CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ultra slim question ...

nico-12
nico-12
Niveau 8
03 janvier 2014 à 22:36:25

Bonjour !

Je viens d'acquérir à noel la ps3 ultra slim
Et j'aurai quelques questions à propros de cette dernière :

:d) Peut l'éteindre complétement avec l'interrupteur de ma multiprise ?

:d) est-elle plus fiable que les anciennes ? Est ce que je risque d'avoir des problèmes de freezes comme ma slim 120 go ?

:d) Combien d'heure par jour faut - il joué ? Dois-je décompté 15-20 Min toutes les heures ?

:d) La ultra slim 500 go est elle mieux que la 12 go ?

Voilà Merci d'avance !

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
03 janvier 2014 à 22:38:22

La 12 Go est à chier niveau espace de stockage (surtout que tu n'as pas vrmt 12 Go, tu dois tourner a 9-10Go avec l'OS ), donc prepare toi à installer un DD de 500 Go

nico-12
nico-12
Niveau 8
03 janvier 2014 à 22:41:43

J'ai 500 go pour infos :gni: avec The Last of us, AC 4 et gta 5 j'allais pas faire l'erreur de prendre une 12 go mais c'était pour savoir si elle était meilleur que la 12 comme les slim qui se ressembles pas à l'intérieur :ok:

cernes
cernes
Niveau 18
03 janvier 2014 à 22:43:32

:d) Bah oui, en appuyant sur l'interrupteur de ta prise, le courant de la ps3 ne fonctionnera plus, donc elle s'eteindra.

:d) Je ne crois pas qu'elle soit aussi fiable que les ps3 slim, j'ai envoyé a la micromania ma ps3 ULTRA SLIM 500 GO blanche, elle ne voulais plus du tout s'allumer, même pas le bouton rouge quoi, le mieux sont les slim tout court, plus robuste, je peu te le confirmé :pf:

De préférence, oui elle sont fragile, défaut d'alimentation parait-il, go marqué sur google " problème ps3 ultra slim" tu tombera 3/4 a cause de l'alimentation, c'est un défaut de fabric

:d) Tu peu joué 10 minute comme 8h d'affilé, j'ai un pote qui possède encore la ps3 60Go qui lit les jeux de ps2, et il joue 3h par jour environ. Mais un conseil, si tu prend la extra slim, quand tu ne te sert plus de ta ps3, débranche l'alimentation, c'est un conseil.

:d) Oui ne prend pas celle a 12Go, je te conseil, avec les MAJ ect... Ca sera dur a géré tout sa.

Je suis sous tes yeux :sournois:

nico-12
nico-12
Niveau 8
03 janvier 2014 à 22:49:51

Merci de ta réponse !

:d) je voulais dire si c'était pas risqué :)

:d) ouais je sais que ma slim m'a tenu 5 ans avant de faire ces foutus freezes
Mais si sony ont sorti la ultra slim c'est que la slim avait des problèmes non ?

:d) D acc sauf que moi j'éteint avec le bouton de ma multiprise

:d) ouais un pote a pris la 12 go il a pas pu jouer avec moi a GTA même en formatant tout :gni:

Firedine
Firedine
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:00:20

appuyer sur l'interrupteur de ta multi prise ça abime la ps3 comme débrancher le cable d'alimentation alors que la play est allumer

Donc si t'aime couper le courant apres avoir utiliser la play etent d'abord la play avec le bouton d'alimentation puis eteint via la mutiprise

nico-12
nico-12
Niveau 8
03 janvier 2014 à 23:03:55

Firedine c'est que je fais je l'a met d'abord hors tension et après je l'éteint complétement via multiprise

CQFD !

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
03 janvier 2014 à 23:28:48

Ce sujet est intéressant, moi qui voulais me prendre une Ultra Slim 500Go neuve, je vais peut être opter pour une Slim 320Go d'occaz :hap:

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
03 janvier 2014 à 23:31:46

On ne peut pas vraiment avoir des certitudes quant à la bonne ou mauvaise fiabilité de l'Ultra Slim , étant donné que ce modèle a à peine plus d'un an

nico-12
nico-12
Niveau 8
04 janvier 2014 à 14:21:04

Ouais mais bon le clapet coulissant prend moins de place que le bloc optique de la slim d'ailleur j'aurai une question si je vend mon bloc optic sur le boncoin ( il marche très bien ) + mon disque dur combien d'argent je peux me faire ?

Ps: je ne peux pas vendre ma ps3 car le RSX a un problème

luc21
luc21
Niveau 7
04 janvier 2014 à 15:29:29

Bonjour, ne voulant pas créer encore un topic à ce sujet je pose ma question ici.
Quel modèle conseillez vous pour quelquun qui veut s'acheter une PS3?
En lisant les différents topics, j'ai remarqué que les avis divergent et ce n'est pas très pratique pour se décider :).
Et quel est la console qui fait le moins de bruit? Sachant que je ne supporte pqs vrmt ça sur une console, surtant que cela s'entend ford.
Un grand merci et bonne journée :) .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 janvier 2014 à 15:36:57

je répond a une question concernant la fiabilité la super slim qui est sortie depuis a peine 1 an,on peu pas quelle est fiable ou pas,c'est encore un peu trop tot pour le dire !!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
04 janvier 2014 à 15:37:21

pardon si elle est fiable plutot

nico-12
nico-12
Niveau 8
05 janvier 2014 à 00:36:32

Luc21 :d) Je te conseille la ultra slim 500 go ellefait pas beaucoup de bruit et elle prend moins de place :ok:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
05 janvier 2014 à 00:47:49

La 500Go est pas mieux que la 12Go, c'est exactement la même console, sauf qu'elle a plus de stockage.

xmpapophis
xmpapophis
Niveau 9
05 janvier 2014 à 00:59:17

exact cartoon, moi jai eu fat et uslim donc la derniere et jtrouve l'uslim inaudible en demat et tres legerement audible sur du blue ray. le prob de lalim c'est dans les premiers temps que ca pete, on le voit vite, je l'ai depuis ca sortie l'uslim et je jou pas mal sans couper la prise apres et j'ai aucun mais vraiment aucun soucis, donc ca va.

nico-12
nico-12
Niveau 8
05 janvier 2014 à 01:09:12

J'ai pas trop capté ce que t'as écris VDD :question:

xmpapophis
xmpapophis
Niveau 9
05 janvier 2014 à 01:13:49

c'est fr pourtant lol

CrazyGamer7
CrazyGamer7
Niveau 4
05 janvier 2014 à 03:35:34

La ps3 ultra slim est bien. la 500go de préference je peux pas te dire si elle mieux que les autres .Elle fait pas trop de bruit et ne chauffe pas trop j'y déja jouer 10h d'affiler.Parcontre tu pourras plus ejecter le blu ray depuis tu devras fôrcement te lever et ouvrir la trappe :desole:

CrazyGamer7
CrazyGamer7
Niveau 4
05 janvier 2014 à 03:37:17

Et oui tu peux la debrancher ou eteindre la prise à condition de l'avoir eteinte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS