CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif CoD3 Wii/X360/PS3

Marav
Marav
Niveau 50
10 mars 2007 à 12:06:48

Je voulais en venir, la Xbox360 est un poil plus belle mais c´est normal et je pense que la PS3 a plus de contenue, car pour un jeu de Line up, un poil en dessous d´un jeu qui a sa console depuis 1 an c´est fort non?

La X360 gagne et la wii pert, desoler mais c´est evident et ci vous me croyez pas je crois qu´il ya un topic la dessus mais avec une video qui est coupé en trois et dans la meme scene et qui compare les graph des consoles de la meme scene de CoD3

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:11:36

Marav Posté le 09 mars 2007 à 22:26:31 je vous le promet , au debut je croyais que c´etait de la PSP mdrrrrr

ELLE A LES GRAPH DE LA PSP meme la PSP est Superieure

:d) La PSP peut tourner Mario Galaxy, SSBB, Metroid Prime 3 et No More Heroes :question:
J´en doute!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:50:26

la wii est une sombre daube de tte manière , on se demande si cette console n´est pas une blague

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:58:48
  • benmanu profil

* Posté le 10 mars 2007 à 02:03:56 avertir modérateur
* -BackDraft-

t´oublies juste un détail qui a son importance : la ps3 n´est sortie que sur 2 continents contrairement à la wii.

t´oublie un detail important, c´est que n´importe ou ou elle est sortie, la ps3 se prend une claque monumentale par la wii :rire:

Marav
Marav
Niveau 50
13 mars 2007 à 18:33:05

ouai a l´achat, c´est pourca qu´on retrouve tout le temps une 10aines de wii dans les magasins d´occaz... les gens sont interessé par le gameplay de la wii mais ils sont tous decus des graph voila tout

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
13 mars 2007 à 18:39:47

Moi j´ai la wii et j´aime ma wii, c´est pas pour autant que je me moque de la PS3 et Xbox 360 que mon futur PC éclatera sans problème ;)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
13 mars 2007 à 18:41:04

Et pour COD3 sur ps3, regardez le gaming live... Ca rame à mort... Alors votre monstre de puissance à 15 FPS ....

Marav
Marav
Niveau 50
13 mars 2007 à 18:42:00

Lol c´est une version preview !!

ecoute un peu

Marav
Marav
Niveau 50
13 mars 2007 à 18:43:11

tu viens de te moquer de la ps3 la.... :sarcastic:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
13 mars 2007 à 18:43:39

Je veux bien, ca ne veut pas dire que c´est corrigé, après ce n´est pas la PS3 le problème mais les developpeurs je te l´accorde.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
13 mars 2007 à 18:44:41

Oui ma phrase te montrait un peu ton comportement. Je ne suis pas à me moquer habituellement, mais bon à force de traîner ici je commence à m´adapter à votre comportement bestiale...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:23:28

"Et me voici venu au passage que beaucoup de lecteurs attendaient certainement avec la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, et qui me vaudra peut-être une haine éternelle de la part de certains : l´inévitable comparaison entre la version 360 et le Blu-ray de Sony. Soyons fous, n´ayons pas peur des mots, tentons l´impossible et l´impensable, apprenez donc que c´est sans doute la version 360 qui s´en tire le mieux. Si les textures semblent légèrement plus fines sur PS3, notamment pour les vêtements, les jeux de lumière qui contribuent beaucoup à l´ambiance du titre sont plus propres et dynamiques sur la machine de Microsoft. Autre petit problème, la version PS3 est un petit moins fluide et accuse quelques baisses de framerate énervantes au plus fort des combats. On a beau constater pas mal de bugs graphiques dans les deux versions (soldats qui traversent les murs, corps qui disparaissent...), la version PS3 est curieusement la moins bien lotie. Je me suis par exemple retrouvé coincé à plusieurs reprises à cause d´une action scriptée qui ne se déclenchait pas, ou pire, mon soldat s´est même régulièrement pris les rangers dans un bloc de ciment et ne pouvait tout simplement plus aligner un pas, me forçant ainsi à retourner au checkpoint précédent."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007439-call-of-duty-3-en-marche-vers-paris-test.htm

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
14 mars 2007 à 11:28:43

Bon voila,j j´en profite pour vous dire qu´un site francais a pu faire une comparaison du jeu sur les 3 plateformes :
http://monstergames.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=541&Itemid=47

djentx
djentx
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:45:35

c´est marrant que vous parliez de la version wii dans ce comparatif... on sait tres bien que la wii n´est pas une machine a graphismes, on le savais en l´achetant.

De plus, les meilleurs fps ne sont pas ceux qui ont les meilleurs graphismes (qui a dit deus ex premier du nom?).

Bref ce n´etait que mon umble avis et sinon je vous souhaite une bonne journée a tous

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
14 mars 2007 à 11:47:23

Ben, étant donné que c´est aussi une next gen, elle peut rivaliser avec les autres version grâce a son gameplay

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:47:45

ya pas que les graphisme qui font defo a la version wii mais aussi lanimation, la fluidité et aussi la maniabilité :)

bonne journée a toi!

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
14 mars 2007 à 11:53:59

Oui je sais, car j´ai tester la version Wii, d´ailleur tout ce que tu a tester est dans le comparatif :)

djentx
djentx
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:58:25

a oui au fait, il faut rapeller que ca fait 200 ans que nintendo fait des jeux (pas videos hein) qui n´ont que pour but de s´ammuser et de preference a plusieurs, donc avec leur wii je pense qu´ils continuent dans la lignée.

Sinon je ne pense pas qu´on devrais voir la wii comme une concurente directe de la ps3 ou 360 mais comme un complément.

En ce qui me concerne j´ai la wii (j´y joue avec ma femme), mon colegue a une 360, on s´en sort bien comme ca.

Voila ce n´etait que mon umble remarque, n´ecoutais pas les gens qui disent qu´une machine est mieu que l´autre, faites vous simplement plaisir, et sinon, je vous re souhaite une bonne journée.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast