CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TPS pour multi actif?

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:34:38

Les multi de Uncharted 3 et TLOU je te l'ai des conseils très fortement :(

Leur multi aux 2 jeux sont payants, donc résultats tu te retrouve en permanence quasiment que contre des joueurs pro et des teams pro qui squatte le multi jour et nuit, tu fais la moindre petite erreur et c est foutu :malade:

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
24 janvier 2014 à 09:59:32

Gta V :hap:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:39:39

Hier quand j'ai voulu voir le gaminglive ma freebox s'est mise à déconner, donc j'ai rien maté :noel:

Je suis resté sur mon choix principal en commandant immédiatement pour être livré samedi, j'ai choisi Ghost Recon FS et Far Cry 3 (Vous aviez pas vu Far Cry 3 dans ma liste?? :noel: )

xboxgohome
xboxgohome
Niveau 9
24 janvier 2014 à 12:42:44

Far cry est un FPS et le multi est moisi c'est un sous COD.

(et j'aime pas COD)

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:45:07

Le multi je sais déjà qu'il a rien à voir avec COD, rien que pour une chose que personne n'a jamais saisi et que personne ne saisi encore, la différence entre un Far Cry, un Battlefield et un Call of, c'est que dans Call of y a le straff en courant.

Voilà tout, rien de plus, mais personne aura compris...

J'ai pas pris TLOU contrairement à ce qu'on m'a dit car je ne met jamais plus de 20€ dans un jeu et TLOU est encore cher, donc non merci. :ok:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:09:34

Max Payne 3, le meilleur système de tir pour un jeu à la troisième personne. Le multi est énorme, d'une rare intensité. Il y a du monde encore sur le multi (enfin si tu joues en visée partielle). Les DLCs apportent un truc mais tu peux te débrouiller sans. Teste le et tu ne pourras plus le lâcher :ok: Uncharted 3 est super, le multi cool aussi. Ça tir de partout, il faut sauter, sprinter,... C'est clair que tu seras toujours en action. Moins bien que Max Payne 3 mais dans un autre style. A toi de regarder des vidéos pour voir ce qui te plaira le plus. Après The Last Of Us est Le jeu pour le solo. Le multi aussi mais moi j'ai pas trop accroché. C'est pas top de rester accroupi pendant tout un match. C'est clair que c'est un bon multi mais il faut aimer quoi. Si tu veux plus aller dans le bourrin Max Payne et Uncharted c'est parfait. En plus tu vas pas te ruiner en les achetant et tu en auras pour ton argent :oui:

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
24 janvier 2014 à 13:41:17

@ TaBaTha_Qish

Warhawk :ok:

Starhawk :ok:

Houce124
Houce124
Niveau 7
24 janvier 2014 à 14:58:21

Parce que tu est sur xbox moi sur la Play 3 y'a du monde

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:04:34

karnage-anal Voir le profil de karnage-anal
Posté le 24 janvier 2014 à 13:41:17 Avertir un administrateur
@ TaBaTha_Qish

Warhawk :ok:

Starhawk :ok:

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mais quel est cette lumière qui m'apparait soudain? :hap: Ho oui la vision du futur, "Warhawk :bave: " La réponse à tout mes soucis est juste là, je ne l'avais pas vu! Cette communauté qui m'attend, j'arrive!!!! :noel:

xboxgohome
xboxgohome
Niveau 9
24 janvier 2014 à 16:25:52

TaBaTha_Qish Voir le profil de TaBaTha_Qish
Posté le 24 janvier 2014 à 12:45:07 Avertir un administrateur
Le multi je sais déjà qu'il a rien à voir avec COD, rien que pour une chose que personne n'a jamais saisi et que personne ne saisi encore, la différence entre un Far Cry, un Battlefield et un Call of, c'est que dans Call of y a le straff en courant.

Voilà tout, rien de plus, mais personne aura compris...

Mais tu dit que de la merde mon garçon, t'as vraiment aucune idée de ce dont tu parle, je sais pas ou t'as vu qu'on pouvait straffer en courant dans COD c'est juste un atout il me semble qui permet de se déplacer plus vite en scopant.

Et t'as cru Far Cry 3 le multi va etre comme le solo? :rire:

Tu va vite redescendre sur terre le multi de Far Cry a vraiment RIEN exceptionnel il est basique de fou.

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:42:06

C'est toi qui raconte n'importe quoi, puisque le straff dans un jeu n'a rien d'un "atout de call of", et il me plait de te voir me reprendre en disant: "il me semble que..." donc tu n'as aucune certitude de ce que tu avances et tu as raison puisque tu ne sais même pas de quoi je parle.

De la même manière que je n'ai jamais évoqué l'idée que le multi de Farcry soit semblable au solo, alors pourquoi rigoles tu?

Tu confirmes mon dernier message: Tu n'as rien compris, quoi que mon message ne s'adressait pas à toi personnellement et j'ai franchement la flemme de de voir prendre plus de temps pour t'expliquer mon raisonnement, à toi, l'abruti que tu as l'air d'être.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:33:35

Sur Max Payne 3 il y a du monde en match à mort par équipe en visé libre :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation