Il y a une différence entre une dualshock3 "cassée" et une dualshock3 qui a les joystick qui "déconnent", par là je veux dire que la sensibilité des joysticks n'est plus la même qu'à l'achat, il y en a toujours un qui est plus sensible que l'autre.
Et pareil à chaque fois, un joystick restera "pointé" vers un côté alors même qu'on a relâché le joystick.
Alors oui en tant qu'ancien gros joueur de FPS, dès lors j'achetais une nouvelle manette, c'est la raison pour laquelle j'ai eu 10 manettes.
Now que j'ai complètement arrêté les FPS en ligne, oui je ne rencontre plus ce problème, car la précision des joystick n'est plus un problème, ce n'est pas primordial. J'me fais Mass Effect 2 en démentiel même avec une manette "endommagée", j'le fais les doigts dans le c**.
Par contre dire que les ddualshocks3 sont bien, c'est de la pure mauvaise foi, il faut bien l'admettre, le plastique, les gâches, les joysticks, c'est vraiment du made in china, après si vous ça vous convient, tant mieux pour vous, mais moi pour 60e j'aimerais une manette de meilleure qualité avec de vrais matériaux et non du pauvre plastique made in china.