Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma ps3 slim et j’espère que vous pourrez m'aider parce que franchement je désespère la ...
J'ai recommencé la série des Assassin's Creed a zéro et en voulant faire le 2 pas très longtemps après le début du jeu, l'image a planter et la play aussi par la même occasion. Elle a redémarrer et ma afficher ce message :
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.
Si le système ne peut être redémarrer de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.50 ou ultérieure puis appuyer simultanément sur les touches START et SELECT.
Pour en avoir plus sur les méthode d'obtention des données de mise a jour consultez le site web SCE et votre pays.
J'appuie donc sur la touche PS et un nouveau message apparait :
Le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.
Le système de fichier de sauvegarde système est peut-être corrompu.
Le système va redémarrer vérifiez le système de fichier et restaurez le s'il est corrompu.
Si le système de fichier est corrompu l’opération peut prendre deux a trois heures.
Après cela la ps3 s'allume normalement. Tous les jeux marche, SAUF assassin's creed deux. A chaque fois que je le lance, une fois arrivé au même moment, le jeu plante et l’opération se renouvelle.
Avez vous une solution svp ?