Bonsoir,
Alors voilà, j'ai eu ce fameux YLOD il y a quelques jours sur ma 40go.
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation.
Je n'ai pas toucher a ma ps3 pendant presque 4 ans car j'étais à l'étranger puis étant revenu en france avec beaucoup de temps libre devant moi, j'avais decidé de me faire une vingtaine de jeu que j'avais raté ces dernieres années.
Et la le YLOD est survenu... et même si la ps4 est déjà sortie, ayant déjà commandé une tone de jeu a faire sur ps3, je ne voudrai pas passer a côté!
J'ai donc essayé la technique du pistolet thermique qui a été un succès après 2 essais, mais après 2 jours de jeu, ma ps3 s'éteint au bout de 40min environ, sans lumière jaune mais a cause de surchauffe j'imagine.
Bref j'ai tout sauvegarder puis maintenant j'aimerais savoir si ça vaut le coup de racheter une ps3 neuve, sachant que je ne m'achèterais pas de ps4 avant la fin de l'année prochaine.
Est ce que les ultra slim 12go valent le coup?
Est ce que je peux mettre mon DD de 40go dans une ultra slim de 12go? vu que je n'ai vraiment pas besoin de 500go et vu le prix... 40 me suffirai largement car j'efface mes jeux après les avoir terminé (a l'exception de GTA5 donc 12go c'est mort)
Donc quel pack vaut il le coup dans mon cas et les prix vont ils baisser l'année prochaine?
Désolé du pavé,
Merci!