CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de gameone

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
31 mai 2005 à 16:43:35

Il y a du bon et du moins bon sur cette chaine, certains présentateurs sont largement plus objectifs que d´autres. ( Gollum et Gia powa, ce premier a un sens inné de description)
Elle me permet d´avoir des critiques différentes des sites et avis de joueurs. Plus on en a, mieux c´est...

- Oh mon dieu ils font que s´amuser et sont pas " pros", écoutez vous et prennez un peu de recul : c´est des jeux vidéos hein. ^^ Mais par dessus tout je veux voir ceux qui se plaignent à leurs places ca pourrait être très très croustillant. Le mot " objectif" n´est pas aussi simple que vous le penser, en tant que joueurs que nous sommes tous.

Par contre le changement de local pour la GZ était déplacé, autant ca veut aller faire pro dans ce mouvement, autant il n´est pas bon pour nous que les jeux vidéos aillent dans ce sens.

Enfin heureusement il reste le Level One pour rappeller que les JV ca doit être tout sauf sérieux.. Même si ca devient ( et même c´est) une réelle industrie bien lourde.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:58:52

Nan, au paravant, ce n´était pas du direct, à l´époque de l´ancienne équipe. ( je m´en rappelle qu´il y avait une fille beaucoup plus pro que Julie). Il s´en avait fait un seul, c´était pour la sortie de Metal Gear Solid 2 ! Et je rappelle que Alexis fesait partie de l´ancienne équipe, et qu´il est soudainement ré-apparu sur la Game Zone, je me demande ou il était passer entre temps.

Sinon Gollum, avant de travailler sur Game One, était sur un magasine Papier : Joystick ou JoyPad je crois...

Et Gia est trés pro aussi, je pense que seul Alexis, Gia et Gollum sont pro, et sont réellement passionner de jeuxvideo.

Za0_
Za0_
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:22:09

moi je trouve qu´il fon du bon boulot pour l´E3 ils nous informe bien , ils sont des relations dans presque chaque stand donc c simpas

mais c vrai qu´il son un peu gamin ( surtout julien )

Graves
Graves
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:08:16

PIPO-69 c´est ironique ce ke tu di en parlant de PSM2 ! ! Moi aussi je me suis bien marrer en voyant les photo de la PS3 3 jours apres l´E3 dans le mag alor que ce ont celle du fake le plus connu ! !
Mais pour le reste c´est vrai qu´ils ont beaucoup d´exclu qui apres servent a l´internet ! ! ( je parle surtout de touts leur exclu GTA:SA de la fin 2004)

twimmer
twimmer
Niveau 9
01 juin 2005 à 11:16:33

heureusement que gollum, alex, fabien et tommy sont la pour remonter le niveau. c´est tt ce que j´avais a dire.

shagros
shagros
Niveau 5
01 juin 2005 à 13:49:29

juste une question: gollum c bien julien. pas celui ki présente la gamezone mé un des chronikeur?

delmar
delmar
Niveau 4
01 juin 2005 à 14:44:45

Game One, c´était mieux " Avant" ! :gni:

La gamezone me fait pitier, les présentateurs sont tout sauf parfais : Julie n´a rien à y foutre et Julien en fait tellement trop que j´ai envie de lui péter sa tronche de mec arrogant ( tellement sur de ce qu´il fait ce crétin, il faut voir les vestes qu´il s´est prises à l´E3 avec les Babes, et avec Richard Dean Anderson de Stargates SG1, il a été PITOYABLE ! )Les chroniqueurs, ça va encore, mais c´est vrai qu´il sont grave à la bourre, et j´accuse défois leurs émission d´etre enregistrer 1 semaine à l´avance !

Quant au level One, je ne regarde plus, les animateurs ne savent pas jouer, ils nous montre quedal dans le jeu, et en plus, il joue les PDs, et ça me gonfle ! :nonnon:

Heureusement, il reste des émissions avec des dossiers intéressant, même si ces derniers se font rares !

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:48:18

c cool les level one j´aime bien, les voir sortir des vannes pas marrante ( j´ai un humour spécial) . .. si sa me gonfle je zappe . ..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:48:57

les blagues sont à la hauteur de leur QI... :rire2:
sinon ya na ki sont pas mal :-p

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:06:49

je dois admettre que cette annes c´est le bordel
ya qu´alex et julien(golum)
si non l´annes derniere y avait magic julien, terry et tomy qui été des animateur sympa.
bof pour l´e3 de cette annes c´etait limite ridicule.
qand il disent en excusivité il parlent de la telé et la press pas le net.

sur le net sa compte pas, puisque tu peut avoir des film avant meme leur sortit en sale donc

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:09:11

" en exclusivité mondiale sur game one..." faut bien qu´ils nous jettent de la poudre aux yeux ! !!
sinon j´ai trouvé sa cool les docs sur l´E3, par contre ils auraient pu montrer un peu plus les démos de jeu :( au lieu de nous montrer les potiches blondasses et brunasses ( tres bonnes ma foi :p) ) , on est kan mm sur une chiane de JV !

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:32:47

Il est clair que cette chaine est sous l´influence de l´argent roi. Pub à gogo et à priori Microsoft est en contrat avec Game one pour la sortie de la Xbox360, jingle en boucle sur la

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:37:01

ben microsoft à raison^^
ils auraient tort de s´en priver :p)

Flamaboss
Flamaboss
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:38:57

Moi je pense que game one est une chaine de jeu qui tue ! !!! c ´ est tt !
( gare a lui qui me contredira )

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:15:46

Oui je suis d´accord avec toi, ca tue le morale !

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:28:07

Flamaboss Posté le 01 juin 2005 à 16:38:57
Moi je pense que game one est une chaine de jeu qui tue ! ! !! c ´ est tt !
( gare a lui qui me contredira )
------------------------------------------------

J´v te contre dire...désolé :rire2:

Moi je pense que game one est une chaine de jeu qui tuait....

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:20

ben ils ont pas mal évolués kan meme ! deja faudrait p-e qu´ils ralongent de quelques minutes les games zones et level one, mais sa laisserait que du champ libre aux blagues pourris, alors non :fou:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:51:26

Game Zone :d) C´était mieux avant
Level One :d) C´était 30 000 FOIS MIEUX AVANT ( Marcus était vraiment cool), maintenant y´a trop de bla-bla...
Game One Arena :d) Trop axé X-Box et GROS TRAHISSEURS

Je me souviens de la TOUTE 1ère Game One Arena, qui était présentée par Marcus et c´était sur Mario Kart Super Circuit... Franchement, j´voulais trop y participer. Même s´il y a le live, y´en a marre que la X-Boiboîte s´approprie 99 % des Arenas ! !! Ils doivent être payés...

Donc, c´était mieux avant...
Aaah, le bon vieux temps...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:12:50

Gameone c´est la meilleure chaine jamais inventé par un homme :oui:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:51:27

Seulement par un seul ? hoooo . Non Game One n´est plus one, mais plutôt game last.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2