pepepou01 Voir le profil de pepepou01
Posté le 8 janvier 2014 à 05:33:29 Avertir un administrateur
tu mets un ventilo de pc portable en dessous que tu branches en usb,sort la de ce meuble et laisse la par terre bien aéré autour !!
J'ai vu pour le ventilo de pc portable, mais je reste partagé, certains disent que c'est inutile vu qu'elle n'expulse pas d'air par dessous, d'autres disent que si, que ça évite la chaleur de s'accumuler dessous (c'est d'ailleurs là où ça chaufferait logiquement le plus)
Par terre non, pas de place+ ça va encore plus prendre la poussière!
En fait je pensais plutôt aux ventilos additionnels à l'arrière qui aspirent l'air.
xmpapophis Voir le profil de xmpapophis
Posté via mobile le 8 janvier 2014 à 06:30:51 Avertir un administrateur
tu t'inquiete beaucoup trop j'ai la fat , l'uslim et la 4 et ne tracasse pas c'est tout a fait normal que l'air soit bien chaud lol, tu peux regarder penard des bd pendant 10h ca bougera pas c'est fait pour, le proco monte facile a 60deg....donc faut que ca s'evacu. sort la du meuble direct par contre, tu la pose sur un meuble et un peu en hauteur (ca evite de bouffer tout ce qui traine au sol) et il n'y aura aucun soucis.
Je sais, sur pc mon proco monte aussi à 60. Mais mon pc, même en plein jeu, expulse difficilement un air aussi chaud.
Merci pour vos réactions.