CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¤Le jeu de vos rêves¤°

santag
santag
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:34:21

Salut à tous,

J´ai toujours voulu creer ce topic, alors voila c´est fait ! Je voudrais que vous me racontiez le scénarion de votre jeu de vos rêves, ne me dïtes pas "les graphismes seront super"ou autre, juste l´histoire du jeu !

Pour ma part, vous êtes un soldat, envoyé en mission sur Titan, une des lunes de Saturne, mais voila que vous perdez le controle du vaisseau, tout explose, mais à votre reveille, vous vous retrouvez sur une planète inconnue, avec des paysages merveilleux, des cascades, des arbres gifantesque, votre but sera de trouvez quelqu´un sur cette planete, à l´aide d´une créture que vous aurez apprivoisé, et vous parcourerez avec lui tous les paysages, jusqu´à ce que vous trouviez un peuple, très bizarre qui souhaite votre mort...vous devrez alors faire tout pour leur en échapper et vous defendre...en attendant d´être retrouvé...

Voila !

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:36:17

Super topic
sinon pour le jeu de mes rèves je cherched encore!

santag
santag
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:42:16

Autre aussi que j´aimerai, c´est genre comme le film, Le règne du feu, vous voyez, vous êtes une des derniers groupes d´occupants sur terre, dont celle-ci est envahit par les dragons, vous aurez des armes de malade pour les tuer, votre mission serait de parcourir le globe, pour retrouver le nid de dragon, et le detruir avec une arme supreme: Bombe nucléaire...^^

santag
santag
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:48:43

up !! !

ferenzpire-psp
ferenzpire-psp
Niveau 5
09 mars 2007 à 15:52:38

ben moi sa serai plutot un mgs ou t´est pas tout seul face a l ennemi ou tu peux etre en coop pour effectuez des action de fou comme tendreune embuscade tir croisé se separer pour mieu explorer faire des diversions qu en pensez vous?

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:54:36

Resident Evil 5 :coeur:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:55:34

Le jeu de mon rêve, ca serait metal gear solid 2... ah mais il est déjà sorti!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:57:42

Winning Eleven 11 et il arrive bientot ^^

ferenzpire-psp
ferenzpire-psp
Niveau 5
09 mars 2007 à 15:57:55

ouai mgs 2 mai ss raiden pour moi

drazic80
drazic80
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:58:25

Moi se seré, un GTA, mais dans le futur, avec les mêmes décors que Le cinquième éléments ! Avec les voitures volantes et tout, avec toujours des conflits en la mafia italienne, russe, japonaise etc...un gta quoi, mais futuriste !

santag
santag
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:04:46

Le topic n´a pas l´air d´interesser tout le monde... :snif:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:06:37

Ben il est pas très original

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:07:32

mais si, mais faut dire qu´il est tôt quand même tout le monde n´est pas encore rentrée.
Moi il ne faut pas grand chose pour me faire baver : un GT avec des dégâts, une IA performante et un mode en ligne :)

tito42400
tito42400
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:12:41

Moi un GTA genre MMORPG mais gratos puis on choisis a quelle Mafia on appartient et on fait des missions contre les autres mafias!!
Ou un GTA énorme ou on pourrait aller dans pleins de grandes villes , avec plein de possibilités!

drazic80
drazic80
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:13:48

Et aussi un GTA en jouet :fou:

leritale51
leritale51
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:20:20

moi mon jeu de réve c´est assassin´s creed il est parfait comme je le souhaite ou un bon jeu aussi sa serait de retracer l´histoire de la guerre de troie a travers plusieurs personnages comme Achile Hector ... et aprés de faire les péripéties d´Ulysse ^^

aziz95
aziz95
Niveau 5
09 mars 2007 à 16:22:33

Moi ça serait un jeu de tennis mais avec 2 batons en guise de joueur et une balle carrré.
Et la durée de vie serait énorme.

leritale51
leritale51
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:24:13

aziz :d) ca existe sur les vieilles consoles

Marav
Marav
Niveau 50
09 mars 2007 à 16:28:33

Le jeu de mes reves :

Bah enfait y´en a plusieurs, je commence par le meilleurs:

Qui ne connait pas les SIMS?
Pour moi le jeu de mes reves sera basé sur le gameplay des sims avec une chose particuliere avec:

Vous incarnerez des animaux,oui oui des animaux faudra vous prendre le controle d´un tigre mais pas en vue super bete a la SIms..non , vous incarnerez votre bete a la vue a la 3eme personne et vous plongerez dans les montagnes a dos d´aigle royal ou alors vous sauverez votre peau au beau milieu d´un troupeaux de zebre ou vous chasserez la gazelle dans la savane :coeur: et il ne faudra pas oublier de vous reproduire et faire exister votre espece :coeur: c´est jouissant quand meme non?

Le 2eme ce serais:

Tout le monde en a marre des FPS bidon qui nous recrache tout le temps la guerre 39-45 ou alors des guerres a coup de laser ou de mitraillette...

Pourquoi ne pas faire un FPS medieval??
Vous ete en pleine guerre vous avez votre armée devant vous,votre cheval ,votre épée et vous avez l´armée adverse loin devant vous dans la colline pres a vous charger dessus,ou alors vous etes un archer qui execute des mission d´infiltration dans le chateau adverse

:coeur:

drazic80
drazic80
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:28:50

leritale51

Oui c´est vrai, moi aussi j´aime bien l´Illiade et l´Odyssée, le côté mythologique !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS