En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le multi red dead redemption injouable !
oss117-3
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:53:42
depuis plusieurs jours, je trouve que le jeu a de très gros problèmes dans le multi parfois au menu je charge un mode exploration, et le chargement continu continu.... sans finir et ce n'est pas tout : quand je joue en mode cimetierre, je vois mes partenaires sur la mini carte mais je ne les vois pas en jeu, autre problème : les zombies sont inexistants parfois des joueurs chargent pour rejoindre notre session mais ils n'arrivent jamais
bref, depuis quelques temps, je ne peux même plu jouer au multi a cause de tout ces problèmes suis-je le seul a qui ça arrive ?
Eureux
Niveau 1
17 janvier 2014 à 18:25:37
Pareil pour moi !
Je croyais que ça venait de ma PS3...
Font braire chez Sony, le problème vient d'eux et aucune info, comme d'hab'...
Déjà qu'il n'y a quasi plus personne en multi depuis la sortie de GTA5, c'est la misère ! ! !
Jobe27
Niveau 3
21 février 2014 à 14:48:45
Même problème pour moi, quand je lance une session "exploration", rien ne se passe, le chargement tourne tourne tourne et toujours rien. Le multijoueur arrive en fin de vie ou arrêt du service peut-être. Le platine se fera dans une autre vie vu qu'il me manque que les trophees multi
war-soldier_kik
Niveau 10
21 février 2014 à 15:00:19
Je confirme, pareil pour moi la semaine dernière
ontherock_bw
Niveau 11
21 février 2014 à 15:02:58
en gros, le multi est raide dead quoi!!!!
Pseudo supprimé21 février 2014 à 15:05:17
"Font braire chez Sony, le problème vient d'eux et aucune info, comme d'hab'..."
ontherock_bw Voir le profil de ontherock_bw Posté via mobile le 21 février 2014 à 15:02:58 Avertir un administrateur en gros, le multi est raide dead quoi!!!!
T'excuse pas pour une fois qu'une blague me fait rire sur ce site pourrav'