kratos, je suis d´accord, mais bon, je reste toujours sceptique. C´est vrai que d´un côté, c´est pas forcément RENVERSANT dans la mesure ou ça paraît pas si "irréel" de sortir ça mais c´est tout de même suffisamment au dessus de ce que fais une Ps3 aujourd´hui pour avoir des doutes.
Mais bon, à ta demande, je veux bien laisser le bénéfice du doute
Après tout, pourquoi pas. Mais bon, quoiqu´il arrive, le jeu est déjà sublime! C´est ce qu´il faut retenir je pense ![]()
faire marcher qui?tres peu de gens qui acheteront le jeu auront vu cette image et si c´etait un moyen commercial de vendre le jeu,ils auraient fait ca a un moment important comme LE3,d´ailleurs c´est pas pour rien que les cinematiques graphique de killzone et motorstorm ont ete montre a LE3,c´etait le meilleur endroit pour toucher un maximum de personne.
je me mefie d´avantages des images ou trailers quand on les montre dans des salons mediatises,par contre quand c´est sur le net la c´est deja plus credible,apres je dis pas que photoshop est pas passe par la non plus vu que tout les editeurs le font.mais bon generalement ils ne font que juste affiner l´image ou rendre les couleurs un peu plus realistes
Ouais, tout ça, c´est possible aussi, mais ce qui sort de la bouche de Sony ou d´un de ses partisans à plus de mal à passer outre ma méfiance aujoud´hui, on se demande pourquoi
Encore une fois, je veux bien concéder le fait que ça reste possible.
oui tu as raison de douter vu de qui ca provient,moi je doute de tout le monde car je sais que le but principal c´est de vendre et je ne crois pas a la theorie de l´honnete que certains detracteurs defendent ici.
moi j´opte plus pour un rendu possible en cut scene mais bien sur certainement pas en ingame.
la puissance de la ps3 reuni depasse deja largement le summum technique qu´on peut atteindre pour faire une tete ,je veux dire que a un moment on ne peut plus faire mieux qu´un reusultats , mais la puissance de la ps3 reunie depasse largment ce resultats, donc dire que ils ont utilisé la toute puissance de la ps3 pour cette image c´est bete (sans vouloir te vexer),
,il suffit de regarder ca
http://ps3.playfrance.com/image1809-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html
c´est meme mieux , la peau du visage regardez , la difference c´est que l´image de la fille a du flou la ou y a de l´aliasing et de scintillements sauf le visage au milieu qui est pas flou pour cacher ces defaults contrairement a l´image du gars de mgs4 .
reagrdez j´ai floutté un peu l´image d emgs4 pour enlever l´aliasing et tout
http://img252.imageshack.ack.us/my.php?image=114jx4.jpg
bon j´ai un floutté aussi le visage donc ca rend moins bien le visage que l´original , , pour la fille ils ont pas floutté le visage , c´etait juste pour vous montrer vite fait ,´jai pas pris la peine de ne pas floutté le visage
Verden, kutaragi est parti (son ombre planne toujours mais kaz hirai et phil harrison sont désormais les 2 grosses firgures de SCE, désormais kutaragi ne fait quasiment plus que de la figuration ^^) : je pense que tu peux considérer les infos venant de sony comme étant relativement fiables (on est quand même pas à l´abri d´un gros dérapage, ce sont des commerciaux avant tout ^^)
je pense qu´on ne pourra que s´approcher du rendu du premier screen d´heavenly sword, le résultat actuel est déjà très bon et ce screen représente certainement une sorte d´objectif à atteindre, je pense qu´on peut affirmer sans trop se mouiller que le résultat final sera tout de même très proche de ce screen ![]()
c comme killzone, les dev on dit qu´ils en été au niveau de la demo de le3
si ces 2 element sont vrai ben la ps3 elle a sauté une génération ^^
c´est exagéré, killzone 2 sera peut être sublime mais probablement pas au niveau de la vidéo de l´E3 2005... en tout cas la mise à disposition du kit de développement qui simplifie le développement sur la console et la technologie qui exploite les réelles capacités du RSX ne peuvent que nous faire croire qu´ils sont probablement sur la bonne voie ![]()
c´est aux meme niveaux que table tennis et nba 2k.
kratos
J´avoue que sans Kutaragi, y´a plus forcément ce côté "attention on vous montre la console 56,4x plus puissantes que la concurrente", mais maintenant, c´est difficile de récupérer la confiance. De toute façon, j´ai dis plusieurs fois que ça n´importait pas vraiment, que de toute façon, si la Ps3 est bonne, je l´achèterai, mais je préfère ne plus rien croire de ce qui vient de chez eux. Le scepticisme n´a jamais tué, et j´aurais le mérite de ne jamais avoir tord.
Peut-être, c´est ça la clé de la raison ![]()
Déjà, les "cheveux aux vents" ne seront plus de mises, d´ailleurs, je me demande dans combien de temps on verra des cheveux qui ressemblent vraiment à des cheveux. Mais bon, c´ets pas le détail le plus important. S´il n´y avait que ce détail d´enlevé, Killzone resterait très beau, mais je doute...
perso, je suis vraiment très intéressé par ce que fait phil harrison et même par le personnage, je le trouve très honnête et je pense qu´ils s´implique vraiment dans ce qu´il fait... pour moi c´est un des gars les plus respectables de l´industrie du jeu vidéo, pour moi sony regroupe l´un des plus pourris (kutaragi) et l´un des plus intéressants (harrison)
il est clair qu´il n´est pas non plus sans reproche, il a notamment parlé de killzone 2 en disant qu´il surpassait la vidéo de l´E3 2005 sur certains points... il était évident que ces propos allaient créer une petite polémique du style : "killzone, plus beau qu´à l´E3 2005 ?"
mais je ne m´en fais pas, phil harrison sait très bien que killzone 2 est très attendu et je pense qu´il fera tout pour que le jeu soit aussi beau que possible... d´ailleurs je pense que c´est lui qui a impulsé la création de la technologie (probablement à la demande de guérilla) qui vise à gérer au mieux les capacités du RSX
bref, killzone 2 ne sera pas aussi beau que la vidéo de l´E3 2005, les cheveux ne seront pas aussi rélistes, la mise en scène ne sera probablement pas aussi parfaite mais je pense qu´on peut quand même s´attendre à quelque chose d´assez impressionnant ![]()
kratos_01,... j´en tient un beau la! ![]()
montrer une image ne veut rien dire.
sony faisait deja des photos de ce genre la en disant que la PS2 sera proche de l´image de synthese, pourtant aujourd´hui on en rigole de cette blague.
1) une video illustre deja mieux les choses
2) la x360 et la ps3 ne montreront pas tout de suite leur capacité car il faut au minimum 3 a 4 ans pour que les devellopeur arrive a utiliser les capacit"s des consoles a 100%
Certains Pro Sony s´emballe et ont la mémoire courte ... rappellez vous des derniers E3 etc... Si on avait du croire les images et les trailers mensongers de chez Sony, cette photo devrait meme etre du Ingame de PS2 et je dis bien PS2.
* Posté le 13 mars 2007 à 12:35:09 avertir modérateur
* Certains Pro Sony s´emballe et ont la mémoire courte ... rappellez vous des derniers E3 etc... Si on avait du croire les images et les trailers mensongers de chez Sony, cette photo devrait meme etre du Ingame de PS2 et je dis bien PS2.
lolle ![]()
re! petite apparition pour confirmer que ça se rapproche de la vérité...
regardez le jeu en action et comparez (screen plus que récent, hier!)
http://www.playfrance.com/image8339-ps3-heavenly-sword.html
quelle différence...et apres ça il y en a qui disent que c´est ingame...
![]()
* Posté le 10 mars 2007 à 01:26:47 avertir modérateur
*
image inédite tirée d´un jeux playstation 3
je vous laisse deviner quelle jeux
http://www.enregistrersou[...]fe0f66e5270bb0.html
Image tiré du jeux en temps réel.
![]()
je vous laisse voir les video ingame du jeu sur gametrailer ont tres loin de ce screens faudrait redescendre les gens
Ah oui ca ressemble vachement
Non serieux quand on voit les videos , le jeu est beau mais de plus pres tu vois que c´est moins beau.
Je trouve les videos assez inegale , en tt cas rien a voir avec la screen du 1er post ![]()