CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Puissance de la ps3 se Montre Enfin

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:09:52

Logique devant des crétins de ton genre,c´est comme les petit quand il veulent as écouter faut leurs mettre la fesser, bein voila pour toi c´est pareil

Iso
Iso
Niveau 16
10 mars 2007 à 10:11:35

Si ils disent que c´est du ingame c´est que ça l´est :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:13:31

Et s´ils se jettent par la fenêtre, tu le fais aussi ?

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:14:17

cush666 Posté le 10 mars 2007 à 10:09:52 Logique devant des crétins de ton genre,c´est comme les petit quand il veulent as écouter faut leurs mettre la fesser, bein voila pour toi c´est pareil

--------------------

super post d´ados frustré... parle...parle... dans le vide???? tu entends un echo....celui de ta pensée creuse.... :sarcastic:

pathétiquement infantil et sa donne des leçons.... :rire2:

ISO suffit de voir la derniere video pour voir que c´est pas ingame...c´est flagrant... :ok:

tonio28
tonio28
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:16:06

:oui:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:17:11

cush666 Posté le 10 mars 2007 à 10:16:03 ISO suffit de voir la derniere video pour voir que c´est pas ingame...c´est flagrant..

Elle date d´octobre

Le seul echo que j´entend et celui de ta connerie qui me revient au oreille de nous deux qui et le plus idiots???Celui qui cherche ou celui qui se fait prendre au jeu???

---------------------

non la derniere sort du telefilm heroes mais si t´etais moin centré sur toi et ta bétise tu le saurais mais à part essa

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:18:32

cush666 Posté le 10 mars 2007 à 10:16:03 ISO suffit de voir la derniere video pour voir que c´est pas ingame...c´est flagrant..

Elle date d´octobre

Le seul echo que j´entend et celui de ta connerie qui me revient au oreille de nous deux qui et le plus idiots???Celui qui cherche ou celui qui se fait prendre au jeu???

---------------------

non la derniere sort du telefilm heroes mais si t´etais moin centré sur toi et ta bétise tu le saurais mais à part essayer de provoquer comme un ados frustré tu fais rien...néant..donc le seul echo qui revient c´est ta bétise..... :rire:

tu parles beaucoup mais si c´était contructif.... non ça étale bien ta bétise :bravo: :sarcastic:

alfred75
alfred75
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:19:53

Mdr skoi cette image ? Meme un Pc peut pas faire sa en Ingame meme avec 4 8800GTX alr c´est pas ta ps3 qui vas mieux faire :rire2:

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:19:53

Non désolé je suis concentrer a voir des cretins tout les jours comme toi exemple flagrant, sur ce je vous di a dans deux ans et la on en reparle

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:22:06

http://www.playfrance.com/image8170-ps3-heavenly-sword.html

toi cush666 si tu lisais les posts des autres tu verrais que je dis que c´est pas ingame mais telment frustré que tu post pour insulter... :sarcastic: tu penseras à moi quand tu seras bannis... :content:

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:22:29

alfred75 toi ta encore tout compris

On parle de console, on parle de PC a plus de 1000 euros qui faudras en plus changer les pièces dans deux ans

augus
augus
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:22:31

c´est largement plus beau que ce qu´on a vu dans le jeux quand meme ,il faut l´avouer mais quand on voit ca, temp reel ,pas retouchée (en video c´ets encore mieux)
http://ps3.playfrance.com/image1809-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

on se dit que voila ,ce n´est pas impossible , il suffit juste de mettre un peud e flou sur le coup du personnage comme la fille pour cacher ´laliasing et c´est bon

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:24:21

je vais pas en dormir de la nuit c´est sur, désolé j´ai un loyer a payer je vais au travail alors etre banni d´un forum rempli de mauvaise fois et d´abruti croit moi j´en serai que plus heureux

alfred75
alfred75
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:24:54

Augus ton image vaut rien xd

Serieux sa a rien avoir avec l´image de l´autre qui croit que sa ps3 c´est un monstre

Serieux angue ton image et moche, juste HL² bouffe et de loin l´image xd

Menfin....

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:27:20

cush666 Posté le 10 mars 2007 à 10:24:21 je vais pas en dormir de la nuit c´est sur, désolé j´ai un loyer a payer je vais au travail alors etre banni d´un forum rempli de mauvaise fois et d´abruti croit moi j´en serai que plus heureux

------------------------------------------

:bravo: si t´etais moin impulsif et que t´acordé de l´importance aux autres... t´aurais pas insulté pour rien.. tu joue le mature (loyer ..) t´es un gosse !! !! :rire: :sarcastic:

ça se prend pour un homme inteligent mais c´est un gosse sans cervelle...

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:29:04

Et oui que ça te plaise ou non je suis pas dans les jupes de ma mère il me semble que tes guère plus vieu, je te rappel que je n´ai pas mis a jour mon age donc...............

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:29:06

hevenly sword c´est evident est trop beau

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:30:30

cush666 Posté le 10 mars 2007 à 10:29:04 Et oui que ça te plaise ou non je suis pas dans les jupes de ma mère il me semble que tes guère plus vieu, je te rappel que je n´ai pas mis a jour mon age donc...............

----------------------------

la maturité n´a pas dage et c´est pas ton fort....;

lord nekron c´est pas ingame... tu regarde chaque video du jeu même la derniere dans heroes tu vois que c´est pas ingame.... :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:32:29

MAIS PUNAISE VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI ?? ???
C´est pas du ingame !! !! Vous êtes des pro sony ou quoi (je crois bien que oui, vu vos réponses...)?????

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:33:55

On as des chercheur en jeux video maintenant sur ce forum, vous savez mieux que les developpeur ça c´est fort quand même, autant apprendre a un boulanger son metier

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive