Oui les manettes ps3 c'est de la merde (je parle en therme de qualité), c'est un fait.
Certains diront oui moi ma manette marche très bien, tout comme certains diront que leur première xbox360 ou ps3 60GO est encore en état de marche, sachez que vous êtes une toute petite minorité.
J'ai jamais eu de problème sur ps1, ps2, superness, n64, GC ou encore avec mes consoles portables, je suis assez soigneux.
Mais mes manettes ps3 c'est juste une horreur J'en ai eu une dizaine! A chaque fois les joysticks n'ont plus la même sensibilité, restent enfoncés à l'intérieur, ou alors restent bloqués sur un côté quand on relâche le joystick etc...
AudiR8GT: Je ne suis pas un joueur occasionnel non plus, et pourtant j'ai eu pas moins de dix manettes, je jouais beaucoup aux FPS en ligne avant, depuis que je joue au jeux solo je change beaucoup moins de manettes, (et je n'ai jamais balancé une manette de ma vie contre le mur), elles tombent très rarement, ce sont les joystick qui s'usent énormément avec le temps.
De toute manière rien qu'à la gueule, on voit direct que les dualshock3, c'est de la merde made in china, y a pas à chipoter.