CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation qui ce bloque a 14%

Hazzen
Hazzen
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:53:49

Coucou, je re créé mon topic ici donc au bout du téléchargement de la maj 1.08 de gta 5 ça coupe et ça m'affiche ce message : Une erreur est survenue lors du téléchargement ( 80710736 ) et parfois ca bloque a 14% de l’installation avec le message
une erreur est survenue lors de l'installation ( 80029564 )
C'est super chiant j'ai tout essayer depuis 3 jours mais rien ne fonctionne ..
Des solution ? merci.

Hazzen
Hazzen
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:21:15

y'a pas moyen de faire la mise a jour depuis le pc ?

Hazzen
Hazzen
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:22:01

up

Hazzen
Hazzen
Niveau 10
01 janvier 2014 à 08:25:27

up

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:32:59

meme probleme que toi.. quelqu'un m'a conseillé de formater le DD.. personnellement je prefere attendre la prochaine mise à jour.. de toute facon j'ai d'autres jeux prévus pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 09:35:38

Tu peut essayer de supprimé les données du jeux :hap: ?

toonpowa
toonpowa
Niveau 8
01 janvier 2014 à 10:22:49

GTA 5 victime des erreurs 80029564 et 80029563 sur PS3

La gronde monte sur les forums officiels PlayStation.

Plus tôt aujourd’hui, nous vous parlions des problèmes liés aux versions de Grand Theft Auto V téléchargées sur le PSN. En parallèle à ces derniers, il semblerait qu’un problème bien plus sérieux touche en ce moment certaines PS3 sur lesquelles ont été téléchargées le jeu de Rockstar. En effet, des joueurs qui ont acheté la version numérique de GTA 5 ont vu leur téléchargement se bloquer à différents niveaux (14% pour certaines, 90% pour d’autres, etc.) et repartir de 0 sans jamais arriver à complétion. D’autres, qui ont réussi à récupérer l’intégralité du titre, ont quant à eux obtenu les messages d’erreur 80029564 et 80029563 lorsqu’ils ont tenté de l’installer.

Sur les forums officiels PlayStation, des joueurs affirment avoir fait plus de dix tentatives infructueuses de téléchargement/installation de GTA 5. Et sans surprise, la colère monte. À l’heure où sont écrites ces lignes, le topic consacré à ce problème en est à 204 pages de commentaires. SuperFastZombie, coordinateur du service après-vente en ligne chez Sony, a publié le message suivant sur le forum :

"Salut les gars,

J’ai parlé avec l’équipe réseau ce matin et ils disent que si vous n’avez pas réussi à télécharger/installer GTA V aujourd’hui, vous aurez à appeler le SAV PlayStation pour obtenir plus d’aide.

Si la solution qui a été appliquée hier n’a pas marché, il y a peut-être un autre problème qui devra être étudié au cas par cas avec chaque compte PSN. Il faut donc que vous contactiez le SAV PS afin que nous puissions procéder à cette étude.

Nous sommes une fois encore désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.

SFZ"

Vu le nombre de messages qui continue à s’accumuler dans le topic, la solution évoquée ci-dessus n’a pas fonctionné. Afin de tenter de résoudre le problème, certains joueurs vont même jusqu’à faire une restauration de leur PS3. Nous vous tiendrons bien entendu de l’évolution de la situation.

Si vous avez téléchargé la version numérique de GTA 5 sur PS3, avez-vous rencontré des problèmes ?
site: http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-victime-des-erreurs-80029564-et-80029563-sur-PS3

Hazzen
Hazzen
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:56:29

bon je suis toujours la au bout d'un moment j'ai abandonner mais ce matin j'ai testé et tjrs rien.. j'aimerai bien savoir si y'a eu des solutions entre temps, merci.

toonpowa, perso j'ai la version boite mais j'ai plus ou moin le même problème qu'eux avec la maj

Hazzen
Hazzen
Niveau 10
29 janvier 2014 à 12:32:42

:up:

Marek_01
Marek_01
Niveau 8
29 janvier 2014 à 12:40:38

Ça m'a fait pareil...

Du coup, j'ai tout désinstallé puis j'ai désactivé ma connexion réseau puis j'ai installé le jeu sans mise à jour. Une fois le jeu installé, j'ai remis ma connexion réseau et les mises à jour se sont faites correctement.

(à essayer sinon)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
29 janvier 2014 à 12:47:18

j'ai attendu plusieurs jours et puis ça a fonctionné.. maintenant il y a une mise à jour 1.09 ( peut etre une autre vu que je ne joue plus à ce jeu ). normalement ca devrait fonctionner..

en tout cas j'ai raté la neige :-(

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
29 janvier 2014 à 12:49:57

moi c'est plantage a gogo sur gt6 avec une mise a jour qui ce bloque a 99% sur une fat 40 go alors que sur ma super slim aucun soucis,va comprendre parfois

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive