bonjour a tous, donc voilà je viens demander un peux d'aide car je commence a saturer.Depuis moin d'une semaine, je n'arrive plus a finir au moin un match sur fifa. La cause ? des déconnections,mais pas du psn, simplement des serveurs EA de fifa(qui sont a ch*** au passage..) J'avais pourtant su résoudre mes problème depuis 3-4 mois en ouvrant les ports de la ps3 et de fifa mais rien a faire, c'est repartis. Donc je suis en connection wifi(pas le choix ma console est en haut mont routeur en bas) J'ai une très bonne connection sur mon ordinateur mais avec la ps3 c'est pas le cas(actuellement car j'avais pu résoudre mes problèmes)
Le fait est que sur le psn je sais me connecter mais quand je veux jouer en ligne a fifa, soit je n'arrive pas a me connecter a leur serveur, soit j'arrive a me connecter mais a un moment donné je me fais encore déconnecter..
je ne sais plus quoi faire et me remet donc à vous, si vous avez besoin d'information n'hésitez pas je fournirais tout ce dont nous avons besoins pour essayer de résoudre mon problème