CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de gameone

guano-apes
guano-apes
Niveau 5
30 mai 2005 à 08:42:18

Game One se vante d´être la première chaine de jeux videos au monde

c´est juste que c´est la seule ! !

Donc malheureusement on a pas le choix :-(

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:43:58

Yen a une en Allemagne je crois...
Et ça m´étonnerait pas qu´il y en ait une aux USA.

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:13:26

c vrai que marcus etait genial

il s´est barré pour avoir se qu´il pensait des producteurs et a annoncésa demission ds le level one en direct sur mgs2 :-(

tisba78
tisba78
Niveau 4
30 mai 2005 à 13:36:37

Il faut savoir que Game One appartenait à Canal+ et une société francaise de jeux vidéos ( je c plus laquelle, Infogrames je crois) et depuis que Canal+ a vensdu ces parts de la société, cette société francaise est parti que le principe du: on va faire un max de thune avec les jeunes :diable: :diable:
A partir de la, Marcus est parti ( :snif: ) et Game one aussi mais pourquoi ? ?
Et bien parce que ces gens qui veulent faire de l´argent ont vendus leur âme au diable c a dire en ventant un jeu d´être excellent après avoir été payer très cher et Microsoft en a profité pour la promotion de sa Xbox :nonnon:
Faut pas chercher

tisba78
tisba78
Niveau 4
30 mai 2005 à 13:41:58

Pourquoi a votre avis la Xbox a bien marché ? ??
En partie à cause de Game One.

Moralité, qd vous regardez Game One, ne vous fiez pas trop au commentaires car ils sont souvent pour le jeu et non contre ( et oui y a de l´argent derriere).
Si vous voulez vous faire une idée d´un jeu, vous le regardez sur Game One et ds le Level One mais ne prenez pas en compte les critiques et regardez plutot les critiques de vrai journalistes qui aiment les jeu vidéo comme www.gamekult.com ou ce site.

Game One a été pourri par l´argent et c pour cela que Marcus est parti; car il n´acceptait pas cela.

Merci à Marcus pour nous avoir informer de cela

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:21:24

Je l´attendais Game one prox Xbox.

Tu poses la question a d´autre pro Xbox et ils te dirons qu´ils sont pro sony ( exemple forza motosport presk aps parler matraquage de GT 4) et maintenant quand ils ont posé la question tu prendrais quoi entre les 2 les journaliste n´osent pas répondre.

C clair que cette émission est devenu une émission de pub ( mais dans tout les sens) a la limite ils sont aussi objectif que d´allez demander a un vendeur de magasin si le dernier mario est bien.

Pour ma part je metterais mention spécial nul pour julien et julie les animateur qui connaissent vraiment mais alors vraiment rien dans ce domaine(il pourrait animer une émission de cinéma de music ou autre ils sont passe partout)

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
30 mai 2005 à 15:38:31

tisba78 Posté le 30 mai 2005 à 13:36:37
Et bien parce que ces gens qui veulent faire de l´argent ont vendus leur âme au diable c a dire en ventant un jeu d´être excellent après avoir été payer très cher et Microsoft en a profité pour la promotion de sa Xbox
Faut pas chercher

ça me rappelle un certain Sagakushi et son mistwalker
et ça m´a déçu un comportement pareil!
vraiment la vie est peuplé de fils de....***

misterbel
misterbel
Niveau 14
30 mai 2005 à 15:51:32

Vive Replay

itrhih
itrhih
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:47:59

que cc nul ca se vante et ca pu qui pense mieu

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:47:40

Alor la je sui totalement daccord ac tt ce que je vien de lire, ca me rassure. Certes avt davoir internet c t bien utile game one maintenan c franchemen nul on a tjrs les infos en retards, les presentateurs ne si connaissent ne font que de deconner, avt c t bcp mieu ac Marcus et son equipe on avait des clips magnifiques, ils souriaient et c t sincere maintenan ils nous prennent pr des moutons ( ya qua voir tt leur concour ou il faut telephoner pdt longtps...) Et puis qu´est ce qu´elle fait sur le plateua Julie??? les autres ca passe a la rigueur ( et encore je regarde mm plus tellemen que ca me saoule) mais alor elle, elle y connai absolumen rien aux jeux videos, c navran...

Graves
Graves
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:54:16

Franchement leur boulot je le ferai mieu avec les yeux bandés ! !

C´est carrement l´ammentable qu´il est pas encore fait le menages sur cette chaine qu´on pourrait qualifié de " merde" ! !!

Je prefere en tous point REPLAY ( j´adore comme " la voix" peut etre cruel avec certain jeux mais au moin il fait son boulot et c´est d´actualité), et meme RE-7 de CJ ( meme si ils ont du retard et que tous les jeux ne sont pas presenter [jeux enfant oblige] mais j´adore les emissions sur l´E3 [Bertrand dans sa MUSTANG sa le fait, :lol: ])

Graves
Graves
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:55:07

je voulais dire [chaine* enfant oblige]*

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:05:52

Si vous voulez avoir les information avant internet et en exclu mondial, c´est vers les magazine papier qu´ils fos se tourner ( c´est fait expres pour ne pas les désavantager face au net) ! et moi avec mon PSM2 je me mart bien quand je vois les info de PSM2 datant du mois dernier arriver sur le net trés tard ! Internet est en retard face au magazine, je vous l´ai dit, l´information est donné a eux pour ne pas les désavantager !

Pour Game One c parreille que le net, les information sont donné en même temps, moi j´aime cette chaine, vue que c´est la seul en France, et j´avoue que si elle venait à disparaitre, ca me manquerai beaucoup ! Donc arréter de critiquer cette chaine, pq moi ce que je deteste le plus, c´est les test de jeuxvideo.com, je viens just pour les forum, car jeuxvideo.com c´est gratuit, et c´est en contre partie nul ( enfin les test).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:09:20

La Game Zone me donne énormément de plaisir !

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:09:49

il faut aussi savoir que Gameone recois de l´argent pour donner de bon commentaires sur certains jeux cf. le départ de marcus qui avait dis ce qu´il pensait d´un certain jeux ce qui a envenimé et précipité son départ...

de plus je trouve qu´il y a bcp d´intox cf. le nom officiel de la futur xbox est xbox2 ( LOL) et ca 3 semaines avant l´E3 là ou tous le monde connaissait son vrai nom, et en oubliant toutes les intoxs qu´ils balancent et sans parler des 2 brouettes de loosers qui testent les jeux qui ne savent paq ce que veut dire " AVATOR" ou qui donne le nom de " TABLEAU" à la place de " niveau" ou " level" LOL

bonjour le vocabulaire videoludique on se croirait devant une démo d´EXCELL ( tableau -> level)

bref

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:11:07

je voulais dire " AVATAR" et non " AVATOR"

patataboy
patataboy
Niveau 8
31 mai 2005 à 14:28:16

Pour info il me semble aussi que Marcus avait descendu le jeu Tintin d´Infogramme ( qui est une merde de toutes les façons) et que cela n´a pas plu du tout aux actionnaires!

Sinon effectivement Julien et Julie sont deux ignares en jeux videos.
Mais bon on ne peut pas dire non plus que Gollum, Gia, Alex sortent du lot!

Pour ceux qui se rapellent à l´époque il y avait " C:" la première chaine informatique faite par des gens serieux et professionel.

Les Levels One m´amusent plus qu´ils ne m´informent mais bon au moins c´est divertissant par contre ce qui me casse les couilles c´est leur merde de freestyle... Ceux qui ont le cable ont souvent EspnExtreme ce qui revient au même. QUe viennent faire les sports de glisse sur une chaine de JV???
Et puis je ne conmprends pas qu´il n´y ai pas de plainte des parents contres le matraquege de pub pour SMS à la con ou autres services payants alors qu´en grande majorité les téléspectateurs sont mineurs ( même pas de mention légales sur l´encadrement parental...) Et la comme par enchantement on entend pas Famille de France!!!!

Bref une chaine pourrie. Mais c´est la seule à faire ça!

master360
master360
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:32:07

moi aussi j´aimais beaucoup marcus et l´equipe qu´il y avait avant malgré le faite qu´il avait moins de moyen . les news etait meilleurs " du direct je crois
" et puis il y avait aussi du divertissement avec didou
maintenant c tout melangé , les news ont 2 semaine de retard , les programme ont parfois rien a voir avec le jeu video , bref niveau jeux video c largement moins bien qu´avant
maintenant le level one me fait bien rire et la gamezone aussi parfois
dire qu´ils n´y connaissent rien c un peu beaucoup
c plutot que leur avis personnel entre toujours en compte donc pas toujours objectifs
" ex forza clairement oublié "
les gameone arena deviennent pathétique avec des joueur dont le niveau est parfois vraiment nule
en plus on retrouve souvent les memes
et les commentaires . ........
et pour replay de mcm ben c tout pourri aussi

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:28:27

Game One, c´est surtout des traîtres ENORMES. Ils avaient PROMIS de faire cette Game One Arena ( un des seuls trucs que j´aime sur cette chaîne désormais) sur Gran Turismo 4 et ben résultat : FORZA MOTORSPORT ! !
Y´a eu que une Game One Arena sur PS2 et je ne sais combien sur XBox ! Franchement !

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:39:56

la plus cool dedans c julie . ..
, lol je la trouve marrante pour sa bétise

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube