ce que je dit c'est la réalité, une majorité des première série de console = pas fiable...je dit une majorité, je dit pas TOUTE...c'est pas parce-que quelque personne ont tjr une 60go en bon état que ça veut dire que la 60go est la plus fiable des ps3 et que très peut de personne ont eu des soucis avec...ta juste eu de la chance
un jour quand tu auras le temps fait un petit constat en regardant un peut partout sur le net le nombre de personne évoquant des soucis avec les première série de console (sony ou autre) tu verras que y a pas de différence entre les fait et la réalité mdr
j'y vais pas fort pour la PS3 ,certe y a des 60go qui tourne tjrs comme au premier jour j'dit pas le contraire mais la majorité a rendu l'ame
même certain possesseur de slim 120 go ont subit le fameux YLoD et certain ont même eu des sacré soucis avec la ps3 ultra slim (première série...comme par hasard lol)
un comble quand même...après 5 ans d’existence y a encore des série avec des gros soucis...
du coup moi je préfère jouer la sécurité j’achète pu de console day one ou de première série , je préfère attendre quelque année (baisse de prix, série de console + fiable, catalogue de jeux + grand et jeux a prix reduit) c tout bénef
après....libre a chacun de faire comme il le veut