CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Puissance de la ps3 se Montre Enfin

augus
augus
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:34:39

Augus ton image vaut rien xd

Serieux sa a rien avoir avec l´image de l´autre qui croit que sa ps3 c´est un monstre

Serieux angue ton image et moche, juste HL² bouffe et de loin l´image xd

Menfin....

===>>tiens que mon image ne vaut rien
http://youtube.com/watch?v=oSDudPTOznE
pour voir el eprso et constater par toi meme ,c ´ets vers la fin de la video

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:35:07

Quand a toi Hollowman parlons de ta personnalité plus que pitoyable, même pas foutu de se trouver un pseudo imaginatif

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:37:04

bah pq c´est pas du ingame? pcq c´est trop beau pour être du ingame? mais on parle de la ps3 tout est possible ^_^ . nariko je te veux laisse les jaloux dire que tu n´es pas "in" pour moi tu est et seras aussi belle dans le jeu. je t´attends très vite avec ma ps3. kiss

augus
augus
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:37:46

hl2 bouffe de loin l´image :rire: :rire: modelisation de characther tu auras du mal a trouvé mieux aujhoudhui, en temp reel biensure pas en image de synhtese

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:38:50

cush666 Posté le 10 mars 2007 à 10:35:07 Quand a toi Hollowman parlons de ta personnalité plus que pitoyable, même pas foutu de se trouver un pseudo imaginatif

-------------------------

tu connais rien à mon pseudo alors que mon prénom c´est manu.. je suis d´origine espagnol donc manolo... en verlan "oloman"... par rapport à bleach (le manga) il y a des holow...créatures qui hante les vivants... mais bon tu critiques toujours alors arrête de frustré je te casse à chaque fois et je démontre ta mauvaise foi maladive et tu te prends pour un homme :rire:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:40:14

je men fou c´est aussi beau que l´autre avec son image de halo sur l´autre topic

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:40:55

On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait :-)

J´appel pas trop ça casser mais bon que veut tu, si ça peut te permettre de te sentir pousser des couilles

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:44:59

he bhin toi tu te crois meilleur mais moi je t´ai démontré l´inverse..tu provoque et tu parles d´une virilité qui doit t´échapper tu serais gay ça expliquerai ton discour..... c´est pas grave c´est pas un crime..assume :rire:

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:48:11

Loin d´être gay mais si toi tu les dit le moi, qui plus est je vous est dit par A plus B que quand les developpeur ou technicien disent des choses arrêter de croire que c´est des connerie..........C´est pas Bill Gates qui cracher sur la PS2 sur le fait qu´on pouvais la mettre en verticale??? Alors excuse moi ais a vous écouter tout le monde ment

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:49:52

:bravo: alors toi t´es un champion de la bétise :rire: moi 10% hétéro mais tu me dragues.. car écrire tant de bétise c´est pour attirer mon attention....ou sinon la réalité fait mal dans ton cas.... :sarcastic: alors réagis!!!!

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:51:39

100% hetero
j´aurais les 3 idiot mais ta mauvaise foi on dirait un collegien.... sony appeler la 360 une tour PC mais qui a besoin de clavier et souris pour certains jeu car la manette est pas bonne pour les fps?????? alors arrete on est pas la pour debattre des attaques sur les firmes

augus
augus
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:51:50

cush666 le probleme c´est que ce qu´on a vu est loin de cette image , tu es d´accord ? donc on ne va pas juger sur une image meme si les develloppeurs disent que c´est tiré du jeux etc...on jugera la prochaine revelation du jeux en videos et la on parlera .
la ps3 se contentera d emgs4 pour l´instant face a cette image de la fille

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:52:02

Les developpeur ou se que tu veut se sont des gens qui pense certe marketing mais il faut pas abuser si leurs matos se vend c´est grace au consommateur, donc je veut bien que defois toute firme peut dire des connerie mais faut pas croire non plus que c´est generale. Les type ils ont mainte année d´études derrière eux donc excusez moi mais ce n´est pas vous ni moi qui allons les remettres en cause

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:53:39

non mais la c´est évident cush c´est pas ingame... c´est la seule image comme ça du jeu à ton avis???? alors que les videos et autre screen démontre que c´est pas ingame

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:54:34

bye bye je bouge...

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:54:49

D´accord avec toi augus ton argument et convainquant (preuve que je ne suis pas une mauvaise fois)

et tu trouve ça normal qu´une console veulent faire le role d´un PC??? C´est ce qui differenci les deux une console est surtout porter sur le jeux video et pas sur le reste

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:55:40

je te rassure augus la dernière phrase ne t´ai pas destiner

augus
augus
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:55:52

ce n´est as du ingame mais ca peut etre du temp reel ,mais on jugera a la prochaine revelation du jeux ,voila

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
10 mars 2007 à 11:17:25

j´y crois pas une seul seconde malhereuseument

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:24:21

faut vraiment s´accrocher a un quelconque espoir pour croire que c´est du ingame ... in gale ça veut dire qu on joue sur cette foto, comment on peut jouer la, en voyant qu un visage en gros plan ? :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive