CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ambiance que dégage COD Ghost.....

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:38:08

Bonsoir,

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je l'ai lancé en multijoueur il y a une heure environs.

Pourtant, étant fortement attaché à la licence, je trouve que ce COD ne suscite pas cette flamme de gamer lorsque je met un nouveau COD dans ma console en fin d'année.

Je me souviens de BO 2 et du soir où je l'ai lancé la première fois : j'ai adoré.
Même chose pour BO 1 et Cod 4 ( forcément .....)

Là dans Ghost, j'ai failli m'assoupir après 30 min de jeu. En fait, les maps me plaisent d'avantage, le système de personnalisation est meilleur mais merde, qu'est ce que le jeu est fade :

- plus de musique sympa sur l'écran du multi
- des maps qui font trop penser à des zones industrielles délaissées

En fait c'est tout ce que je reproche personnellement mais c'est ce qui me donne envie de jouer à autre chose alors que j'aime ce FPS.
Je dis pas qu'il faut des poneys et des luminosités à la Battlefield mais je trouve le jeu fade, insipide et que qu'il ne suscite, chez moi, aucun engouement par rapport aux précédents opus.

Suis-je le seul à le penser ?

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:48:15

Très bien résumé. Je pense la même chose. Pourtant je joue et je m'amuse comme un petit fou sur BF mais là cette sensation de "vide" c'est assez bizarre : ce n'est pas un gameplay lent et posé que je recherche sur un CoD. Pour ça, y'a Battlefield :ok:

Ca me fait un peu de la peine pour IW, c'est le premier opus qui subit un gros changement dans la série et ça ne marche pas... :pf:

Les licences qui n'innovent pas et qui restent sur leur ligne directrice (qui marche) se font critiquer.
Les licences qui innovent et qui s'éloignent un peu de l' "axe principal" des premiers opus se font critiquer (cf les AC)
:(

Firedine
Firedine
Niveau 10
01 janvier 2014 à 04:06:20

Le plus gros problème c'est qu'ils ont fais des map trop grande et n'ont pas augmenter le nombre de joueurs par map
Ce qui fais qu'on se sent déserté pendant de longueee seconde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 04:32:39

Map géante + nombreux spot pour les campeurs + nombreux campeurs

Tu met 3 heures a aller chercher des ennemie et tu te fais avoir par un campeur personnellement c'était mon dernier COD.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 janvier 2014 à 06:38:38

" je m'amuse comme un petit fou sur BF "

• Lance une poignée de miette * :noel:
soap-cod
soap-cod
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:45:00

Moi franchement au début je le trouver moyen mais a force de jouer il est un peu comme touts les cod mais je le trouve très bon même si il n'égale pas Black ops 1 :bave: il est très simpas même si les maps sont pas excellente c'est vrai que 12 joueurs sur ces maps c'est pas assez...

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:50:22

Quand je vois des campeurs, mais les vrais campeurs hein, viser fixe, dans un coin, et qu'ils me tue, je me dis dans ma tête, "putain mais ils ont pas honte ... " :hap:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
01 janvier 2014 à 13:12:17

On parle de deux choses incompatibles : "flamme de gamer" et COD :rire:
Cod n'est pas une série pour gamer mais pour pigeon, c'est pas trop tôt pour t'en rendre compte :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
01 janvier 2014 à 13:15:30

Et toi tu crois que t'es pas un pigeon avec tes 50 Mario par an et tes 45 pokemon par ans peut être ? :-)))

me-rep
me-rep
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:17:22

+ 1 L'auteur
mw2 et mw3 > all

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 58
01 janvier 2014 à 13:17:23

Ce jeu est vraiment ignoble :malade:

Autant BO2 était pas mal mais là...

KZBF
KZBF
Niveau 5
01 janvier 2014 à 14:00:50

ca me fait rire de lire des messages du genre :

"autant le précédent était bien mais celui la..."

Alors que chaque précédent est comparé à son "aîné" en étant traité de grosse bouse infâme etc etc...

chaque année c'est la même et l'année prochaine on aura droit à "autant ghost était bien mais celui la.... et blablabla et blablabla"...

Hanifii26700
Hanifii26700
Niveau 8
01 janvier 2014 à 14:04:35

Meme avis que l'auteur j'ai toujours aimé CoD et ce Ghost et largement meilleurs et met une touche novatrice dans un CoD pour moi c'est un des Meilleurs FPS

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:22:01

Mister_Zu
Posté le 1er janvier 2014 à 06:38:38
" je m'amuse comme un petit fou sur BF "

• Lance une poignée de miette * :noel:

:d) Oui j'ai ommis les passages sur les Médic qui ne réaniment presque jamais et les Soutiens qui ne donnent presque jamais de munitions.
Comment tu veux le vendre sans ommettre ça :hap:

Sans oublier le fameux gif du Netcode : http://www.somua.com/uploads/Nov-2013/test1.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 16:33:49

Meme avis que l'auteur j'ai toujours aimé CoD et ce Ghost et largement meilleurs et met une touche novatrice dans un CoD pour moi c'est un des Meilleurs FPS

Une touche novatrice ? :ouch2: en quoi s'il te plait

Personnellement je trouve que cet opus est raté j'ai bien aimé les 2 black ops mais ghost je te trouve fade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 16:34:05

le*

MrGoodDil
MrGoodDil
Niveau 8
01 janvier 2014 à 17:20:56

Call of duty c'est de la merde depuis modern warfare 2 :ok:
Le meilleurs reste modern warfare pour sont solo et sont multi avec casiment pas de kikkou ( 2007-2008 )

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
01 janvier 2014 à 17:22:40

Rester sur Call of :svp:

On a déjà assez de Kikoo sur BF3/4 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 17:36:00

"Call of duty c'est de la merde depuis modern warfare 2 :ok:
Le meilleurs reste modern warfare pour sont solo et sont multi avec casiment pas de kikkou ( 2007-2008 )"

Parfaitement d'accord avec toi, depuis Mw2 c'est la chute aux enfers, j'ai acheté Bo2 mi-novembre à petit prix, j'ai lâché le jeux au bout de deux semaines, c'est toujours la même chose!
Les joueurs font tous plus pitiés les uns que les autres, les Fr ont quasi tous des micros et insultent, les 3/4 des joueurs campent ou jouent comme des putes kikoolol avec leurs couteaux pour attardés (couteau électrique ou le couteau tactique), ou alors il y a les kikoos snips etc... :non2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube