plus important

UltimNoob
UltimNoob
Niveau 7
01 février 2014 à 21:01:14

Pourquoi tu en parles tout le temps si c'est pas important? Osef des plastique, perso j'achète une console pour jouer pas pour faire une expertise des plastique. Comme dit, une fois posé sur un meuble, ça bouge que très rarement alors si les jeux tournent correctement, ça me va.

neomathers
neomathers
Niveau 47
01 février 2014 à 23:54:08

toutes les ps3 ont la meme fiabilité arrétez de vous masturber l'esprit avec vos histoires de ps3 meilleures les unes que les autres.

J'ai jamais vu quelqu'un avoir un probleme avec une ps3. Il ya quelques rares problemes, c'est un risque avec n'importe quelle objetc technologique.

Y a des milliers de voitures qui tombent en panne, et vous vous demandez pas quelle peugeot est la plus fiable, bon alors....

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
01 février 2014 à 23:54:49

La slim 500go rouge :cool:

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
02 février 2014 à 00:01:15

Le plastique c'est du plastique, après une grosse session de jeu ça "craque" un peu quand ça refroidit, comme avec certaines télés, c'est pas pour autant qu'elles vont exploser. :cool:

neomathers
neomathers
Niveau 47
02 février 2014 à 00:01:21

classe

u209htiz4
u209htiz4
Niveau 8
02 février 2014 à 00:26:20

bah la ultra slim est bien ... le design est degeu mais la console marche très bien , aucun problème .

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
02 février 2014 à 01:21:59

toutes les ps3 ont la meme fiabilité arrétez de vous masturber l'esprit avec vos histoires de ps3 meilleures les unes que les autres.

Chaque modèle de ps3 a vu son Processeur cell/rsx gravé plus finement et chaque modèle a baissé sa consommation électrique donc si techniquement il y a des ps3 meilleurs que d'autres, le dernier modèle étant le plus récent est plus abouti.

Je répond juste a l'auteur a la question meilleur ps3 et donc c'est la ultra slim..

La fat consomme plus et chauffe plus mais je dis pas le contraire une fat peut très bien fonctionner et une ultra slim tomber en panne.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 février 2014 à 10:00:22

je suis pas d'accord la dessus toutes les ps3 n'ont pas la meme fiabilité c'est faux

light_yagami03
light_yagami03
Niveau 9
02 février 2014 à 15:24:55

Non mais je dis pas que toutes les ps3 sont identiques niveau fiabilité, attend je reformule.

neomathers>> toutes les ps3 ont la meme fiabilité arrétez de vous masturber l'esprit avec vos histoires de ps3 meilleures les unes que les autres. <<neomathers

Moi>> Chaque modèle de ps3 a vu son Processeur cell/rsx gravé plus finement et chaque modèle a baissé sa consommation électrique donc si techniquement il y a des ps3 meilleurs que d'autres, le dernier modèle étant le plus récent est plus abouti.

Je répond juste a l'auteur a la question meilleur ps3 et donc c'est la ultra slim..

La fat consomme plus et chauffe plus mais je dis pas le contraire une fat peut très bien fonctionner et une ultra slim tomber en panne. <<MOI

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 février 2014 à 18:22:51

la je suis d'accord avec toi
la finesse du gpu et cpu doit etre a moins de 45 nm depuis non ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive