Salut, un topic tellement original
Mais j'ai jamais demandé ça avant, sauf que là j'ai besoin d'un jeu qui rend malade, un jeu qui m'absorbe, dans lequel tu dis aux gens: "attends je finis ça et j'arrive" ... puis trois heures plus tard: " non non t'inquiètes pas, je passe sous le pont, je tue le mec, je save et j'arrive" ... 15 minutes plus tard: "en faite le point de save était pas là, j'peux pas quitter comme ça après 6 heures d'affilé! ...le soleil se couche:"on se voit demain plutôt?"
...Le lendemain: J'ai pas dormi cette nuit, j'sais pas j'étais pas fatigué, alors j'ai joué un peu.
- Putain, t'as joué 13 heures quand même!!!!!!!!
- 13 heures??? Wouaw c'est passé vite
Et donc pour l'achat d'un seul jeu, mon choix se porte entre
- The last of us
- Metro the last light
- Dead island Riptide
- Army of two the cartel
- Saints row 3 le gros paquet
- Painkiller Hell and Damnation
- Resident Evil 6 (à condition de tuer du zombie et pas des hommes habillés en latx avec des fusils)
Je souhaite une longue durée de vie et si il y a un multi ce serait le top, à condition qu'il soit constamment actif (jour/nuit) et qu'il n'y ait pas de tricheurs et je ne veux surtout pas un jeu énervant, frustrant et inégal, j'ai trop donné de ce côté là, en espérant un peu d'aide ![]()
Dans ton choix de jeu il n'y as que TLOU qui peux correspondre je pense
the last of us sans hesité. tu va t'eclater avec ce jeu
Je dirais the last of us aussi, si t'y joues tranquillement, en fouillant parto
ut tu peux facilement faire 20h de jeu, par contre le multi faut aimer, et y'a pas tellement de monde ^^
Merci de vos réponses (si y a d'autres avis, je suis prenuer
) J'ai vu du gameplay en multi c'est tout simplement nul rien que pour la possibilité de voir les mec se déplacer grâce à l'ouïe. L'assistance c'est pas mon délire, j'aime jouer à l'instinct.
Par contre j'ai une question, ou plutôt deux en faite concernant TLOU:
1 - Y a t-il beaucoup d'objets à ramasser? Beaucoup ou trop d'objets à ramasser? Parce que une mauvaise habitude dans les RPG c'est de pouvoir ramasser des assiettes, des vases, du papier Q, des trucs qui servent à rien, est ce c'est le même genre dans TLOU?
2 - Les objets ramassés sont ils utiles? La survie peut elle dépendre des objets trouvés? Ou peut on survivre sans rien ramasser? Ce qui enlèverait tout intérêt à trouver des objets...
Je te conseille également TLOU.
Y'a pas beaucoup d'objets à ramasser et ce que tu trouve est nécessaire à ta survie.
Alors non y'a pas d'objet inutile à ramasser comme ceux que tu as cité, tout ce que tu peux ramassé c'est des munitions, des trousses de soins, et des trucs genre barre de chocolat pour gagner un peu de santé.
Tu as aussi des objets à ramasser pour pouvoir construire des pièges comme des boites à clou (je me souviens plus des autres objets).
Je pense pas que l'on puisse survivre sans ces objets là.
Ensuite il y a les objets pour en apprendre + sur l'histoire du jeu etc mais qui ne sont pas indispensable, mais utile si t'aimes bien gagner des trophées.
Si tu veux vraiment du défi commence directement le jeu en difficulté survivant ![]()
Tu peux aussi ramasser des briques et des bouteilles pour assomer les ennemies, mais ça va encore c'est pas du papier Q non plus ^^
Merci hilaaaal
Donc il est possible de commencer le jeu au niveau max? Je pensais qu'il fallait dabord le finir une fois
Tant mieux si on peut jouer au max, je préfère. Merci pour ta réponse.
Le niveau survivant je sais plus si il est dispo directement ou si il faut avoir joué au moins une fois, tu m'as mis le doute ^^
Le mode survivant est pas dispo direct, tu dois d'abord le finir.
Si tu veux un vrais challenge prend toi dark souls ![]()
dead island ...bien plus de choses a faire.
me dites pas que je donne un avis sans savoir,j'ai les deux jeux.
Metal Gear Solid The Legacy Collection ![]()
Si tu aime les RPG, prend Les Royaumes d'Amalur
Si tu est abonné au PS+, attend le mois prochain pour Metro Last Light ![]()
Tout le monde te conseil tlou oui c'est claire graphiquement tu prend une claque mais de mon point de vue c'est un jeu ou t'en fait vite les tour donc moi je te conseille metro the last light c'est la suite de metro 2033 sorti sur 360 j'ai fait les 2 jme suis pas lasser le gameplay est vrmnt bon mais il reste quand meme en dessous de tlou faut rester credible mais il est bon quand meme ;)
Tlou. ![]()
J'ai lu tout vos posts, ne me proposez pas de jeux qui ne sont pas dans ma liste svp, je les ai sûrement fait.
Finalement (après vérification du budget, j'vais m'en prendre 2
)
Donc je voyais TLOU (vous me laissez pas le choix
) et Metro last light, mais je me dit que le multi de TLOU est pas top et Metro en a pas je crois... et j'aimerais alterner avec du multi ![]()
Tu veux un jeu de défonçage de zombis, pour pas cher (10 euros), avec plein de mini-jeux et d'activités annexes, long d'une centaine d'heures si tu veux tout torcher, et que tu n'as probablement jamais fait: Yakuza Dead Souls.
Par contre faut comprendre l'anglais.
Je cherchais des infos sur DEAD ISLAND RIPTIDE et je me demande si le jeu contient la version basique? Riptide est il une suite?