Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai un petit soucis en réalité...
Je viens de voir les soldes de janvier, et je me suis décidé à acheter Dragon's Dogma Dark Arisen (15euros) et Dragon Age: Origins (5euors).
J'avais déjà acheté Mass Effect il y a longtemps, mais je ne me souvenais plus comment j'avais fais (en plus c'était un cadeau de ma soeur avec sa carte à elle).
Hors là, je met les deux jeux dans mon panier, et alors que j'ai 0 dans le porte-monnaie, je clique sur valider les achats, pensant arriver sur une page pour réapprovisionner mon compte.
Et au lieu de ça, me voilà avec un message de confirmation que les jeux ont bien été acheté, et je viens de testé je suis bien en train de télécharger Dragon Age: Origins sans soucis, alors que je n'ai rien payé.
Je ne cherche pas à arnaquer Sony, j'aimerai juste comprendre ce qu'il se passe et la marche à suivre maintenant. J'espère qu'il n'y a pas de risques, je cherche vraiment pas à voler au contraire j'aimerai savoir comment je peux payer maintenant!
Aussi j'espère qu'il n'y a pas de risques que cela débite sur les comptes de ma soeur? C'est que 20 euros, mais quand même! Mais là dernière fois on avait bien fais attention à ne pas enregistrer les données de sa carte sur le psn.
Toute aide sera la bienvenue! Et désolé si j'ai loupé quelque chose!