CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 sur le pc portable, solution ?

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
17 décembre 2013 à 07:01:35

Bonjour,

Je me permet d ouvrir un topic car je voudrais avoir votre avis sur une installation.

Je voudrais projeter l image de ma ps3 sur mon ordinateur portable. Je voudrais avoir une image directe. Malheureusement, on pc portable n est pas équipé d un connectique pour recevoir une source externe (tv input). Il n'y a, comme sur la plupart des ordinateurs, que de sortie audio/video.

Pensez vous qu un boitier d acquisition video pourrait résoudre mon problème ?

Attention, je ne veux pas enregistrer une vidéo. Je veux une image fluide pour jouer sur mon portable.

Et merci de me renseigner sur quel modèle prendre en particuliers (pas plus de 50-100 euros si possible. Je ne recherche pas forcément du 1080p)

Merci pour votre aide !

Onizuka_BIS
Onizuka_BIS
Niveau 10
17 décembre 2013 à 07:54:48

sinon t'as des écrans PC pour 100€

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
17 décembre 2013 à 08:32:32

je pense que son interet pour un pc portable est de pouvoir se brancher partout car sur batterie... alors qu'un ecran seul n'est pas alimenté...
je sait qu'il existe une espece de malette avec ecran et batterie integré avec laquel tu peut egalement brancher ta console...
mais bon le prix.... :hap:
sinon t'as la vita... :p)

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
17 décembre 2013 à 08:42:10

En même temps la PS3 ne fonctionne pas sur batterie non plus, donc il y aura forcément besoin d'une prise de courant. :hap:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
17 décembre 2013 à 08:48:20

:hap:

Totor3000
Totor3000
Niveau 7
17 décembre 2013 à 09:46:07

Il existe bien des accessoires LCD Hori avec batterie, il me semble. 250 euros, c'est hors budget...

Un écran de bonne qualité, il faut compter 150 minimum. C'est aussi hors budget...

J'ai vu sur le net des adaptateurs standard à moins de 40 euros sur le net (Exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112003.html ou ça http://www.amazon.fr/EasyCAP-dacquisition-vid%C3%A9o-audio-Carte-ShowBiz/dp/B00572BGIQ ) Mais je ne sais pas si c'est le genre d'outil qu'il me faut...

Le principe de jouer en mode Screen Tv-Off de la WiiU est vraiment intéressant. Ayant qu'une télé dans mon salon, je ne souhaite pas monopoliser ma télé avec ma Ps3. Je viens de me prendre une Ps3 neuve donc j'ai un budget limité.

J'ai bien une Vita mais le mode écran déporté est sous-exploité et il y a des gros coups de lag durant les parties.

J'ai un portable 21" assez performant que je n'utilise plus bcp et l'écran est de très bonne qualité donc je pense que la carte d'acquisition en USB serait la solution à mon problème.

C'est pour ça que je voulais avoir un avis sur cette carte en USB.

Totor3000
Totor3000
Niveau 7
17 décembre 2013 à 10:01:19

Bon... après avoir lu quelques commentaires, il faut mettre un minimum de prix pour avoir une qualité correcte.

Tous les boitiers en RCA, c'est juste pour copier les VHS. Dès qu'on passe sur de la HD, il faut forcément parler de HDMI voir DVI minimum.

Pour ceux qui sont intéressés, si vous voulez de la qualité sans dépenser 500 euros, il est conseillé de prendre ce modèle à 150 euros environ http://www.amazon.fr/AverMedia-C875-Bo%C3%AEtier-denregistrement-gameplay/dp/B00C1EO536/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1387270554&sr=1-2&keywords=AverMedia Rapide, simple et efficace. Je me le prendrais fin janvier.

Je vous avez une solution plus économe, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive