Je ne sais pas pourquoi, je n'ai plis d'amis, comme ça.
pareil Sony commence à faire chier déjà le store cette après-midi, maintenant ça, c'est inadmissible de leur part, Putain de fils de p...
Pareil...
j'ai pareil que toi :/
Des gens pour savoir comment reparer ?
Putain mon pote a la même chose
Sa me la fait aussi , j'ai redémarre ma PS3 , je me suis connecter au PSN et 5 s après mes amis son revenu
me suis deco, reco 10x ça pas marché
c'est NORMALE sony a desactiver temporairement cette option !!
Perso je peux carrément plus me reco
Je crois que c'est le PSN qui bug pour tout le monde , attendais demain
J'ai reussi, vous devez mettre votre cd a l'envers dans votre play et ca marche. C'est un pot qui m'a dit ca et au debut je n'y croyais pas ...
Demain ? C est chiant srx perdre 1 jour en plus cweek end je pourrais pas me co
Xxprosniper pourquoi pas le CD dans le grille pain tant que tu y est
ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem.
Si demain c'est pas rétablis je me barre de chez sony et je vais chez microsoft non jdec mdr ils se le méritent
Bonn
Ou alors deux cd dans la play ca marche aussi ;)
Bonne chanche , je me reco demain sur le PSN pour ma part , on verra si le bug a recommence ! Pour ma part j'ai juste redemarée
Prosniper ferme ta gueule sale putain tu raconte des conneries