Je crée se topic pour savoir quel sont les avis des joueurs qui compte ou vont se procurer la PS3 par rapport au piratage.
Le piratage sur PS3 arrivera surement très vite car la PS3 est doté d´un disque dur amovible et qui se change pour en mettre un plus gros.
Sachant que le piratage se fera surement principalement par le Disque dur à l´instar de la PSP qui se fait grace au memory stick et non par la voit du BR (Pas de possibilité de swap, lecteur mange disque,graveur BR trop chère, disque vierge BR trop chère).
Ma question est : Quand y´aura des moyens de mettre ses backup ou autre sur PS3, le ferait vous ?
Pour ceux qui ne compte pas acheter la PS3, le feriez vous si la PS3 était simple à pirater ?
Piraterez vous si en contre partie vous ne pourrez pas jouer en online ?
Se topic n´est pas une incitation au piratage et pour etre clair aucune faille n´existe encore pour faire tourner les jeux BR via le disque dur.
Mais sachant que beaucoup de joueur ont acheter la PS2 grace au faite qu´elle été facilement piratable, je m´interroge.
Quand on sait que le forum PSP parle à 90% du comment pirater sa PSP, sa fait peur...
Les joueurs playstation sont connu pour etre amateur du piratage vu sont succés à chaque console.
PS1 : Tellement simple à lancer des backup avec le swap.
PS2 : Moins simple avec la grosse PS2, utilisation de puce primordial ou swap contraignant.
PStwo : Swap facile
PSP : Beaucoup de lecture pour savoir jouer au backup et jeux PS1 mais finalement, sa ne rébute personne.
PS3 : Lancement de jeux BR par Disque dur ?/ Puce quand les graveurs BR et disque vierge BR moins chère ?
Malheureusement les playstations ont toujours été réputer pour etre facilement piratable, a croire que chez sony sa fait aussi partie de la marque.
Se topic n´est pas une incitation au piratage et pour etre clair aucune faille n´existe encore pour faire tourner les jeux BR via le disque dur.