Lut, voilà cette connasse de play ne veut plus s'allumer je sais pas pourquoi mais quand je l'allume normal il me me sorte une phrase à la con genre "The file system on the system storage is corrupted and Will be restored " puis il me casse les couille comme quoi " An error occured during thé restor opération. The system storage must be formatted. All data on the systek storagewiil be deleted during formatting. Do you want to format ? Yes No ? Et si je met oui je me fais ENCULER LVL 1 000 000 000 car vu que j'ai une chance de MALADE je n'ai plus d'internet depuis deux putain de semaines donc perte de tous mes trophées non synchro + pertes de mes sauvegardes... Et quand je met non il me défonce " Cannot start. The appropriate system storage was not found. "
Et la vous allez me dire allume ta play en mode sans échec ah mais non impossible, elle freeze ou je me tape un beau chargement infini ( non je rigole j'aurais très certainement une coupure d'ici la )
De la vrai merde, et j'ecris avec un portable possèdé sous un réseau pourri. Merci de m'aider
Un calimero UN